Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

SC Heerenveen

Démarré par Vito, 18 Octobre 2006, 19:36:05

« précédent - suivant »

Vito

Tarvajärvi a resigné pour quatre ans...
|

Equi

Y'a un ptit Heerenveen - Lens ce soir en coupe UEFA.
Il vaut quoi Alfonso Alves hormis ses 15 buts cette saison?

Sinon, le turc Yildirim etait fort a FM06, il l'est pour de bon?

Cédric [AeF]

Alves, à part statistiquement, je connais pas...

Tu connais le petit nom de Yildirim ? Parce qu'il y a un Murat Yildirim en Jong Ajax...
Était-ce bien raisonnable ?

Equi

Il sagit de Ugur Yildirim.
Il est né a Apeldoorn (Pays bas) et a été formé au Go Ahead Eagles (2001-2004) puis a signé a Heerenveen apres

darksroker

Citation de: Eki le 14 Décembre 2006, 21:26:34
Il sagit de Ugur Yildirim.
Il est né a Apeldoorn (Pays bas) et a été formé au Go Ahead Eagles (2001-2004) puis a signé a Heerenveen apres

D'ailleurs, je crois qu'il a une sélection avec les Pays-Bas à son actif.

zlatan76

heerenveen a gagne 1-0 face a lens mais cela ne suffit pas pour qu'il se qualifie , c'était un match assez equilibré même si lens a eu des occasions plus dangereuse que heerenveen .

Cédric [AeF]

Ouais, c'est Alves qui a offert la victoire à Heerenveen face à Lens sur un coup-franc dans les arrêts de jeu.
Mais ce n'est pas assez... :

1. Parme 7 pts 0)
2. Osasuna 4 pts (+2)
3. Lens 4 pts (0)
4. Odense 4 pts (0)
5. Heerenveen 4 pts (-2)

Un peu serré comme groupe...  :-\\

zlatan76

trés beau coup franc d'ailleur .

Mat_80w

Après Samaras l'an dernier (si mes souvenirs sont bons ), Manchester City souhaiterait acheter Alves au mercato d'hiver. Le club hollandais demanderait 14 millions...

zlatan76

déja  ???  j'espère qu'ils le vendrons pas  :yep:

samir

si huntelar part, pensez-vous que alves, peut-etre une bonne alternative pour remplacer huntelar? ???

Mat_80w

a premiere vue ca pourrait etre le remplacant ideal oui. Mais j'espere qu 'Huntelaar restera a l'ajax a la fin de la saison !!!

Sullivan[AeF]

Citation de: samir le 03 Février 2007, 18:39:33
si huntelar part, pensez-vous que alves, peut-etre une bonne alternative pour remplacer huntelar? ???

D'après les résumés de match que je vois chaque semaine, il a l'air très bon cet avant-centre. Si KJH devait s'en aller, l'Ajax a déjà de quoi le remplacer selon moi: Ryan Babel.

Equi

Mais Babel peut aussi partir  :hihi:

Cédric [AeF]

Je viens de lire une info qui dit qu'un recruteur (John Steen Olsen) de l'Ajax avait repéré Alves en 2005 et qu'il le trouvait meilleur que Rosenberg : ils jouaient tous les deux à Malmö. Mais l'Ajax (Blind) a préféré Alves... Encore une anecdote curieuse.  :-\\