Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rivaux et leurs résultats européens

Démarré par joh, 01 Septembre 2005, 12:55:09

« précédent - suivant »

NGV

merci pour ces infos, si j'en sais plus sur son départ je te le ferais part :) ;)

mika

heerenven s'est incline sur sa pelouse 3 -1 contre steaua bucarest en 16eme aller de l'uefa cup

mika

AZ perd 2 a 0 a seville ,je pense qu'il n'y aura pas de neelandais en 8eme.

Pumsz

Faut jamais dire que c'est fini avant que ça le soit

edouard

surtout que l'AZ contrairement a l'année derniere  a plutot la tete au championnat puisque qu'il a toute ses chances pour le titre...

Cédric [AeF]

Dis-moi Pumsz, tu me confirmes qu'il s'agit bien de Castelen ici ?  ;D

Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

Pumsz

Citation de: Cédric [AeF] le 18 Février 2006, 18:08:59
Dis-moi Pumsz, tu me confirmes qu'il s'agit bien de Castelen ici ?  ;D

Gnagnagnagna
Ca arrive à tout le monde, même si là j'avoue que c'était fort...

Pedro

Cédric [AeF]

Ouais, la seule fois de la saison, mais quand même !  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

joh

pis quoi encore .. je suis à fond derriere Lyon, pour une fois qu'un club francais a su recruter et composer une belle equipe ... et puis le PSV c avec Milan et marseille le club que je deteste le plus .. brrr

allez l'OL  :D

Mat_80w

ultras

que le psv  les élimine comme ca ils arréteront de se prendre pour les rois de l'europe,on connais deja la chanson,si ils se font éliminé se sere a cause de l'arbitre,n'est ce pas monsieur aulas....bouff.. :mur:

Sven

Citation de: ultras le 20 Février 2006, 17:38:28
que le psv  les élimine comme ca ils arréteront de se prendre pour les rois de l'europe,on connais deja la chanson,si ils se font éliminé se sere a cause de l'arbitre,n'est ce pas monsieur aulas....bouff.. :mur:
ouais c'est clair.

J'hésite entre supporter un club français ou supporter un club hollandais.  :mur:
"Mais bien sur..."

ajacieden60

dans un cas comme celui là je suis un simple spectateur, ni pour l'un , ni pour l' autre .  :yep: :ajax: :ajax: :ajax: