Auteur Sujet: Aruna Dindane vers l’Ajax Amsterdam ?  (Lu 15759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Aruna Dindane vers l’Ajax Amsterdam ?
« le: 21 octobre 2004, 15:34:27 »
Selon la presse hollandaise, Aruna Dindane pourrait rejoindre l’Ajax d’Amsterdam durant la trêve hivernale. L’attaquant ivoirien, déjà engagé en C1 avec Anderlecht, serait privé de Ligue des Champions avec l’Ajax en cas de concrétisation du transfert.


Aruna Dindane (23 ans) dont le contrat avec Anderlecht prend fin en juin 2006 pourrait quitter la Belgique pour l’Ajax d’Amsterdam durant le mercato hivernal. Déjà fortement convoité cet été, l’attaquant international ivoirien a inscrit 3 buts en championnat de Belgique cette saison.

Football365.fr


Hors ligne kurju

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Aruna Dindane vers l’Ajax Amsterdam ?
« Réponse #1 le: 21 octobre 2004, 17:40:14 »
c'est un très bon joueur quand il est en forme mais quand il fait son "mido" il vaut plus rien !!!! :-\\

dès qu'il est contrarié, il se met a joué comme une merde, donc je sais pas si c'est bon d'engager un joueur avec un si faiible mental ???

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: Aruna Dindane vers l’Ajax Amsterdam ?
« Réponse #2 le: 21 octobre 2004, 18:32:30 »
De toute façon il servira à rien. L'Ajax a pas besoin de lui. En plus le joueur a dit qu'il n'évoluerait pas en jouant contre Den Bosch ou le RKC...

Hors ligne cruyff

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re: Aruna Dindane vers l’Ajax Amsterdam ?
« Réponse #3 le: 22 octobre 2004, 02:06:22 »
Originaire de LYON, j'ai eu l'occasion de voir jouer DINDANE à Gerland l'année dernière entre L'OL et ANDERLECHT.
Et franchement sur ce match là (victoire 1-0 de LYON sur un but trè discutable), l'ivoirien avait été le meilleur de son équipe.
Bien sur ANDERLECHT n'est + l'équipe qui faisait peur à toute l'EUROPE dans les années soixante-dix quatre-vinght avec des phénomènes comme VAN HIMST, HAAN (un ancien de l'AJAX) , REINSEIMBRIK;
Bon pr revenir sur ce joueur, j'espère qu'il va vite s'intégrer au jeu offensif de l'AJAX.
Mais je me pose toujours la même question comment se fait-il que l'AJAX n'arrive + à sortir de son centre de formation des avant-centre HOLLANDAIS  type Johnny BOSMAN, KIEFT, KEIZER, CRUYJFF TAHAMATA, KLUIVERT, VAN BASTEN, BERKAMP, VAN DIJk.
Bien sur on va me dire que le talent se fait rare en HOLLANDE, et que les différents joueurs cité (originaire la +part des environs d'AMSTERDAM) étaient des phénomène comme on en trouve rarement.
Mais alors comment expliquer que le PSV (avec VAN NISTELROOY, ROBEN) ou le FEYNOORD (VAN PERSIE) arrive à en sortir.
Pour moi si il y a un début de réponse c'est qu'à la base les recruteurs des gamins d'AMSTERDAM ne font pas correctement leur travail.
Et le résultat de tout cela, c'est que les parents des gamins surdoué originaire d'AMSTERDAM vont envoyer leur gamin du coté de ROTTERDAM ou AZ67. un comble pr l'AJAX.
Pour conclure les problèmes de l'AJAX sont né le jour ou les dirigeant ont tourné le dos au gamin hollandais en vu d'aller recruter des enfants  en afrique, en europe de l'est, ou en amérique du Sud pr une raison purement financière.

En ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Aruna Dindane vers l’Ajax Amsterdam ?
« Réponse #4 le: 22 octobre 2004, 12:15:38 »
De toute façon il servira à rien. L'Ajax a pas besoin de lui. En plus le joueur a dit qu'il n'évoluerait pas en jouant contre Den Bosch ou le RKC...

c'est pas le joueur qui a dit ça mais son agent.Et il a surtout déclaré qu'aucun contact n'avait été etabli.

Il aurait fallut mettre ce topic dans Les rumeurs à la #@%! :nargue:
« Modifié: 22 octobre 2004, 12:18:56 par Gatchan77 »

En ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Aruna Dindane vers l’Ajax Amsterdam ?
« Réponse #5 le: 22 octobre 2004, 12:30:51 »
.
Bien sur on va me dire que le talent se fait rare en HOLLANDE, et que les différents joueurs cité (originaire la +part des environs d'AMSTERDAM) étaient des phénomène comme on en trouve rarement.
Mais alors comment expliquer que le PSV (avec VAN NISTELROOY, ROBEN) ou le FEYNOORD (VAN PERSIE) arrive à en sortir.

