Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2005-2006]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Novembre 2005, 11:36:40

« précédent - suivant »

zlatan76

Léo

Ca va être une sacrée saignée si Galasek part aussi ! :o J'espère que Sneijder acceptera de rester au moins un an de plus dans ce cas. Et pour le garder, une qualification en C1 serait un argument de poids...
Ajax, FC Nantes, FC Barcelona. Des clubs à part, une culture du beau jeu.

Cédric [AeF]

Il n'a jamais été question que Sneijder s'en aille cet été. Ce n'est pas à exclure, on ne sait jamais, mais bon, absolumment rien n'indique qu'il va s'en aller pour le moment.
Était-ce bien raisonnable ?

mika

il ne partira pas.Il a dit qu'il voulait gagner tous les trophés avec ajax

Léo

Citation de: mika le 23 Avril 2006, 14:12:01
il ne partira pas.Il a dit qu'il voulait gagner tous les trophés avec ajax

Ce ne serait pas le premier à prononcer ce genre de petite phrase avant de faire ses valises ::)

Espérons que tu dises vrai
Ajax, FC Nantes, FC Barcelona. Des clubs à part, une culture du beau jeu.

patrux

surtout qu'il vient de resigner..............

mika

je ne sais pas si defour arrivera a l'ajax ,le president de genk n'est pas decidé a le laissé partir.

boukari pourrait etre encore a l'ajax la saison prochaine vu ses perfs du moment

mika

L'ajax serait sur le point de trouver un accord avec mendes da silva du nac breda

Pumsz

Même chose du côté du Feyenoord... ::)

Cédric [AeF]

Citation de: mika le 27 Avril 2006, 16:58:31
L'ajax serait sur le point de trouver un accord avec mendes da silva du nac breda

C'est marrant ça, on l'a eu en prêt avec option d'achat mais on l'a pas garder. Faut dire aussi qu'il avait été pas mal blessé je crois.
Était-ce bien raisonnable ?

mika

anastasiou pourrait rejoindre soit le sparta soit roda jc

Tisba

Citation de: mika le 24 Avril 2006, 18:30:28
boukhari pourrait etre encore a l'ajax la saison prochaine vu ses perfs du moment

Je pense aussi qu'on aurait tord de laisser partir Nourdin, qui finalement s'est révélé sur cette fin de saison, je pense qu'il est parti sur une bonne lancée, ce serait con de pas en profiter, comme je l'ai déjà dit sur un autre post , son entente avec Huntelaar promet de belles choses, si on arrive à glisser dans l'ensemble Babel et Sneijder, on pourrait avoir une équipe trés séduisante sans parler évidemment de l'apport de Stam, du retour d'un joueur comme De Mul, mais bon il faudrait pour ca que Blind reste, les dirigeants auraient tord de le débarquer, je pense que son travail est en train de payer!!

ultras

l'ajax voudrait kromkamp pour remplacé trabelsi,a ce jour kromkamp joue a liverpool

Sullivan[AeF]

Citation de: ultras le 30 Avril 2006, 14:26:29
l'ajax voudrait kromkamp pour remplacé trabelsi,a ce jour kromkamp joue a liverpool

Selon le Sunday Express, liverpool est disposé à le vendre à l'Ajax pour 3,1 millions d'euros. Ca serait une affaire!

Gatchan77

On parle aussi de Boussoufa à l'Ajax.
c'est un joueur hollandais qui a aussi la double nationalité marocaine et qui n'a pas encore choisit son equipe nationale (il jouait dans les espoirs hollandais)

Il vient de Chelsea ou il a "joué" 4 ans et ça ne m'etonnerait pas qu'il vienne déjà de l'Ajax à la base.

Meilleur joueur du championnat belge du 2ème tour et meilleur passeur du championnat avec la Gantoise (9 buts et + de 20 passes decisives) : un profil à la Van der Vaart.
Anderlecht est aussi interessé mais La Gantoise refuse de leur vendre (Lens serait egalement fort interessé)