Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Werder [Coupe de l'UEFA - 16eme retour - 22/02/07 - 21h00]

Démarré par Cédric [AeF], 20 Février 2007, 10:00:01

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Suspense insoutenable pour ce match retour... L'Ajax doit marquer 4 buts de plus que le Werder pour se qualifier.

Y'a quand même 32% de votants sur Ajax Netwerk qui pensent que l'Ajax peut encore se qualifier, je trouve ça assez énorme. J'ai personnellement voté que c'était pas possible...

Les absents : Grygera, Emanuelson, Vermaelen, Gabri, Lindenbergh, Davids.

Sinon, le Werder a donc encore perdu ce week-end, contre Hambourg. Commentaire du gardien du HSV, Frank Rost : «Nous étions dos au mur, et les Brêmois sont venus avec l'euphorie de leur victoire contre la deuxième équipe de l'Ajax. Mais nous avons prouvé que nous valions mieux que la réserve de l'Ajax».
Bon, on a beau être dos au mur et ils peuvent revenir euphorique, on aura quand même toujours une équipe bis...  ::)

Était-ce bien raisonnable ?

samir

donald et anita, seront t'il dans le groupe, qui affrontera le werder?

ultras

Equi

si on peut eviter une branlée a domicile, ca serait parfait.

Au moins, si l'Ajax se fait éliminer, on pourra se concentrer a 100% sur le championnat (enfin, logiquement  ;D)

ultras

ce que je voudrais pour ce match,c'est un bon arbitre,un ptit carton rouge immérité pour un joueur du werder dés le début du match,un but non valable pour l'ajax mais que l'arbitre accorde,ca serait pas mal et logique vue ce qui s'est passé au match allé,ca me bouffe encore,vaut mieu pas que jcroise ce batista a la c.. ;D

Cédric [AeF]

Citation de: ultras le 20 Février 2007, 19:46:33
ce que je voudrais pour ce match,c'est un bon arbitre,un ptit carton rouge immérité pour un joueur du werder dés le début du match,un but non valable pour l'ajax mais que l'arbitre accorde,ca serait pas mal et logique vue ce qui s'est passé au match allé,ca me bouffe encore,vaut mieu pas que jcroise ce batista a la c.. ;D
T'es à peine contradictoire...  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

Sullivan[AeF]

L'équipe qui devrait débuter. L'Ajax va jouer le tout pour le tout.

http://www.fcupdate.nl/nieuws/2007/02/21/ajax_speelt_alles_of_niets_tegen_werder_bremen/

Stekelenburg; Ogararu, Stam, Heitinga en Roger; Perez, Maduro en Sneijder; Leonardo, Huntelaar et Babel.

Equi

Hormis Roger arriere gauche  ;D, ca ressemble a une équipe premiere. Même si je crois un peu pour le milieu, il manque un patron défensif  ;)

Mat_80w

toofer11

si Davids pouvait jouer ce match, je serais foutu de croire à la victoire.

Gatchan77

samir

jéspere que l'ajax va produire du jeu, meme si l'ajax se qualifie pas, o mois une victoire.

Gatchan77

Bon je vais essayé de chercher apres un lien streaming pour le match, les liens ont déjà changé depuis cet apres-midi  :-\\

Si vous avez essayé dites le moi aussi

Gatchan77

Quelques test vite fait et j'ai 2 liens qui semble fonctionner via sopcast

Pour l'instant c'est le match de l'AZ même  :)

http://www.freesoccer.us/matches/thursday/eur-uefa.html

Sinon un 2ème mais qui semble plus lent
http://ddfoot.awardspace.com/index.php

cliquez sur le macth de l'ajax et c'est la chaine NED3

bon c'est la fin du match de l'az je regarde

Gatchan77