Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FC Twente

Démarré par Cédric [AeF], 29 Mai 2007, 18:56:06

« précédent - suivant »

Динамо

Je ne suis pas voyant contrairement à d'autres membres du forum qui voient l'Ajax champion à 85 points quels que soient les résultats de Twente . Et jusqu'ici , Twente mérite d'être champion .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Citation de: DINAMO le 04 Avril 2010, 18:26:13
Et jusqu'ici , Twente mérite d'être champion .

Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est tres subjectif!

Dead Man

Citation de: DINAMO le 04 Avril 2010, 18:26:13
Je ne suis pas voyant contrairement à d'autres membres du forum qui voient l'Ajax champion à 85 points quels que soient les résultats de Twente . Et jusqu'ici , Twente mérite d'être champion .

Jusqu'ici oui, mais ça peut très vite changer d'ici la fin du championnat. Voilà où je veux en venir, si Twente ne se loupe pas face aux adversaires cités, oui ils mériteront le titre.

ajacieden60

si Twente est champion c' est qu'ils auront été plus réaliste sur certains matchs de championnat que l'  :ajax:  :(

mika

Et si l'ajax avait ....Et si ....
Et si twente avait ...

Si twente est champion , il sera champion (meritant ) 

kujiroth

Twente - Heerenveen vient de commencer.
Allez Heerenveen

Sulejmani10

Vu (entre autre) leur jeu pitoyable d'aujourd'hui, Twente va, a coup sur, se faire laminer par Alkmaar la semaine prochaine.

Dead Man

Leur jeu peut être, mais on a le sentiment que ça peut rentrer à chaque occasion. Heerenveen aussi a des occasions, pour l'instant le 0-0 tient bien.

Rhinit Michuls

Twente mène 1-0, il reste 10 minutes, ça sent pas bon.

Sulejmani10

Ptain, j'en ai ras le cul de cette équipe a deux balles  :mur:
GO AZ !!
GO FEYENOORD !!
GO BREDA !!

But marqué par Tioté...son premier de la saison...pfff.

kujiroth

ça va etre chaud de leur passer devant ...
Franchement, ils ont la reussite du champion ...

Van_Mystikano

Citation de: Sulejmani10 le 10 Avril 2010, 20:26:25
Ptain, j'en ai ras le cul de cette équipe a deux balles  :mur:

C'est sûr que l'Ajax,quelle grande équipe.

Les deux équipes ont à peu près le même niveau.

Sulejmani10

:rire: Completement pa-thé-ti-que. Mon pauvre VM...As-tu vu le match de cet aprem? je doute fortement dans la mesure où entre le 5-1 de l'Ajax contre Heerenveen et le 2-0 sur le fil, et pas forcément mérité (sauvetage de Boshcker sur la ligne et poteau de Beerens juste avant le but de tioté) il n'y a pas photo. Et ce n'est meme pas la peine d'évoquer la diff de but: 37 contre au moins 70...soit le double!!

Twente et l'Ajax sont deux équipes profondément différentes, au jeu différent, et au "niveau" completement différent.

Van_Mystikano

Et il y croit en plus...

Tu crois vraiment que Twente a été tant pathétique face à ADO ? Jamais j'ai vu Twente ou le PSV se faire dominer comme ça,et l'équipe adverse qui manque 5 fois l'inmanquable...

C'est pas parceque l'Ajax pratique un football champagne qu'ils ont un meilleur niveau que Twente.

Quant à la différence de buts,j'aimerais bien savoir combien de buts met l'Ajax dans les 20 dernières minutes alors que le match est déjà gagné,car c'est ça qui fait la différence. A la 70eme min il y'a 2-0,l'équipe en face lache et ça finit à 5/6. Totalement inutile,à l'image des buts de Sulejmani lorsqu'il était à Heerenveen.

Sulejmani10

Citation de: Van_Mystikano le 10 Avril 2010, 23:03:34
Quant à la différence de buts,j'aimerais bien savoir combien de buts met l'Ajax dans les 20 dernières minutes alors que le match est déjà gagné,car c'est ça qui fait la différence

Beaucoup, mais alors beaucoup moins que Twente!