Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2005-2006]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Novembre 2005, 11:36:40

« précédent - suivant »

Gatchan77

Clair que l'ajax a assez d'attaquants surtout si c'est pour jouer avec 1 seul buteur en pointe !

Viking67

Suazo, quelqu'un a la fiche du joueur ?

Sinon je suis assez étonnée des moyens financiers, car la si il sont près a mettre 12M€ ...Wilhemsson couterais aussi 4-5M€.

Gatchan77

Wij zijn Ajax

"Après la vente d'Andrei Shevchenko à Chelsea, le Milan AC va devoir d'atteler cet été à lui trouver un successeur, et ce malgré les affaires qui bousculent le monde du football italien. Ainsi, l'attaquant de Cagliari David Suazo serait l'objet de négociations, selon Tribalfootball. Le club lombard espère même finaliser le transfert de l'attaquant hondurien avant la fin de la semaine. Cagliari demande 15 millions d'euros pour la révélation de Serie A cette saison, avec 22 buts inscrits. Une demande loin d'être rédhibitoire pour le Milan qui a perçu 45 millions d'euros lors du départ du Ballon d'Or 2004 en Angleterre mais chercherait malgré tout à faire baisser le prix de la transaction en incluant le jeune attaquant Marco Borriello dans la transaction."

Sullivan[AeF]

Citation de: Viking67 le 14 Juin 2006, 12:45:30
Wilhemsson couterais aussi 4-5M€.

Ca vient d'où cette fixation sur ce suédois? Rosales est excellent sur l'aile droite, pas besoin de d'aller chercher un autre ailier surtout que Babel, De Mul ou Charisteas s'il reste sont là au cas où il ne jouerait pas.

A priori pour Kluivert ça tombe à l'eau, Ajax et valence ne s'entendent pas sur son prix.

zlatan76

A priori pour Kluivert ça tombe à l'eau, Ajax et valence ne s'entendent pas sur son prix.

tant mieux perso j'étais pas trop pour

A_Clockwork_Orange

Je voi qu il y a un grand débat sur certains joueusr qui ne fon pas l unanimité ;D...........
:inlove:Et Dieu... créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

A_Clockwork_Orange

Citation de: zlatan76 le 14 Juin 2006, 20:24:44
tant mieux perso j'étais pas trop pour
Dieu merci  :rire: trop usée laisson la place au jeunes BABEL HUNTELAAR ROSENBERG..... pamale non???? des futures grands si ce n'est deja pour certains :yep:
Citation de: Sullivan[AeF] le 14 Juin 2006, 17:23:58
Citation de: Viking67 le 14 Juin 2006, 12:45:30
Wilhemsson couterais aussi 4-5M€.

Ca vient d'où cette fixation sur ce suédois? Rosales est excellent sur l'aile droite, pas besoin de d'aller chercher un autre ailier surtout que Babel, De Mul ou Charisteas s'il reste sont là au cas où il ne jouerait pas.

Pour ROSALES sai un bon joueur mai il a pas le talent nécessaire pour donné ce que l ajax a comme objectif refaire surface sir la plan de l europe pour l eredivisie ca va mai pour l autre niveau ca coince!!!!! :down:
Tu a vu joué Wilhemsson????trés grans talent joueur fantasque future star :calme: il me fai pensé dans son style de jeu a CHRIS WADDLE ancien joueur de marseille dans les années 90 si il vien au club ca va faire trés mal  :party: oublié DEFOUR............... ;)

Sullivan[AeF]

Je réarrange un peu les 2 derniers posts  ;)

Oui je l'ai déjà vu jouer, je vais de temps en temps voir des matchs de D1 belge et y a la télé aussi. Il est maladroit face au but alors que Rosales est plus décisif quand il en a l'occasion. Rosales est explosif et centre bien ce qui est indipensable dans le système de l'Ajax. Wiilhelmsson est peut-être plus technique mais gaspille beaucoup en voulant faire le show.

