Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Resultats saison 05-06

Démarré par Gatchan77, 13 Août 2005, 21:34:08

« précédent - suivant »

Pumsz

Encore une fois le PSV gagne dans le dernier 1/4 d'heure...

Le PSV est chanceux. Ils gagnent en se fesant dominé, ça c'est de la chance. Ils ont gagné cette saison pas loin de 15 points par chance, et grace à l'arbitrage, regardez quand ils ont joué contre Lyon ils sont vraiment mauvais...

ajacieden60

il sont une chance de champion et l'aide arbitraire cela va de paire de chance pour toi Pumz mais Feyenoord fera comme l'AJAX ,ils devront attendre la prochaine saison . :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

celine39

LE PSV merite bien son titre ! :clap: :party:

mika

C'est clair que je ne vois plus le psv rattraper  a 5 journees de la fin...

preparez vos chapeaux .

moi je suis content si le psv est champion car il le merite bien! :clap:

joh

Citation de: Pumsz le 18 Mars 2006, 22:10:04
Encore une fois le PSV gagne dans le dernier 1/4 d'heure...

Le PSV est chanceux. Ils gagnent en se fesant dominé, ça c'est de la chance. Ils ont gagné cette saison pas loin de 15 points par chance, et grace à l'arbitrage, regardez quand ils ont joué contre Lyon ils sont vraiment mauvais...

en ts cas, gagner ds les dernieres minutes c pas de la chance c'est

1 etre fort physiquement, gagner à l'usure
2 ne rien lacher, avoir un gros mental

de toute facon le PSV est tres au desssus du lot depuis 2 ans, ils sont les plus performants dans tous les domaines ou presque, ils se promènenent et laissent les miettes aux autres

mika

zlatan76

pour l'instant l'ado gagne au feyenoord 1-0  

zlatan76

Pedro

ce qui ne change rien vu l'arrivée des play-offs.

l'AZ a gagné.

ajacieden60

l AZ a gagné lui et nous on pas ete capable de battre le NAC ET on se fait griller la 4eme place ( pour l'instant ) par UTRECHT. :mur: >:(

Viking67

Yes en plus Kolkka qui marque  :yep: !

Pumsz

Le PSV peut devenir champion dès la prochaine journée si mes calcules sont bon suffit que l'AZ et nous, le Feyenoord perdent... Ou qu'on fasse match nul...

Pedro

l'AZ a gagné le match en retard face au NAC, et repousse donc le titre du PSV à la semaine prochaine si tout se passe bien. D'après mes calculs, il suffit d'un nul pour que le PSV soit champion (il reste trois matchs et ils ont 9 pts d'avance...)

joh

ouais même si le PSV perd tout, si az ne gagne pas 1 match c plié, autant dire que meme en alignant ses - 13 ans le PSV sera champion  ::) Oui, une fois de plus

mika

c'est merite,je suis content pour eux! :party: