Auteur Sujet: Transferts 2007-2008  (Lu 94159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Transferts 2007-2008
« le: 04 avril 2007, 12:55:10 »
Dans ce sujet il ne sera question que des infos "sérieuses" traitant de transferts...

On peut commencer par le fait que Ten Cate veuille pour la saison prochain un renfort par ligne : un défenseur central pour remplacer Grygera, plus un milieu et un attaquant polyvalents.

Il est encore tôt pour parler de tout ça, l'Ajax n'étant même pas sûr de jouer l'UEFA encore (imaginez qu'on joue les play-offs, qu'on perde tout et que le RKC gagne la coupe, on se retrouve en Intertoto !  ;D ), mais bon...

Deux noms ont été vaguement cités jusqu'à maintenant dans les médias :
- Darijo Srna, défenseur latéral croate du Shakhtar Donetsk
- Steve Sidwell, milieu de terrain de Reading que van Geel est allé voir jouer ce week-end selon VI.

Récapitulatif :

Départs :
Grygera (Juventus - Fin de contrat)
Roger (Retraite)
Kenneth Vermeer (prêt - Willem II)
Emmanuel Boakye (Heracles Almelo, où il était prêté cette saison)
Tom de Mul (FC Séville)
Kenneth Perez (PSV)
Ryan Babel (Liverpool)
Wesley Sneijder (Real Madrid)
Olaf Lindenbergh (Sparta Rotterdam)

Arrivées :
Laurent Delorge (ADO - gratuit)
Kennedy Bakircioglü (FC Twente)
Erik Heijblok (HFC Haarlem - gratuit)
Ismael Urzaiz (Athletic Bilbao - gratuit)
Dennis Rommedahl (Charlton)
Jurgen Colin (Norwich FC)
Luis Suarez (FC Groningen)
Albert Luque (Newcastle)

Récapitulatif trève hivernale :

Départs :
Hedwiges Maduro (FC Valence)
Robbert Schilder (Heracles Almelo - prêt)

Arrivées :
Kenneth Perez (PSV)
Bruno Silva (FC Groningen - 3,75 millions)
Rasmus Lindgren (FC Groningen - 2,5 millions)
Samuel Kuffour (AS Roma - gratuit)
« Modifié: 29 janvier 2008, 16:04:05 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne stekelenburg

  • En formation
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #1 le: 04 avril 2007, 20:10:31 »
j'ai unpeu regardé sur des sites et j'ai vu que le manchester united etais eventuellement interréssé par HUNTELAAR et qu'aston ville suivais serieusement SNEIJDER                       morefoot.com

et juste ouest-ce que tu trouves toutes ces info à propos de l'ajax vu que apparement tu est l'informateur de ce site ;)

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #2 le: 04 avril 2007, 21:01:22 »
Sneijder a Villa... ::) Ca se passe de commentaires...

Sinon a part ca on vois bien que HTC prevoit ou en tout cas se prepare en cas d'éventuel départ de Wes et de KJH.

Ce que je vais dire est totalement infondé et ce sont justes des idees comme ca... Alves pour remplacer KJH et a mon avis au niveau des milieux entre Anita ou Vertonghen on sera trouver notre homme... Evidemment ca c'est SI Wes et KJH partent...
|

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #3 le: 04 avril 2007, 21:11:39 »
et juste ouest-ce que tu trouves toutes ces info à propos de l'ajax vu que apparement tu est l'informateur de ce site ;)
Ca ne te regarde pas, à quoi je vais servir après ?  :rire:
Je suis pas tout seul heureusement, et mes sources sont souvent des sites néerlandais, à commencer par Ajax Netwerk

Pour les rumeurs relayées par des sites du genre morefoot, goal, calciomercato et compagnie, ça se passe ici;D

Perso, je veux pas d'Alves. On va pas aller piquer tous les ans le buteur d'Heerenveen. En plus celui là il est déjà "vieux" (26 ans  ;D), on va le payer le prix fort pour une valeur de revente incertaine. Je suis un peu sceptique sur ce garçon, même si les stats cette saison parlent pour lui....  :o

Et puis on a Babel comme grand buteur....  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #4 le: 04 avril 2007, 21:13:02 »
Tu va faire plaisir à Joh  ;D
|

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #5 le: 04 avril 2007, 22:00:40 »
Ca dépent comment on interprète mon smiley, j'aurais aussi pu mettre celui-là :  ::)

Sinon, niveau départ, mis à part les deux grands points d'interrogations que sont Huntelaar, on pourrait bien voir partir :

Lindenbergh : à la trêve ça l'intéressait déjà et ça ne s'est pas arrangé pour lui depuis je pense...
Roger : l'Ajax hésiterait toujours à le faire prolonger... Je pense qu'il pourrait rester et être un joueur utile en cas de blessure/suspension

Sinon, la situation de Mitea m'inquiète un peu. Il n'a rejoué que 5 matchs depuis qu'il est rétabli de sa blessure (fin novembre - décembre) et en gros, ça fait deux ans qu'il n'a pas joué régulièrement en Ajax 1. Il n'a que 22 ans mais ça craint un peu, j'ai pas l'impression que Ten Cate soit un de ses grands fans et avec la concurrence de Babel et Perez (et Leonardo...), son avenir paraît difficile.
"Dites 33."

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #6 le: 04 avril 2007, 22:02:23 »
On recrute Bojan Krkic en attaque, et tout ira bien ! :)

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #7 le: 04 avril 2007, 22:23:16 »
Pour Steve Sidwell, faut pas trop rever, y'a Chelsea et Newcasttle dessus et ces derniers tiennent la corde.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #8 le: 04 avril 2007, 22:53:59 »
Tiens quand on en parle, Soccernews sort une info toute fraîche en se basant sur AT5 :

Ten Cate aurait dit ce soir que l'Ajax serait intéressé par Alves mais que son prix serait dissuasif : 15 millions d'euros... (6 millions de plus qu'Huntelaar ! ? ils sont très bons négociateurs à Heerenveen mais quand même...) Pour l'Ajax s'est hors de question mais Mitea pourraît faire partie d'un deal.

On est bien inspiré ce soir...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #9 le: 04 avril 2007, 22:56:39 »
Chais pas pourquoi mais si Mitea part, on va le regretter  :-[

zlatan76

  • Invité
Re : Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #10 le: 05 avril 2007, 11:36:13 »
Tiens quand on en parle, Soccernews sort une info toute fraîche en se basant sur AT5 :

Ten Cate aurait dit ce soir que l'Ajax serait intéressé par Alves mais que son prix serait dissuasif : 15 millions d'euros... (6 millions de plus qu'Huntelaar ! ? ils sont très bons négociateurs à Heerenveen mais quand même...) Pour l'Ajax s'est hors de question mais Mitea pourraît faire partie d'un deal.

On est bien inspiré ce soir...  ;D




On va tout de même pas acheter l'attaquant du heerenveen tous les 2 ans , c'est ridicule .

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #11 le: 05 avril 2007, 13:17:53 »


On va tout de même pas acheter l'attaquant du heerenveen tous les 2 ans , c'est ridicule .

Perso je vois pas pourquoi c'est ridicule. Van Nistelrooy vient aussi de Heerenveen. L'ajax fait avec les moyens qu'il possède

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #12 le: 05 avril 2007, 17:25:49 »
Ils ont bien achété 2 attaquants a Malmo, l'un pour remplacer l'autre. Ils peuvent bien faire pareil avec Heerenve :hihi:

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #13 le: 05 avril 2007, 17:33:58 »
vous avez tous l'air d'etre sur que huntelaar va partir mais si je ne me trompe pas il n'est là que depuis un an et demi son contrat est de 5 je ne vois pas pourquoi les dirigeants s'en separeraient il y a le temps et puis tres franchement 15 millions c'est seulement la moitié de sa valeur pour ce qui est dewesley c vrai qu'il est la depuis longtemps et que le milan qui le suis depuis toujours cherche officiellement un demi defensif pour l'an prochain alors la oui discutons mais pas pour moins de 25 millions ( diarra vaut ce prix là)

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #14 le: 05 avril 2007, 17:40:26 »
vous avez tous l'air d'etre sur que huntelaar va partir mais si je ne me trompe pas il n'est là que depuis un an et demi son contrat est de 5 je ne vois pas pourquoi les dirigeants s'en separeraient il y a le temps et puis tres franchement 15 millions c'est seulement la moitié de sa valeur pour ce qui est dewesley c vrai qu'il est la depuis longtemps et que le milan qui le suis depuis toujours cherche officiellement un demi defensif pour l'an prochain alors la oui discutons mais pas pour moins de 25 millions ( diarra vaut ce prix là)

Tes arguments seraient recevables si on n'avait pas déjà vendu van der Vaart (un des meilleurs joueurs sorti du centre de formation depuis 10 ans) 5 millions et de Jong 1 million...