Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2005-2006]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Novembre 2005, 11:36:40

« précédent - suivant »

Gatchan77

Peut-etre que Vieira n'a entendu que du bien de l'Ajax par Zlatan !  ;D

BABEL31

Vieira  a lajax sa sré cool mé pensé vou qe sa soi possibl??
Nils

Cédric [AeF]

Aucune idée... Mais ça serait sûrement mieux pour lui de venir à l'Ajax que de jouer en Serie B...  :rire:
De toute façon, tant que la Coupe du Monde est pas terminée, on en saura pas plus, mais en même temps, elle peut peut-être se finir dès ce soir.  ::) Et il est pas impossible qu'il faille attendre le verdict du procès en Italie, donc franchement, c'est flou...
Était-ce bien raisonnable ?

mika

j'ai lu que huntelaar avait trouvé  un accord avec la fiorentina .(voetbalzone nl)

jespere que c'est une connerie!

zlatan76

j'ai compris le contraire , mais qui a raison  ???

patrux

Pour Heitinga je trouve qu'il a fait une tres bonne coupe du monde avec la hollande tout comme grygera d'ailleur!
Pour l'echange Magnin est a Stuttgart et je pense pas qu'il veuille partir....

zlatan76

traduction par un expert  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  ;D  ;D  ;D

Geen akkoord Huntelaar met Fiorentina = aucun accord entre huntelaar et la fiorentina

A_Clockwork_Orange

Citation de: patrux le 28 Juin 2006, 12:34:37
Pour Heitinga je trouve qu'il a fait une tres bonne coupe du monde avec la hollande tout comme grygera d'ailleur!
Pour l'echange Magnin est a Stuttgart et je pense qu'il veuille partir....
Oui effectivemen il a été transféré l été dernier raisob de plus pour qu il quitt stutgart l ajax sai bien mieu  :ajax:
Pour Huntelaar alors il reste????
:inlove:Et Dieu... créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

A_Clockwork_Orange

:inlove:Et Dieu... créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

zlatan76

si quelqu'un pouvait me traduire cela ont serrais fixés :

Ajax-spits Klaas-Jan Huntelaar heeft geen akkoord bereikt met de Italiaanse voetbalclub Fiorentina. 'Absolute onzin', zo betitelt Arnold Oosterveer, zaakwaarnemer van Huntelaar de berichten in de media.

Eerder vandaag publiceerde tribalfootball.com een bericht over een mogelijk akkoord tussen Huntelaar en Fiorentina. De voetbalwebsite refereerde op zijn beurt aan een artikel in de Italiaanse krant La Nazione.

De zaakwaarnemer van de Ajax-spits laat desgevraagd aan FD.nl/Betten weten dat deze geruchten naar het rijk der fabelen kunnen worden verwezen. 'Huntelaar heeft een doorlopend contract met Ajax', zegt Oosterveer. 'En Ajax legt echt geen euro 9 mln euro op tafel voor een speler die slechts een halfjaar blijft'.

'De informatie die dit soort sites brengen moet je altijd een met een korrel zout nemen', zo voegt hij daar nog aan toe.

merci d'avance  :clap:

Pumsz

Cunt' a pas réussit a trouver un accord avec la Fiorentina, etc

Voila...

zlatan76

c'est bien ce que je pensais , merci

Viking67

Moi je suis certain qu'il partira, déja qu'il vient juste de signer avec l'Ajax  :yep:

zlatan76

darksroker

Et puis si les dirigeants de l'Ajax veulent reconstruire le club pour en faire un club majeur en Europe, ils n'ont vraiment pas intérêt à vendre Huntelaar, parce que des attaquants comme ça, il y en a pas des masses.