Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 271764 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #660 le: 15 mars 2010, 17:49:40 »
Quand S10 disait d'Huntelaar "le meilleur attaquant qu'on a connu lors de cette derniere decenie" il a evidemment raison si on parle uniquement de l'Ajax mais en dehors,non.

Et il parlait de quoi à ton avis ?  ::)  ::)
C'est vrai que les performances actuelles de Zlatan sont super utiles à l'Ajax...

1- Au temps de Zlatan,l'Ajax faisait de bons parcours en europe et a gagné l'Eredivisie,donc j'aurais moins porté attention aux jeunes qui ont du potentiel qu'aujourd'hui,puisqu'il n'y a que ça.

T'étais en pleine époque grand naïf, maintenant t'as changé, mais t'as pas changé ton point du vue sur l'époque visiblement.
Sinon, l'Ajax n'a fait qu'un seul bon parcours en Europe. Admettons un deuxième, en 2005/2006, mais ça ne compte pas bien sûr : c'était déjà une saison faste pour Huntelaar...

2- La politique de servir les grands clubs était bien moins évidente qu'aujourd'hui,donc j'aurais eventuellement pu défendre Zlatan en disant que ça pouvait être un très bon joueur pour l'avenir du club. Aujourd'hui je ne peux dire ça pour aucun joueur.

Toujours la même ritournelle. Agrémentée du mythe "c'était mieux avant". Passons.


Et je ne vois pas ce qu'il y'a de drôle dans ma dernière phrase, Alves a l'a déjà démontré (aujourd'hui au Qatar  :clap:) , Huntelaar commence à le montrer et El Hamdaoui aussi. N'importe qui peut mettre 20  buts en Eredivisie aujourd'hui. Ruiz sort de nul part et va le faire.

Tu verras que ta phrase à plusieurs sens, mais je te laisse volontiers persister dans celui-ci, qui est également vain du reste.
Zlatan n'était même pas arrivé que Kezman plantait déjà facilement . Elkhattabi mettait 21 buts. Anastasiou en mettait 19. (Ok, c'est pas 20...) Mais si tu veux, on peut aussi parler de la carrière du sympathique Machlas.... Je m'arrête là, je ne voudrais pas citer tous les monuments du football passés par l'Eredivisie, quand c'était mieux avant.

Si tu veux on peut établir une comparaison Pranjic (qui met 15 buts en une saison pour aller sur le banc du Bayern,ou jouer arrière gauche) et Van Persie qui n'a jamais atteint la barre des 10 et qui est une star dans le meilleur championnat pour te prouver que l'Eredivisie a beaucoup changé.

Et donc c'est qui le meilleur attaquant de Feyenoord des 10 dernières années ? Van Hooijdonk ou Van Persie ?
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #661 le: 15 mars 2010, 17:54:21 »
Je reconnais qu'on pouvait aussi planter facilement avant,sans être réellement fort,mais les prestations des clubs néerlandais en Europe laissent penser que c'était mieux avant. On a formé une tonne de joueurs talentueux de 2000 à 2005, et de 2005 à aujourd'hui hormis Sneijder,personne n'arrive à prouver ailleurs.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #662 le: 15 mars 2010, 20:50:10 »
Depuis 2005 : Bouma , Elia , Robben , Nigel de Jong , Kuyt, Huntelaar , Sneijder , Alex , Heintinga , Vermaelen , Babel , Pienaar, Maduro et surement d'autres ont quitté l'Eredivisie pour des clubs du TOP 20 européen . Pour un si petit pays , pour un si petit championnat , c'est fort .

L'Eredivisie formera toujours de bons joueurs . Que les joueurs réussissent ou pas à prouver ailleurs n'est pas la question . Il faut aussi prendre en compte que certains ne choisissent pas non plus les bonnes destinations . Mais cela ne retire en rien la valeur des joueurs qui évoluent aux Pays-Bas . Sinon les grands clubs européens ne casseraient pas leurs tirelires pour attirer dans leurs filets les stars du championnat .

En France , combien de joueurs pourraient quitter le championnat pour 30 millions d'euros . Gourcuff peut-être et encore , j'en suis pas convaincu . La ligue 1 est superieure à l'Eredivisie mais pourtant pour 30 millions d'euros , Chelsea , Barcelone et la Juve préfèrent acheter Suarez que Gourcuff . Et d'après moi , ils ont raison .

