Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Infos diverses...

Démarré par Cédric [AeF], 04 Février 2006, 17:59:53

« précédent - suivant »

KEVIN

Merci beaucoup, je connaissais deja la plupart mais tu m'en a beaucoup appris. ;D :yep:
A ce soir sur le forum pour le match   :ajax:

loser60

merci raizen  :yep:

par contre pour eriksen faut t'en remettre, je trouve juste qu'il met du temps à montrer qu'on ne l'a pas trop surcôté.

Raizen

Ben en même temps il a que 18 ans hein, il faut pas s'entendre à ce qu'il joue comme Zidane. Je trouve que jouer en pro à son âge, c'est dejà bien. Après c'est sur qu'on l'a presque présenté comme le messie, mais le meilleur est à venir dans son cas. :)

samir

Je suis surpris de voir sur l'équipe les matchs en direct willem groningen. la france s'interesse à l'erdivise. :hihi:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch31057_199299.html?site=

kujiroth

Moi aussi je suis surpris, mais je crois que sa va durée que 1 semaine  :hihi:

Cédric [AeF]

Le retour de l'Ajax en LdC produit déjà ses effets.  :angel:
Était-ce bien raisonnable ?

ajacieden60

depuis le retour de l'  :ajax: en LdC il y a du chambrage dans l' air , je commencais à en avoir marre de faire profil bas ! vivement le début des matchs de poule .  :yep:

kujiroth

Enfaite il n'y as pas que le championnat néerlandais sur lequipe, il y a aussi :

-belge
-suisse
-portugais

loser60

moi c'est un curieux clin d'oeil , le retour de l'aja en meme temps nque celui de l'ajax etant donné que mon meilleur pote c'est un suporter de l'aja.

ca va donner  :rire:

+

Au mois de mai dernier, le cabinet allemand Sport-Markt a réalisé une étude pour déterminer quels clubs de football avaient le plus de supporters en Europe. L'Ajax arrive 15e de cette enquête :

TOP 20 DES CLUBS LES PLUS POPULAIRES EN EUROPE

1. FC Barcelone – 57,8 millions de supporters
2. Real Madrid – 31,3
3. Man. United – 30,6
4. Chelsea – 21,4
5. Bayern Munich – 20,7
6. Arsenal – 20,3
7. AC Milan – 18,4
8. Inter – 17,5
9. Liverpool – 16,4
10. Juventus – 13,1
11. Zenit S. Petersbourg– 12,6
12. CSKA Moscou – 10,5
13. Spartak Moscou – 9,0
14. Olympique de Marseille – 7,8
15. Ajax – 7,1 :ajax:
16. Galatasaray – 6,8
17. Lyon– 6,6
18. Fenerbahce – 6,1
19. AS Rome – 6,0
20. D. Kiev – 5,3

source.

loser60

ah je comprends mieux pourquoi les matchs en ligne sur fifa se résume à un detestable et sans interet barcelone-real de madrid, à croire que le foot c'est eux

Gaë42

oui aussi mais c'est surtout que c'est les deux meilleurs equipes du jeu avec Chelsea et l'Inter quoi donc vu que beaucoup ne savent jouer qu'avec ces equipes et ne veulent pas perdre...

kujiroth

Heu le matchs de l'Ajax contre Willem II, devait bien avoir lieu aujourd'hui a 18h45 ????

Car sur le site officiel il est marquer que le match a lieu dans une journée...

mika

Cédric [AeF]

Le match a été avancé à cause de la LdC, comme Ajax - PSV et Ajax NEC.
Était-ce bien raisonnable ?