Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rivaux et leurs résultats européens

Démarré par joh, 01 Septembre 2005, 12:55:09

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Citation de: joh le 22 Février 2006, 16:08:22
déjà je voudrais dire à ceux qui peuvent pas encadrer Lyon,  Aulas et pensent que les lyonnais sont fiers, meprisants, arrogants que c excatement pareil en Hollande avec le PSV, en Italie avec la Juve ou en Allemagne avec le bayern ! Arretez de croire que Lyon est seul dans ce cas

Ah, parce que le PSV, aux PB, est seul dans ce cas ?  ;D C'est bizarre, j'ai pas l'impression qu'il n'y a que le PSV qui soit réputé pour être arrogant, mais je me trompe peut-être. Mais entre être arrogant et être Aulas, y'a un fossé énorme.  :o

et ca n'a pas changé, on voit toujours ces joueurs arrogants, pleurer à chaque coup de sifflet de l'arbitre comme COCU cet enfoiré qui passe son temps à mettre la pression (comme van bommel l'an dernier, lui c'etait pire !!)
Enlève tes oeillères, tu verras mieux  ;)

c bien ds la mentalité francaise de jalouser ceux qui gagnent  ::) C'est tellement plus bandant d'etre supporter du mans, de troyes ou de nancy que d'etre supporter de Lyon !  ;D Le Mans voilà un club qui fait rever !
Tout simplement hors-sujet. Perso, j'en ai vraiment rien à faire du foot français, mais j'aime quand j'y jette un oeil voir autre chose que la grande gueule d'Aulas.
Était-ce bien raisonnable ?

Sven

Citation de: Pumsz le 22 Février 2006, 18:49:57
Lyon est très arrogant, quoi que tu veux...
Parle uen fois avec un supporter de Lyon tu verras...
C'est clair...  :mur:
"Mais bien sur..."

Sven

Citation de: Viking67 le 22 Février 2006, 19:27:28
Je préfère bien mieu parler avec ceuxde Lyon qu'avec les Parisiens ou Marseillais  ::).
Pourtant j'ai pas l'impression d'être de mauvaise foi comme supp de l'OM.  :)
"Mais bien sur..."

Pumsz

Citation de: Sven le 22 Février 2006, 21:41:19
T'as vue sur FMEurope...

edouard

bon bien voilà qu'AZ c'est fait eliminer apres prolongation malgres qu'il menait 2 0 à la mi temps (et refait leur retard)en ayant loupé un peno a la 2 eme minute mais comme l'ajax et le psv il n'ont assuré qu'une mi temps puis plus rien(ni le betis d'ailleur)
apres une elimination qui pouvait donc etre evité et les prolongatyion AZ ne sera pas au top pour affronter le PSV dimanche...
dommage pour eux (j'aime bien cette equipe) mais tant mieux pour nous
à noter de superbe actions de PEREZ (dribble , longue passe  super bien ajuster et seulement une balle de but raté  à 4 mn de la fin)

Sven

Citation de: Pumsz le 22 Février 2006, 21:43:32
Citation de: Sven le 22 Février 2006, 21:41:19
T'as vue sur FMEurope...

Oui, mais même sur OMplanete, ils viennent avec les avatars de Coupet traiter Barthez de chévre. Ce que je trouve scandaleux quand on voit l'immense carrière de fabien.
"Mais bien sur..."

Mat_80w

c'est dommage pour l'az qui comme la saison derniere me semble t'il se fait encore eliminer aux prolongations....

Pumsz

Ouaip l'année dernière c'était contre des porcs tout gai :dodo:

joh

pourquoi faire de telles généralités ? Tous les supporters de Lyon sont arrogants, et aucun supporter de l'Ajax de de Feyenoord ne l'est ? Arrêtons les clichés 5 mins, je suis un tres grand supporter de l'Ajax et franchement le comportement des supporters de l'Ajax et de Feyenoord est bien plus choquant que le comportement des supporters lyonnais, c vraiment n'importe quoi ce que tu me dis.

joh

Citation de: Cédric [AeF] le 22 Février 2006, 21:09:33
déjà je voudrais dire à ceux qui peuvent pas encadrer Lyon,  Aulas et pensent que les lyonnais sont fiers, meprisants, arrogants que c excatement pareil en Hollande avec le PSV, en Italie avec la Juve ou en Allemagne avec le bayern ! Arretez de croire que Lyon est seul dans ce cas

Ah, parce que le PSV, aux PB, est seul dans ce cas ?  ;D C'est bizarre, j'ai pas l'impression qu'il n'y a que le PSV qui soit réputé pour être arrogant, mais je me trompe peut-être. Mais entre être arrogant et être Aulas, y'a un fossé énorme.  :o

et ca n'a pas changé, on voit toujours ces joueurs arrogants, pleurer à chaque coup de sifflet de l'arbitre comme COCU cet enfoiré qui passe son temps à mettre la pression (comme van bommel l'an dernier, lui c'etait pire !!)
Enlève tes oeillères, tu verras mieux  ;)

c bien ds la mentalité francaise de jalouser ceux qui gagnent  ::) C'est tellement plus bandant d'etre supporter du mans, de troyes ou de nancy que d'etre supporter de Lyon !  ;D Le Mans voilà un club qui fait rever !
Tout simplement hors-sujet. Perso, j'en ai vraiment rien à faire du foot français, mais j'aime quand j'y jette un oeil voir autre chose que la grande gueule d'Aulas.

