Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rivaux et leurs résultats européens

Démarré par joh, 01 Septembre 2005, 12:55:09

« précédent - suivant »

bibi_le_canari

Habituellement quand on est neutre lorsu'on regarde un match de foot, on l'apprécie encore plus.

edouard

Citation de: bibi_le_canari le 20 Février 2006, 19:45:09
Habituellement quand on est neutre lorsu'on regarde un match de foot, on l'apprécie encore plus.
exactement car la tension fait que que l'on ne voit pas le match de la meme facon (on a tendance à enjoliver quand ça gagne et noicir dans l'autre cas voir meme etre carrement omnubilé par la pendule)
c'est pourquoi j'aime revoir les matchs importants de façon decontracté et dans le detail

Cédric [AeF]

Eh bien encore une fois le PSV m'emmerde, même pas capable de battre Lyon...  :mur:
Ils ont intérêt de se rattraper au match retour...  :P J'aimerais bien voir Hole-ass se pendre à ses filets.  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

psgiste

Juninho debloque la situation une fois de plus. J'étais sûr qu'il tenterait de le tirer direct, c'était la meilleure solution.

Mat_80w

malgré des occasions pour le psv la victoire lyonnaise me parrait logique. L'Ol m'a paru plus fort dans le jeu. Ils ont relativement maitrisé le match sans vraiment donné l'impression de forcer.
bref je pense que le match retour a gerland risque d'etre dur pour le psv...

ajacieden60

il n'y aura pas de pleurnichage de la part de AULAS ce soir , mais le PSV ne m'a pas fait  une forte impression il auront du mal a se qualifiés .  :mur:

Cédric [AeF]

Citation de: ajacieden 60 le 21 Février 2006, 22:53:34
il n'y aura pas de pleurnichage de la part de AULAS ce soir

Tant qu'il pleure dans deux semaines, je suis content ! ;D
Mais c'est sûr que le PSV a été décevant, dommage que l'Ajax le soit encore plus cette saison. J'espère toujours quand même qu'ils me feront plaisir dans deux semaines...  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

on se demande ce que fait lamey au psv vue sa superbe prestation  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:

Pedro

J'aimrais demander aux trois gus qui ont fait le mur à quoi ils servaient. C'est vrai, dans un jour normal ils sauteraient, mais là ils s'abaissent pour laisser le ballon passer.

Enfin bref, allez le PSV quand même, je sens un excès de confiance lyonnais  :P

edouard

Il faut pas faire le mur quand on a pas les C...de s'en prendre une sur la g...
car apres on met  en danger son gardien.Je dirais donc qu'il y a 50% pour les 2 danseuses du mur et helas 50% pour gomez
mais ce n'est pas perdu il faudra gagné 1 0 et passer avec les tirs au buts sur un arret extaordinaire de ...GOMEZ... :clap:

Tisba

Citation de: ajacieden 60 le 21 Février 2006, 22:53:34
il n'y aura pas de pleurnichage de la part de AULAS ce soir , mais le PSV ne m'a pas fait  une forte impression il auront du mal a se qualifiés .  :mur:

Et ben si le PSV ne se qualifiepas c'est tant mieux!!! Je deteste cette équipe , je ne peux en aucun cas la blairer , presque autant que Feyenoord!! :encolere:

joh

déjà je voudrais dire à ceux qui peuvent pas encadrer Lyon,  Aulas et pensent que les lyonnais sont fiers, meprisants, arrogants que c excatement pareil en Hollande avec le PSV, en Italie avec la Juve ou en Allemagne avec le bayern ! Arretez de croire que Lyon est seul dans ce cas

je vous cite une phrase Koeman parue dans france foot de mardi , à l'epoque il jouait au PSV : "heureusement qu'il y a les matches de coupe d'Europe pr nous motiver, parce que le championnat est trop facile, la Hollande est trop petite pour le PSV"

et ca n'a pas changé, on voit toujours ces joueurs arrogants, pleurer à chaque coup de sifflet de l'arbitre comme COCU cet enfoiré qui passe son temps à mettre la pression (comme van bommel l'an dernier, lui c'etait pire !!)

bref je suis tres content que Lyon ait gagné, et j'espere qu'au retour ca se confirmera avec la qualif pr les 1/4

c bien ds la mentalité francaise de jalouser ceux qui gagnent  ::) C'est tellement plus bandant d'etre supporter du mans, de troyes ou de nancy que d'etre supporter de Lyon !  ;D Le Mans voilà un club qui fait rever !

Viking67

Lyon arrogant  :o, faud pas ubusé ! Cette équipe inspire le respect pour moi, une équipe sans super star qu'on retrouve dans voici pour des faits divers ...

Pumsz

Lyon est très arrogant, quoi que tu veux...
Parle uen fois avec un supporter de Lyon tu verras...

Viking67

Je préfère bien mieu parler avec ceuxde Lyon qu'avec les Parisiens ou Marseillais  ::).