Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sélection Pays-Bas

Démarré par Dead Man, 16 Mars 2007, 14:03:13

« précédent - suivant »

Milsapp24

Janssen a encore planté un doublé à Willem II (victoire 2-0). Il est donc co-meilleur buteur du championnat, à égalité avec L. De Jong, avec 19 buts.

Milsapp24

Timo Letschert s'est blessé contre Den Haag cet après-midi.

Milsapp24

Il y a quand même quelque chose de pas logique dans les choix de Blind. Il pré-sélectionne trois arrières gauche : Willems, Pieters et Dijks. Il n'en garde finalement que deux : Willems et Pieters. Et lorsque Pieters se blesse il décide d'appeler Van Aanholt pour le remplacer. J'ai peut-être raté un truc, Dijks s'est blessé?

Dead Man

Il me semble l'avoir lu oui. Il a fait tout le match contre le PSV, mais il en est sorti blessé.

Milsapp24

AH ! Ceci explique cela alors ! Merci :) Pas trop grave j'espère?

Dead Man

De mémoire, une blessure à la cheville, mais non je ne pense pas que ce soit grave. Qu'il se repose, il a 6 finales à jouer avec l'Ajax.^^

Rinus

Pour avoir vu les 2 jouer en début d'année je suis très surpris que Dijks soit derriere Van aanholt
Rinus... "La légende"

Milsapp24

Dac tant mieux.

Citation de: Rinus le 25 Mars 2016, 14:26:04
Pour avoir vu les 2 jouer en début d'année je suis très surpris que Dijks soit derriere Van aanholt
Ouais c'est sûr après ce n'est pas le même profil, Van Aanholt était un très grand espoir mais peine à percer. A Sunderland, il marque beaucoup pour un arrière et pèse dans l'animation offensive mais défensivement c'est pas pareil...

meziane27_babel

le niveau de jeu est affligeant
THREE LITTLE STARS

cbasti1

La compo n'est pas tip top non plus.

meziane27_babel

voir un joueur aussi vulgaire techniquement que matuidi marquer le but de la victoire avec le numéro 14
THREE LITTLE STARS

Wij zijn Ajax

En tout cas Kenny Tete a largement sa place dans l'effectif orange

Динамо

Huntelaar a pété le nez de Cillessen à l'entrainement. Il est forfait pour mardi.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Milsapp24

Et Klaassen aussi s'est blessé au genou (Vorm et Van Ginkel ont donc été appelé). J'espère qu'ils ne seront pas absents trop longtemps on va en avoir besoin.

winas

Citation de: meziane27_babel le 25 Mars 2016, 22:51:18
voir un joueur aussi vulgaire techniquement que matuidi marquer le but de la victoire avec le numéro 14
LOL, Matuidi vulgaire techniquement  :rire: