Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax 2006-2007 (Transferts)

Démarré par Cédric [AeF], 31 Janvier 2006, 22:07:08

« précédent - suivant »

mika

grygera ne partira pas cet ete ,donc il ne raportera pas rien car il partira l'ete prochain(fin de contrat)

Vito

Trabelsi en partance pour Manchester City selon FootMercato.net

|

Pedro

qu'est ce que ce club a d'attirant ?  ???

bono

Le net mensuel, exonéré de l'impôt
l'arena est mon royaume

joh

Cédric [AeF]

Ten Cate recherche toujours un deuxième "Gabri", en cas de blessure je crois...
Était-ce bien raisonnable ?

Pedro

Citation de: joh le 06 Août 2006, 19:22:13
excellente réponse

quelle bande de brochette de cons ces footballeurs.

joh

footballeur et con

quasi un pleonasme

et sinon, Grygera serait proche de Monaco selon l'equipe

Cédric [AeF]

Et sinon, ça te dérange pas de parler de cons sur les forums, voire accessoirement de les encourager ?  ;D

mika

Ils en voulaient 5 millions non?

Cédric [AeF]

Je pense qu'il faut pas rêver plus... J'ai trainé sur les forums monégasques et ils avaient l'air de dire que les journaux parlaient de 3-4 millions.

DoctorX

Je SAIS PAS si vous pensez mais les transferts de Zlatan doit rapporter un petit paquet à l'ajax au meme titre que Gimgamp pour Drogba et bientot Brest (chez moi) touchera le MEGA jackpot avec Ribery. Mine de rien si on suit la télé locale c'est a lui seul qu'il a monté le club en L2.

Gatchan77

Citation de: DoctorX le 14 Août 2006, 08:26:27
Je SAIS PAS si vous pensez mais les transferts de Zlatan doit rapporter un petit paquet à l'ajax au meme titre que Gimgamp pour Drogba et bientot Brest (chez moi) touchera le MEGA jackpot avec Ribery. Mine de rien si on suit la télé locale c'est a lui seul qu'il a monté le club en L2.

tu reves tout haut oui !! Si tu crois que Ribery va rapporter un paquet à Brest alors qu'il n'y est resté qu'une saison pour partir ensuite à Metz et à Galatasaray ... Brest n'est pas considéré comme club formateur et ne sera pas indemnisé ensuite même si Brest la revendu avec un clause (pourcentage sur la vente) l'argent ils l'ont déjà eu de la part de Metz et de Marseille. Si Marseille le vend 20M€ c'est possible qu'une partie aille à Metz ou au Gala mais Brest ne verra pas un € (ou alors 10% de 10% de la somme totale, rien quoi)

Idem pour Zlatan , sauf si l'Ajax avait une clause sur la revente, ils ne toucheront rien de plus que prevu (déjà qu'ils n'ont pas encore reçu tout l'argent initial du transfert ...)

Ricardo Ananas

Surtout que Ribery était en fin de contrat quand il a signé à Metz...

Mais tout ça n'a rien à voir avec l'Ajax.  :ajax:

joh

Citation de: Cédric [AeF] le 09 Août 2006, 20:41:43
Et sinon, ça te dérange pas de parler de cons sur les forums, voire accessoirement de les encourager ?  ;D

ben non, du moment qu'on a conscience de ce qu'est le football, ca ne pose aucun probleme. C'est le jeu que j'aime, pas les joueurs. OK je joue sur les mots mais ce qui m'interesse c le spectacle, les sensations, et aussi les clubs. Les joueurs, eux, ne font que passer. Qui se rappellera de Zlatan, Trabelsi ou Pienaar dans 20 ans ?