Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Le PSV....

Démarré par Cédric [AeF], 13 Avril 2005, 23:45:25

« précédent - suivant »

loser60

yesss terminé

on est ex equo avec psv 10 points et +10 en diff de buts

ajacieden60

je viens de voir le score sur le multiplex de l' équipe , cela faisait pas mal de temps qu'il n' y avait de multiplex champioonat des Pays-Bas , est ce du à la qualif de l'  :ajax: en LdC .  :yep:

mika

j'en revenait pas moi non plus , par contre pas encore ça pour les buteurs!

Benni

Citation de: ajacieden 60 le 29 Août 2010, 16:24:39
je viens de voir le score sur le multiplex de l' équipe , cela faisait pas mal de temps qu'il n' y avait de multiplex champioonat des Pays-Bas , est ce du à la qualif de l'  :ajax: en LdC .  :yep:

Je suis pas sur que ce soit du à la CL, ils ont rajouté simplement les championnats secondaires. Les clubs francais ne rencontrent pas de clubs belges, écossais ou suisse et pourtant ils ont aussi rajouté leur multiplex tout comme le multiplex portuguais.
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Van_Mystikano

Le PSV s est bien fait voler, une egalisation sur un but hors jeu, et une faute dans la surface non sifflee en toute fin de match.

Rinus

Apparemment Bouma est de retour au PSV
Rinus... "La légende"

Cédric [AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 29 Août 2010, 23:22:34
Le PSV s est bien fait voler, une egalisation sur un but hors jeu, et une faute dans la surface non sifflee en toute fin de match.

Je ne sais pas qui les a volé mais ça ne doit pas être l'arbitre qui les a laisser jouer à 11...  :siffle:
Était-ce bien raisonnable ?

Raizen

Roda JC - PSV : 0 - 0
Match nul, dans tous les sens du terme. Mais l'Ajax est maintenant seul en tête, 2 points d'avance sur le PSV.

mika

bonne nouvelle pour l'ajax mais tres mauvaise pour l'eredivisie , affellay quittera le psv en fin de saison .Fin de contrat.
De plus le psv annonce une perte de 17,5 millions d'euros .faute de C1.

ilyes91

c plutot une mauvaise nouvelle! un grand joueur quitte le championnat hollandais! c'est plutot triste! apres Vermaelen,Huntelaar, De Guzman,...maintenant afellay! moi je dis qu'il faut plutot attirer les joueurs plutot que de les vendre!

Raizen

Et tu veux les attirer comment ?

ilyes91

bah je sais pas; il faut faire une restructuration comme en ligue 1! maintenant ils arrivent a attirer de bons joueurs!

Raizen

Ah bon ? Le jour où on aura des Messi, Sneijder, Rooney en L1, faudra m'appeler quand même.

Emanuelson

Attirer ou garder nos meilleurs joueurs genre Sneijder, Affellay et tout ça devient quasiment impossible. Le championnat devient un championnat de tremplin. L'Eredivisie, par exemple, permet au joueurs des équipes des pays de l'est de se faire connaître par les grandes écuries. Le Portugal attire les joueurs de l'Amérique du sud. La France attire les Africains.

La seule façon de garder les joueurs est de leur payer une somme faramineuse. Mais un joueur comme Affelay préfèrerait jouer à Arsenal, la Juve (et tout) et n'être pas trop bien payé, que de rester au PSV. Surtout que le PSV n'est plus une équipe pour gagner la LDC, ce qui est un des plus grands objectifs d'un joueur pro.

ilyes91

mais t'es debile ou koi raizen??!! j'ai pas dis que la ligue 1 attirait des grands joueurs mais seulement de bon joueurs! comme Lisandro Lopez, Heinze ,Lucho,Gourcuff... et d'en garder la plupart! yaurait aussi des rumeurs sur le retour de Drogba et Ronaldinho...