Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 271828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #615 le: 03 mars 2010, 23:32:35 »
Oui mais il l'a marqué ce but...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #616 le: 04 mars 2010, 08:31:40 »
Et quel but  ::)

Un but est un but mais là ils auraient du ne pas lui accorder,ça aurait mieux refleté le niveau de sa 2eme période...

Je le savais  :rire:  Quel frustré ce mec!!  :rire:   Juste comme ca, où étaient tes idoles, Benzema (qui a toujours marqué moins de but que Huntelaar en deux fois plus de temps de jeu...) et Borriello incapable de toucher le ballon contre le Cameroun??

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #617 le: 04 mars 2010, 10:12:15 »
J'aime ni Benzema ni Borriello.

Mais tout ce que je sais c'est que Huntelaar nuit à l'équipe,comme il l'avait déjà montré lors des 3 derniers matchs des Pays-bas où il a joué (trois matchs nul 0-0 bien evidemment).

Jamais vu un attaquant aussi mauvais dans le jeu...Il fait rien de rien. Il a "frappé" une fois au but et il a eu enormement de chance. D'ailleurs il me semble que la règle dit que si la déviation change complètement la trajectoire du ballon,le but est un CSC

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #618 le: 04 mars 2010, 10:42:32 »
En même temps, Huntelaar a toujour été mauvais dans le jeu... Et cela même à l'Ajax.
Ce que je comprend pas, c'est que ce joueur tu le trouver trop fort il y a encore 2 ans de ça, tu disais même que c'été un crack.

Il y a 2 ans tu regarder les matchs de l'Ajax ?Car si tu ne voyais que les stats, logique que tu te disses que ce mec est un crack !
Et maintenant parce qu'il ne marque plus autant qu'avant (normal il joue pas) tu le taille de tout les cotés, même quand il marque ...

En tout cas moi j'ai connue 2 Mystikano différent.
Il y a 2 ans tu disait que l'Ajax été d'un excellent niveau, que l'on pouvais espérer allez en demi-finale de C1.
Que l'Eredivisie former tout les meilleurs joueurs, et qu'il été plus fort que la ligue 1
Et maintenant tu ne fais que cracher sur l'Ajax, sur l'eredivisie et même sur la sélection...
« Modifié: 04 mars 2010, 10:53:57 par kujiroth »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #619 le: 04 mars 2010, 11:38:27 »
Nan mais à l'Ajax il dribblait quand même et marquait des buts assez technique,tout comme avec Heereenven. Même avec les Pays-bas,il était pas  mauvais,la preuve sa première selection il marque 2 buts et il donne aussi deux passes décisives.Je me souviens que dans le jeu aérien il était super bon,niveau déviations tout ça,aujourd'hui il saute même plus le mec. C'est depuis qu'il est parti au Real,j'ai l'impression qu'il a perdu enormement de niveau. Là c'est une catastrophe franchement,c'est un N'Kufo alors qu'il a que 26 ans lui.

Oui y'a deux ans je croyais que l'Ajax avait un réel potentiel,mais c'est parceque j'étais uniquement scotché sur l'Eredivisie et je croyais que Copenhague et Zagreb n'était vraiment que des accidents. Là j'ai pu voir que l'Ajax est une équipe moyenne,avec de bons joueurs certes,mais une équipe moyenne. Je pense que tous les gens objectifs disent la même chose,et si ce n'est pas le cas,j'aimerais bien des arguments.
Une équipe pas capable de battre ni Marseille ni la Juventus à 30 %,c'est une équipe moyenne. Et même sans ces matchs,on a vu que l'Ajax ne faisait rien en Europe. Des victoires arrachées au premier tour contre des petites équipes (et parfois c'est des nuls...).

L'Eredivisie avait de meilleurs résultats que la ligue 1 quand je disais ça. Aujourd'hui y'a un monde d'écart franchement. L'Eredivisie forme de très bons joueurs,ça j'en reste persuadé,mais la ligue 1 est bien plus forte. Bordeaux et Lyon sont largement au dessus de tout et beaucoup d'équipes de ligue 1 sont au même niveau voire au dessus que Ajax,PSV,Twente.

Pour ce qui est de cracher sur la séléction,je ne vois pas où je l'ai fait.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #620 le: 04 mars 2010, 16:40:51 »
tout ce que je sais c'est que Huntelaar nuit à l'équipe

Désolé mais je ne peux te laisser débiter stupidités sur stupidités: Huntelaar a bien joué contre les States et a en plus marqué un but. Ca ce n'est pas "nuire". Nuire, c'est lorsque tu commets une faute, laquelle ammene un but...si tu vois de qui je veux parler...Huntelaar, que ce soit au Réal ou au Milan Ac (je pense entre autre contre MU: match que j'ai visionné en son entier au PUB) a presque tout le temps tres bien joué. Il pèse sur la défense, il possède une grande intelligence de jeu en se positionnant parfaitement: je pense notamment au dernier match de Milan où Borriello qui lui n'avait pas tiré une fois au but, a vu Huntelaar marqué un beau but sur un une-deux avec Ronnaldinho, et fait une passe décisive a Pato en touchant légèrement le ballon. A chaque fois qu'il joue, soit il marque, soit il délivre une passe décisive, soit il joue tout simplement un bon match.