« Modifié: 15 mars 2010, 20:57:59 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #663 le: 03 avril 2010, 15:21:20 »
Putain Huntelaar vient de mettre un putain de but !!!!!
Grosse frappe en dehors de la surface !  :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #664 le: 03 avril 2010, 18:00:41 »
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #665 le: 03 avril 2010, 19:17:22 »
Putain que je l'aime ce joueur: il a tout montré sur ce but: sa finesse balle au pied, sa vision du jeu, son sens du but plein axe...superbe! Il mérite bien plus que d'etre traité comme un vulgaire remplacant. Et il l'a encore prouvé aujourd'hui.   :clap:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #666 le: 04 avril 2010, 10:27:35 »
Sur ce but , il montre juste qu'il a une bonne frappe . Parler de finesse balle au pied , c'est un peu exagéré . Et pourtant , j'aime bien Huntelaar .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #667 le: 11 avril 2010, 21:45:12 »
Nouveau doublé de Borriello qui montre bien qu'il est nettement plus efficace qu'Huntelaar.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #668 le: 11 avril 2010, 21:53:28 »
T'es vraiment un guignol, tu le confirmes (ou tu t'enfonces) encore une fois. Si j'étais le seul admin il y aurait longtemps que t'aurais volé dehors. Tu vaux pas mieux que tous les clowns qu'on a croisé ici.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #669 le: 11 avril 2010, 23:03:11 »
Quand Huntelaar marque et pas Borriello,on le signale en une fraction de secondes.

Il est normal d'en faire autant dans le sens inverse quand on est objectif

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #670 le: 11 avril 2010, 23:47:38 »
C'est pas bien d'utiliser des termes qu'on ne maîtrise pas. Alors comme ce soir j'ai envie de faire une bonne action, je vais t'aider :
http://www.larousse.fr/encyclopedie/nom-commun-autre/objectif/74184
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #671 le: 12 avril 2010, 00:02:37 »
Je suis objectif...Je n'ai rien contre Huntelaar,je ne le connais pas. Je connais juste ses performances. Certains individus semblent le juger sur d'autres critères un peu plus discutables...
« Modifié: 12 avril 2010, 06:52:00 par Van_Mystikano »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #672 le: 12 avril 2010, 07:10:24 »
Quand Huntelaar marque et pas Borriello,on le signale en une fraction de secondes.
Il est normal d'en faire autant dans le sens inverse quand on est objectif

Alors heureusement que t'es là pour nous démontrer la médiocrité de l'Ajax ces derniers temps . Ca fait une moyenne .

Il manque surtout des joueurs capables de faire la différence au milieu techniquement et de bien lancer les ailiers.J'attends rien de Lindgren et Sno à ce niveau là...Aissati ferait vraiment un bien fou.

Au moins y'a Aissati...

J'ai beaucoup aimé Aissati,gros espoir.Belle vision du jeu,peu de ballons perdus et une présence dans la récupération,ils ne l'ont pas tari d'éloges mais il a fait un match très professionel.

Aissati est surement le plus fort de l'Ajax,intelligence de jeu,protection du ballon,il dégage de la maturité malgré son jeune age.

En meme temps il manque pas mal de joueurs comme Huntelaar évidemment mais également Aissati,joueur dont j'attends beaucoup pour animer les 30 derniers mètres.

il faudrait une vedette,Suarez n'en est pas une.
Franchement le joueur qui perd le moins de ballons,c'est Aissati.

Si tu vois pas Aissati c'est que tu as des problèmes de vision...Il fait tout.

Ma préferée reste la dernière . Si après quelqu'un ose remettre en cause ton objéctivité , quel culot !!!
« Modifié: 12 avril 2010, 07:25:47 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #673 le: 12 avril 2010, 08:34:19 »
La dernière concernait le match contre l'Atletico,où il avait été excellent.

Et tout ce que tu cites date de la période où il faisait l'unaminité.

Et pour être honnête,je m'en fous un peu d'Aissati. Afellay m'importe davantage.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #674 le: 12 avril 2010, 08:38:30 »
Et tout ce que tu cites date de la période où il faisait l'unaminité.

Encore une preuve de ton objectivité légendaire.  :rire:
Heureusement que tu t'en fous "un peu", sinon qu'est-ce que ça serait.
"Dites 33."