Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rivaux et leurs résultats européens

Démarré par joh, 01 Septembre 2005, 12:55:09

« précédent - suivant »

Sven

Citation de: ultras le 28 Février 2006, 18:39:20
ouai....cette croix est une croix celtique qu'on retrouve réguliérement dans le stade de la lazio et autres.....ca représente la haine,la violence et le racisme
Non, ça représente un symbole ancestral européen, nuance. Que certains s'en servent pour leurs idées, c'est un autre probléme.
"Mais bien sur..."

Sven

Citation de: Pumsz le 28 Février 2006, 17:54:34

Tu vois quoi sur l'écharpe ? Une croix néo-nazi non ?
On en reparle du coup, les Bad Gones sont pas nazi ? ;)
(Joh, arrête de croire que t'es la science infuse)

C'est pas une croix néo-nazi pour la simple raison que le nazisme est pangermaniste et que cette croix est celtique.  ;D

Et quand tu ouvres ton bouquin d'histoire tu apprends que Lyon est la capitale des Gaules: gaulois=celtes=symboles celtiques.  ;D

Ensuite tu vois que les Bad Gones ne crées pas de problémes au contraire de beaucoup de supporters apolitiques, par exemple ceux de l'Ajax.  :fight:  :drunk:

Donc je le répéte, j'aime mieux quelques croix celtiques mais pas de violences notoires que des suppoerters apolitiques qui cassent tout.  :police2:

Par contre, je pense qu'il va falloir arrêter sur ce sujet les gars.
"Mais bien sur..."

Pumsz

Tu fais beaucoup de nuance que je pense qu'un Bad Gones serait incapble de faire... Cette croix est utilisé par les néo-nazi que tu le veuilles où non et les Bad Gones en sont point...

Phalange

Plus vielle l'écharpe encore... :dodo:
il est clair que les bad gones sont politisés a droite, de part leur membres
mais ca s'arrete la DE NOS JOURS

par exemple: les bb85 sont appolitiques  pourtant un certains nombre de ses membres sont clairement racistes

mais alors  que dire de la main de fatma sorti pas les SW le week end dernier
ou les drapeaux du CHE dans les stades...

y a SURTOUT beaucoup de PROVOCATIONS dans chaque camps!!! (cf les cris de singes   et ca a marché...)

en tout cas moi je prefere un mec qui  castagne sans mettre le politique au milieu!!! ;D

Mat_80w

Bien d'accord avec toi, c'est politiquement tourné a droite mais on ne peut pas vraiment dire qu'il y ai beaucoup d'incidents a leur actif.
comme tu as dis c'est de la povoc...on met une croix qui porte a confusion sur une banderolle et hop ca fait tout de suite plus stylé !

Sven

En même temps, c'est bien joli de pousser des gémissements de pucelles sur les actes racistes et les provocations nationalistes dans les stades mais comme la société à mis à l'index les débats sur certains sujets dis "glissants", faut pas s'étonner que le foot soit devenu une vitrine de ces mouvements.
"Mais bien sur..."

Pumsz

(L'expression pucelle là, c'est 'achement vulgaire)

Sven

Citation de: Pumsz le 01 Mars 2006, 14:54:30
(L'expression pucelle là, c'est 'achement vulgaire)
C'est de l'humour Pumsz, c'est de l'humour!  :party:
"Mais bien sur..."

Pumsz

Cette croix est le symbole du "renouveau" nazi, les nazi l'utilisent, t'peux pas dire l'contraire !
(Après c't'un symbole celtic ok ok)
(Mais je croix (Ahah) pas qu'un supporter Lyonnais prennent cette croix pour des raisons historiques, eux c'est plutot drapeau français que trisquelle etc...)

Cédric [AeF]

Bon, vous avez l'intention d'en finir avec ça ou pas ?  :P
Était-ce bien raisonnable ?

Sven

Je pourrais continuer des heures  :hihi: mais comme je l'ai dit plus haut il me semble bien d'arrêter là.  :)
"Mais bien sur..."

Phalange

EDIT Cédric : J'ai dû supprimer l'intervention de T.Big, particulièrement vulgaire et déplacée...  ::) Il va de soi que la prochaine intervention de ce genre pourrait me contraindre à prendre des mesures plus drastiques. C'est pas un défouloir ici !  >:(

Cher Monsieur le Ministre de l'interieur,
Etant donné l'interet "électoral" que vous portez au fait d'erradiquer le fléau N°1 qui gangraine la FRANCE actuellement (a savoir les méchants hooligans racistes et nazis), je souhaiterai vous faire part de mon indignation et de ma profonde envie de vous baffer
ca va comme ca? Ou j'utilise le langage bisounours?

Cédric [AeF]

Tu n'es pas obligé de te foutre de la gueule du monde, mais ça me dérange beaucoup moins comme ça...  ::)

Ceci dit, je ne vois toujours pas ce que cela vient faire là. On est décidemment parti très loin du sujet initial qui est, je le rappelle, "Les rivaux et leurs résultats européens"... Ca ferait pas de mal qu'on y revienne de suite.  :P
Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

bonne idée revenont au sujet initial

edouard

bon lyon etait helas plus fort
à la tv hollandaise  il le reconnaisse mais il aurait bien vu un rouge aussi pour juhninio apres son tacle avec les 2 pieds decoller ce qui aurait pu changer le cour du match (d'ailleur on voit bien sur les images que le lyonnais pense avoir un rouge)
dommage
mais je pense que c'est un avantage pour l'ajax pour samedi