Au contraire, je n'ai, moi, rarement vu un attaquant aussi bon et aussi prolifique que lui dans tous les domaines de jeu (aérien, passes, centres, précision, finesse, capacité a réaliser de beaux buts).

Et vu son temps de jeu tres restreint, il ne fallait attendre de tres grosses performances en équipe nationale...En revanche, je demande a voir ce qu'on fait Eto'o, Borriello en sélection...
« Modifié: 04 mars 2010, 16:44:46 par Sulejmani10 »

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #621 le: 04 mars 2010, 19:35:33 »
C'est dingue...En vous lisant vous deux, on croirait qu'on parle pas du même joueur. ça fait vraiment longtemps que je l'ai pas vu joué, alors il faut que j'essaye  de regarder un match du milan (en espérant qu'il soit titulaire bien sur) si je veux me faire une opinion sur son niveau actuel...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #622 le: 05 mars 2010, 01:42:21 »
Désolé mais je ne peux te laisser débiter stupidités sur stupidités: Huntelaar a bien joué contre les States et a en plus marqué un but. Ca ce n'est pas "nuire". Nuire, c'est lorsque tu commets une faute, laquelle ammene un but...si tu vois de qui je veux parler...Huntelaar, que ce soit au Réal ou au Milan Ac (je pense entre autre contre MU: match que j'ai visionné en son entier au PUB) a presque tout le temps tres bien joué. Il pèse sur la défense, il possède une grande intelligence de jeu en se positionnant parfaitement: je pense notamment au dernier match de Milan où Borriello qui lui n'avait pas tiré une fois au but, a vu Huntelaar marqué un beau but sur un une-deux avec Ronnaldinho, et fait une passe décisive a Pato en touchant légèrement le ballon. A chaque fois qu'il joue, soit il marque, soit il délivre une passe décisive, soit il joue tout simplement un bon match.

Au contraire, je n'ai, moi, rarement vu un attaquant aussi bon et aussi prolifique que lui dans tous les domaines de jeu (aérien, passes, centres, précision, finesse, capacité a réaliser de beaux buts).

 :rire: :rire: :rire:

J'ai commencé par lire le message à l'envers,j'ai cru que tu parlais de Fernando Torres ou d'Ibrahimovic...Franchement,est ce que quelqu'un a déjà vu Huntelaar faire un centre ? :rire:

Arrête tes conneries à chaque fois qu'il a touché le ballon,il l'a perdu,d'ailleurs Sneijder lui a bien gueulé dessus un moment.

Et puis pour ton acharnement sur Afellay,si on devait condamner à chaque fois un joueur qui commet une faute à 30 metres de son but  :-\\
Le but c'est à cause d'Heitinga qui sait pas marquer un joueur,pas à cause de lui...

Sinon tu pourrais me dire qui a bien joué et qui n'a pas bien joué contre les States histoire que je me fasse une idée de tes notions de bien et mal ?

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #623 le: 05 mars 2010, 10:40:29 »
t'es supporter d'une equipe, VM ??

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #624 le: 05 mars 2010, 11:42:01 »
Pas de l'Ajax en tout cas, sinon il aurait vu (au moins) la qualité de centre et de coup franc d'Huntelaar...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #625 le: 05 mars 2010, 12:26:29 »
Coup franc,ok,il les tire bien.

Centres ???  ???

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #626 le: 05 mars 2010, 12:46:06 »
En même temps il joue en pointe, les centres ça doit pas être ce qu'il travaille le plus tu vois...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #627 le: 05 mars 2010, 12:59:29 »
Bah oui...Mais c'est pas moi le con qui dit que Huntelaar centre bien  :)

Je n'ai même pas dit qu'il centrait mal,juste que je ne l'avais pas vu le faire,ou du moins pas assez pour emettre un jugement.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #628 le: 05 mars 2010, 13:27:28 »
juste que je ne l'avais pas vu [centrer]

Ceci explique cela...  :rire: Alors lorsque je dis qu'Huntelaar centre bien toi tu me sors le contraire sans avoir pris connaissance de sa capacité a centrer. =>  :clap:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #629 le: 05 mars 2010, 14:03:05 »
Cite moi le message où j'ai dit qu'il ne savait pas centrer.


"Au contraire, je n'ai, moi, rarement vu un attaquant aussi bon et aussi prolifique que lui dans tous les domaines de jeu (aérien, passes, centres, précision, finesse, capacité a réaliser de beaux buts)"

 :rire:

A la limite dis nous qu'il a un bon sens du but et que c'est un attaquant "old school" je pourrais adhérer,mais en essayant de le faire passer pour un attaquant complet,tu offres ta méconnaissance du football en spectacle.
« Modifié: 05 mars 2010, 14:06:12 par Van_Mystikano »