Le PSV n'a rien sorti comme jeune non plus du moins ceux que tu cites.Van Nistelrooy a joué à Den Bosch puis est passé par Heerenveen avant de rejoindre le PSV.Robben lui vient de Groningen.Et eux aussi ils font venir des joueurs de l'etranger (Romario,Ronaldo,Larsson,Ricardo Cruz,Kezman,des coréens,des japonais,...)
Faut pas dire n'importe quoi non plus mais je suis d'accord sur le fait que l'Ajax devrait recruter plus de jeunes hollandais.

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Aruna Dindane vers l’Ajax Amsterdam ?
« Réponse #6 le: 22 octobre 2004, 17:39:55 »
.
Bien sur on va me dire que le talent se fait rare en HOLLANDE, et que les différents joueurs cité (originaire la +part des environs d'AMSTERDAM) étaient des phénomène comme on en trouve rarement.
Mais alors comment expliquer que le PSV (avec VAN NISTELROOY, ROBEN) ou le FEYNOORD (VAN PERSIE) arrive à en sortir.

Le PSV n'a rien sorti comme jeune non plus du moins ceux que tu cites.Van Nistelrooy a joué à Den Bosch puis est passé par Heerenveen avant de rejoindre le PSV.Robben lui vient de Groningen.Et eux aussi ils font venir des joueurs de l'etranger (Romario,Ronaldo,Larsson,Ricardo Cruz,Kezman,des coréens,des japonais,...)
Faut pas dire n'importe quoi non plus mais je suis d'accord sur le fait que l'Ajax devrait recruter plus de jeunes hollandais.
Je pense que ce que voulait dire cruyff c'est que le PSV et le Feyenoord avait un recrutement performant, qu'ils arrivait a récupérer les meilleurs joueurs du championnat hollandais. Avant ce n'était pas un probleme vu que l'ajax sortait les meilleurs joueurs de son centre de formation...mais en ce moment  :-\\
"Carpe Diem"

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Aruna Dindane vers l’Ajax Amsterdam ?
« Réponse #7 le: 22 octobre 2004, 21:42:57 »
bah par exemple contre Tel Aviv, y'avait comme titulaires formés au club (cad non achetés à un autre club) :

Heitinga, de Jong, Obodai, Sneijder, Pienaar et van der Vaart. Ce qui est quand même exceptionnel pour un club jouant en CL!

Pour Dindane, je sais pas trop si ce mec résoudrait les problèmes, il doit être fort cher en plus.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: Aruna Dindane vers l’Ajax Amsterdam ?
« Réponse #8 le: 22 octobre 2004, 22:16:51 »
de toute facon c'est l'arret bosman qui a dereglé le monde du foot et porté un gros prejudice au club formateur comme l'ajax qui ne peut pas sortir de tres bon joueur aussi rapidement que les départs qui sont de plus en plus precosse.Sans ce "bosman" a 2 balles :police2: qui devait avoir le niveau national (et encore...) l'equipe de 95 aurait bien dominé sur 4 à 5 ans
et laisser le temps au jeune de faire leur trou et ainsi de suite...
donc pour boucher les trous des departs il faut en plus de quelque joueur du cru en acheter d'autre

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Aruna Dindane vers l’Ajax Amsterdam ?
« Réponse #9 le: 24 octobre 2004, 10:39:03 »
on verra bien mais Dindane me plait bien, et avec lui l'Ajax doit recruter un attaquant puissant qui claque et un défenseur central d'experience à mon avis.

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re: Aruna Dindane vers l’Ajax Amsterdam ?
« Réponse #10 le: 24 octobre 2004, 16:47:16 »
dindane et un super attaquant
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

En ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Aruna Dindane vers l’Ajax Amsterdam ?
« Réponse #11 le: 24 octobre 2004, 17:50:28 »
Si c'est pour le faire joueur en pointe dans le 4-4-3 de Koeman il ne servira à rien.

Avec son 1m74 (comme Sonck)  ::)

Sinon c'est clair dans une tactique à 2 buteurs ,il est tres bon.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Aruna Dindane vers l’Ajax Amsterdam ?
« Réponse #12 le: 24 octobre 2004, 18:38:34 »
Que pensez-vous du suédois Zlatan Ibrahimovic : il est grand, puissant, costaud et technique... Ce serait l'attaquant idéal pour l'Ajax !

Ok, je sors....  :bye:  :-X
"Dites 33."

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Aruna Dindane vers l’Ajax Amsterdam ?
« Réponse #13 le: 24 octobre 2004, 19:55:44 »
Ce serait bien, mais il doit surement etre trop cher... A moins que la juve ne nous le vende 15m payable sur 20ans...
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Aruna Dindane vers l’Ajax Amsterdam ?
« Réponse #14 le: 25 octobre 2004, 12:50:49 »
Moi seul un attaquant genre Kluivert pourrait me faire plaisir, j'en ai ras la casquette des attaquant tout pourri style Soetaers...