Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]  (Lu 224141 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #240 le: 28 décembre 2006, 18:53:27 »
Litmanen était revenu en "pré-retraite" et c'était pas mal
et RIJKAARD en 1995 c'etait pas une brillantissime preretraite :yep:

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #241 le: 01 janvier 2007, 16:19:38 »
En tout cas, Kanu veut toujours revenir à l'Ajax :

Citer
Kanu rêve d'Ajax

Meilleur buteur de Portsmouth avec déjà neuf buts inscrits cette saison, Nwanko Kanu songe pourtant à quitter la Premiership. L'attaquant nigerian a exprimé son désir de rejoindre l'Ajax Amsterdam, avec qui il a remporté la Ligue des Champions en 1995. «Je veux aller à l'Ajax. Portsmouth devrait être reconnaissant pour ce que j'ai fait pour l'équipe et devrait me laisser partir», a expliqué le joueur de 30 ans dans le journal nigerian Vanguard.   

Portsmouth pourrait perdre une autre de ces vedettes trentenaires : le défenseur Sol Campbell pourrait rejoindre Chelsea, qui peine actuellement en défense et est privé de son capitaine John Terry. L'entraîneur de Portsmouth Redknapp a reconnu qu'il était impuissant face à un tel transfert : «On ne veut pas le perdre mais s'il nous dit qu'il veut partir, que pouvons-nous faire? Pas grand chose en fait.»
(source : L'équipe.fr)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #242 le: 01 janvier 2007, 17:19:26 »
Depuis le temps qu'il dit qu'il veut retourner à l'Ajax, j'ai pas encore lu que c'était réciproque...  ::) Surtout que l'Ajax n'a pas l'intention de dépenser beaucoups d'argent cet hiver, et on a vu plus haut que ça comptait pas mal pour Kanu.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #243 le: 02 janvier 2007, 11:47:16 »
Je viens justement de lire que c'était pas réciproque du tout : selon Barbara Barend, la présentatrice de Voetbal Insite (RTL 7), l'Ajax n'a pas l'intention de faire revenir Kanu.
Et son entraîneur n'a pas envie de le laisser partir non plus... autrement dit, Kanu risque d'être déçu.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #244 le: 02 janvier 2007, 22:13:39 »
Kanu dit maintenant que toutes ces rumeurs sont n'importe quoi et qu'il n'est pas question qu'il quitte Portsmouth, etc...
Faut croire que ses précédentes déclarations étaient inventées, ce qui ne me surprendrais pas quand je vois la merde publiée régulièrement dans la presse anglaise...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #245 le: 03 janvier 2007, 13:48:32 »
Citer
Les Sang et Or semblent ainsi intéressés par une valeur montante de notre Championnat, le Sedanais Nadir Belhadj. Elu meilleur latéral gauche de la L2 lors des deux dernières saisons, l'Algérien est un titulaire indiscutable en L1. Au classement des étoiles de France Football, il est d'ailleurs le meilleur à son poste (neuvième joueur de champ).

La concurrence est cependant vive. D'après le quotidien L'Equipe,  Lille, l'Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven sont également interéssés par ce joueur formé à Lens. La piste marseillaise avait aussi été évoquée il y a peu.
http://www.madeinlens.com/index.php?option=com_content&task=view&id=532
"Dites 33."

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #246 le: 03 janvier 2007, 17:00:08 »
C'est vrai que ce joueur va exploser mais je le prefererais a Lille.

Emanuelson toujours sur les tablettes du Barca?

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #247 le: 03 janvier 2007, 18:50:38 »
D'après un quotidein allemand, Van Der Vaart voudrait revenir l'Ajax. Et l'Ajax serait intéréssé pour l'attirer dès ce mois-ci afin de pallier le départ se Sneijder qui est dans le collimateur de plusieurs clubs. Perso c'est une bonne solution si Sneijder doit vraiment partir.

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #248 le: 03 janvier 2007, 18:55:06 »
De toute façon, même si Sneijder ne part pas, van der Vaart en plus c'est toujours une bonne solution ! :)

C'est dans ce genre de situations qu'on a pas envie que ce soient des "rumeurs à la #@%!"  :hihi:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #249 le: 03 janvier 2007, 19:18:18 »
Pour le coup, j'aurais bien tendance à définitivement classer ça dans ce sujet...
J'aurais du mal à comprendre pourquoi VdV, qui avait "fui" les Pays-Bas en partie à cause des tabloids, reviendrait à l'Ajax deux ans plus tard... Surtout qu'il s'est pas mal illustré en Allemagne, et il doit intéresser un paquet de clubs plus sexys (entendez par là plus "riches" et dans championnat plus prestigieux) que l'Ajax.  ???

En attendant, VI a calculé qu'il ratait un match sur trois à cause de ses nombreuses blessures...  ::)
Mais bon, s'il veut vraiment revenir, on peut peut-être lui faire une place...  ;D
"Dites 33."

zlatan76

  • Invité
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #250 le: 03 janvier 2007, 19:30:33 »
Citer
qu'il ratait un match sur trois à cause de ses nombreuses blessures





si il vient pour remplir l'infirmerie je pense pas que l'ont ai besoin de lui  :down:
« Modifié: 03 janvier 2007, 19:42:42 par zlatan76 »

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #251 le: 03 janvier 2007, 20:10:34 »
Puis je vois pas trop ou le placer avec notre équipe. Ca ne resoudra pas les prbs des milieux de terrain defensif

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #252 le: 03 janvier 2007, 21:54:48 »
Selon le père de VdV (qui est aussi son agent il me semble) : "Rafaël veut revenir à l'Ajax un jour, mais pas maintenant".
"Dites 33."

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #253 le: 04 janvier 2007, 00:29:42 »
Puis je vois pas trop ou le placer avec notre équipe. Ca ne resoudra pas les prbs des milieux de terrain defensif

Au milieu, ya 2 place sur 3 de libres.

Hors ligne Viking67

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]
« Réponse #254 le: 04 janvier 2007, 12:38:38 »
Si il accepterait de se placer ailier gauche sa serait pas mal, mais il ne voulait plus de cette place sous le maillot de l'ajax déja.

Sinon il est clair que la priorité s'est un milieu défensif, non pas un récupérateur style Lampard, Gerard. Mais un pilier comme R.Keane, Viera ...
Pourtant on ne parle pas de venue d'un joueur à se poste.

Se que l'Ajax doit absolument faire s'est d'arrèté d'acheter plein de joueur qui valent vers les 1M€ est qui ne resteront que des joueurs moyens, Leonardo en est encore l'exemple.