Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Infos diverses...

Démarré par Cédric [AeF], 04 Février 2006, 17:59:53

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

CitationFOOTBALL - Valenciennes : l'Ajax pour le nouveau stade ?

mercredi 27.10.2010, 11:24 - La Voix des Sports

Le nouveau stade de Valenciennes, dont la livraison est attendu pour le printemps, pourrait être inauguré le 18 juillet prochain lors d'un match entre le VAFC et l'Ajax Amsterdam a révélé hier le président Francis Decourrière.

http://www.lavoixdessports.com/LOSC/2010/10/27/article_football-valenciennes-l-ajax-pour-le-nou.shtml
Était-ce bien raisonnable ?

kujiroth

Tu sais que tu me fais plaisir en me donnant se genre de nouvelle ??? :D

Esperont que sa se fasse ! :p Voir un VA - Ajax pfiouuuu mes 2 equipes de coeur  :inlove:

loser60

si ça se fait moi j'y vais

chantilly - valenciennes c'est deux heures en voiture  :inlove:

kujiroth

Moi Nungesser c'est à 10 min ...  :inlove:

meziane27_babel

moi lens, donc c'est pas trés loin non plus :)
THREE LITTLE STARS

ajacieden60

bonne chose si c' est l ' :ajax: qui vient à Valenciennes donc j 'y serai  ;)

Sullivan[AeF]

C'est excellent! En espérant que celà se confirme.  :yep:

Gabber59

j'espere je serait là pour le voir  ;D :ajax:

Raizen

kujiroth

L'Ajax à Nungesser II
A l'occasion de son inauguration le 23 juillet 2011, le stade Nungesser II aura un premier visiteur prestigieux, l'Ajax Amsterdam, pour une rencontre amicale. La nouvelle enceinte du club de Francis Decourrière pourra accueillir jusqu'à 25.000 spectateurs. Le président de Valenciennes a par ailleurs assuré avoir obtenu l'accord de la Fédération française de football concernant la tenue d'un match de l'équipe de France la saison prochaine, à une date qui reste à déterminer.

lequipe.fr

Cédric [AeF]

Trop fort FootMercato, même là dessus ils trouvent le moyen de raconter n'importe quoi...

Citation de: kujiroth le 04 Janvier 2011, 16:25:50
L'Ajax à Nungesser II
A l'occasion de son inauguration le 23 juillet 2011, le stade Nungesser II aura un premier visiteur prestigieux, l'Ajax Amsterdam, pour une rencontre amicale. La nouvelle enceinte du club de Francis Decourrière pourra accueillir jusqu'à 25.000 spectateurs. Le président de Valenciennes a par ailleurs assuré avoir obtenu l'accord de la Fédération française de football concernant la tenue d'un match de l'équipe de France la saison prochaine, à une date qui reste à déterminer.

lequipe.fr

J'ai lu ailleurs que l'Ajax avait donné son accord, et que Valenciennes attendant le calendrier de Manchester. J'ai donc l'impression que ce match contre Valenciennes n'est pas sûr du tout.

Sullivan[AeF]

En tout cas l'info circule partout sauf chez les 2 clubs, en espérant que ça ne tombe pas à l'eau, ça serait mon plus court déplacement pour un match de l'Ajax  :yep:

9 Légendaire

Je pense que c'est le bon endroit pour demander, est ce que quelqu'un sait si le Adidas miCoach Centre va remplacer De Toekomst ou si c'est juste un nouveau / une amélioration du centre d'entrainement???
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Cédric [AeF]

Je n'ai pas trop suivi ça mais à priori c'est juste une "amélioration".