sur le premier point, il semblerait que tue ne m'aies pas compris donc je précise que ma liste n'est pas exhaustive : Les clubs qui gagnent sont arrogants, comme le PSv aux Pays Bas, Lyon en France, tout comme l'OM de Tapie l'etaient, tout comme en boxe Ali était le type le plus arrogant de la planete quand il était au sommet de sa carriere, tout comme Michael Johnson était ultra méprisant à chaque fois qu'il remportait un 200 et un 400 mètres ... je vais pas donner 500 exemples mais c pas ca qui manque (cf Armstrong dans le cyclisme) conclusion : en France on a un vrai probleme avec les gens qui gagnent et une vraie tendresse pour les losers. Lyon a beaucoup d'ennemis parce que Lyon gagne et ca dérange.

Concernant Aulas, on aime ou pas le personnage mais c le meilleur président francais. Il a fait de Lyon l'un des 8 meilleurs clubs européens avec 50 fois moins de moyens qu'un Real, un Manchester, un Chelsea ou une Juventus. Que ca vous plaise ou non. Moi j'applaudis des 2 mains même s'il est ultra demago et condescendant.

Après, quand je dis que les joueurs du PSV mettent la pression à l'arbitre, c evident, et l'an dernier lors du quart de finale retour ca l'etait encore plus. Cedric, tu n'es pas d'accord avec moi mais ne me parle pas d'oeillères alors que tout le monde a vu les joueurs du PSV aller pleurer auprès de l'arbitre toutes les 2 mins au moindre contact. On a d'ailleurs vu avec combien de cartons Lyon est reparti.

Moi, encore une fois je suis supporter de l'Ajax et fou de foot. Je ne suis pas QUE Supporter de l'Ajax.

Pumsz

Citation de: joh le 26 Février 2006, 14:40:59le comportement des supporters de l'Ajax et de Feyenoord est bien plus choquant que le comportement des supporters lyonnais, c vraiment n'importe quoi ce que tu me dis.
Les supporters de Lyon, en général, les Bad Gones tu sais, c'est un groupe de supporter ouvertement néo-nazi et nationaliste... Non mais c'est sur les supporters du Feyenoord et de l'Ajax sont pire... A l'Ajax et au Feyenoord aucun groupe de supporter n'est politisé ::)

Sven

Citation de: Pumsz le 26 Février 2006, 19:48:29
Citation de: joh le 26 Février 2006, 14:40:59le comportement des supporters de l'Ajax et de Feyenoord est bien plus choquant que le comportement des supporters lyonnais, c vraiment n'importe quoi ce que tu me dis.
Les supporters de Lyon, en général, les Bad Gones tu sais, c'est un groupe de supporter ouvertement néo-nazi et nationaliste... Non mais c'est sur les supporters du Feyenoord et de l'Ajax sont pire... A l'Ajax et au Feyenoord aucun groupe de supporter n'est politisé ::)
Enfin bon, les bad gones sont peut-etre nationalistes mais on en entend jamais parler au contraire des supp de l'ajax ou de feyenoord.

Je vais peut-etre en choquer certains mais j'aime mieux un mec qui vient au stade avec des drapeaux provocs genre croix celtique and co mais qui fait chier personne qu'un groupe de gars apolitiques qui met le bordel dans le stade etc....
"Mais bien sur..."

joh

Citation de: Pumsz le 26 Février 2006, 19:48:29

comment tu peux dire ça ? T'entends des cris de singe quand un noir touche la balle à Lyon ? Tu vois des saluts hitleriens dans les tribunes de Gerland ? T'es pas à Boulogne lors d'un match du PSG !

Depuis quand les Bad Gones sont neo nazis ?  ::) Alors là c'est franchement n'importe quoi

Les supporters de l'Ajax et de Feyenoord dont tu parles detruisent tout sur leur passage à chaque match, y'a quelques années ils se sont frités sur une aire d'autoroute et y'a eu un mort, l'an dernier j'etais à l'Abbé Deschamps pour Auxerre/Ajax, les supporters de l'Ajax ont tout cassé dans les tribunes et ont tenu des propos racistes visant Kalou qu'ils detestent, à chaque match contre l'Ajax les supporters de Feyenoord chantent des chants antisemites et foint l'apologie des chambres à gaz

Parle pas de ce que tu connais pas  ;)

Pumsz

Tu vois quoi sur l'écharpe ? Une croix néo-nazi non ?
On en reparle du coup, les Bad Gones sont pas nazi ? ;)
(Joh, arrête de croire que t'es la science infuse)

ultras

ouai....cette croix est une croix celtique qu'on retrouve réguliérement dans le stade de la lazio et autres.....ca représente la haine,la violence et le racisme