Si l'Ajax "veut passer un cap" je pense pas que chippen (c'est son surnom) soit l'homme de la situation: ça fait plusieurs saisons que son club est la risée de l'europe et perd la quasi totalité de ses matchs...

A_Clockwork_Orange

Citation de: Sullivan[AeF] le 14 Juin 2006, 22:15:04

oui je sai..................lol :angel:

A_Clockwork_Orange

Oui je l'ai déjà vu jouer, je vais de temps en temps voir des matchs de D1 belge et y a la télé aussi. Il est maladroit face au but alors que Rosales est plus décisif quand il en a l'occasion. Rosales est explosif et centre bien ce qui est indipensable dans le système de l'Ajax. Wiilhelmsson est peut-être plus technique mais gaspille beaucoup en voulant faire le show.

Si l'Ajax "veut passer un cap" je pense pas que chippen (c'est son surnom) soit l'homme de la situation: ça fait plusieurs saisons que son club est la risée de l'europe et perd la quasi totalité de ses matchs...
Je partage ton avis mai pas en totalité je pense que tous joueur peu évolué regarde RONALDINHO a paris et aujourd hui au barca.........
Il a grandi avec un staff un groupe et avec TEN CATE  ;) alors si il la fai avec RONNIE  il peu aidé WILHEMSSON a passé ce cape d etre plus décisif tu ne pense pas????
Avec lui l ajax peu grandir !!!!!!!!!!!!!!!!! il a de la technique percution folie il a des défauts mai il se bonifira je pense et vous???

Pedro

t'es un peu dur, n'importe quelle équipe avec le noyau d'Anderlecht n'aurait pas fait mieux vu les groupes dans lequel sont tombés les mauves : à chaque fois trois gros poissons, c'est pas évident de glaner des points hein. Et encore, avec Zetterberg, Wilhelmsson était le seul qui sauvait la baraque en LDC.

Et puis, Chippen est certes maladroit devant le but, mais je trouve qu'il s'est amélioré ces dernières années.

Enfin, de toute facon, je suis également contre son transfert, ya déja assez d'ailiers et d'attaquants comme ca et Rosales est du même niveau voire meilleur.

Pedro

Sinon, Defour a cassé son contrat avec Genk, je vous mets l'info totale:

Citation de: sport.beSteven Defour a cassé son contrat au Racing Genk pour "motif grave". Il entend faire appel à la loi de 78. Defour a pris cette décision suite au transfert avorté à l'Ajax Amsterdam.

Son avocat, Luc Misson, a annoncé la nouvelle par voie de communiqué à l'agence Belga. Cette décision fait suite au transfert manqué du Diable Rouge à l'Ajax.

"Steven Defour a rompu son contrat avec le club de Genk pour motif grave", précise le communiqué. "En effet, suite aux négociations qui ont eu lieu entre le club de Genk et celui d'Ajax".

"Il s'avère que l'ancien employeur de Monsieur Defour réclamait une indemnité illégale et abusive de transfert. Par ce fait, le club de Genk a violé la liberté fondamentale de travail de Monsieur Defour", selon Maître Misson.

Le jeune espoir limbourgeois âgé de 18 ans a rompu son contrat sur base de la loi du 24 février 1978 relative aux contrats de sportifs rémunérés.

Steven Defour était toujours sous contrat à Genk jusqu'en 2009. Sa valeur est estimée à 3 millions d'euros. Il a disputé 26 rencontres la saison dernière, inscrivant un but et délivrant six assists.

Gatchan77

8,5 M€ pour se joueur c'etait bcp trop mais si on peut l'avoir maintenant pour quasi rien...  ;D

il y aura surement des indemnités à versés en cas de transfert (et c'est même pas sur) mais ça ne devrait pas monté bien haut

:ajax:

zlatan76

d'aprés van geel , Johnny Heitinga, Zdenek Grygera et Angelos Charisteas ne resteraient pas a l'ajax