Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]  (Lu 213952 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #420 le: 05 janvier 2008, 22:28:47 »
Mais toujours rien de concrès... :mur:

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #421 le: 05 janvier 2008, 22:51:13 »
alves ira a l'az ou pas finalement?

Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #422 le: 05 janvier 2008, 23:04:13 »
Vas donc voir ce que j'ai dis sur le topic de l'AZ  ;)

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #423 le: 06 janvier 2008, 01:00:44 »
Colin ne joue plus, il faut un nouveau bouc émissaire ?

C'est pas qu'il faut trouver un nouveau bouc emissaire, mais franchement il est nul ce gars. Avant je ne voyais que les résumés de matches. Maintenant que je peux voir des matches en entiers, je me rend compte de son niveau...
Contre Venlo, il était toujours en retard, mettait des coups pour en mettre. Le pire c'est que je poste en disant qu'il est à la rue et 20 minutes apres il se prend un rouge qui nous coute la victoire.
Et là contre l'Inter, c'etait la meme chose. A un moment il a un boulevard, il nous sort une frappe à ras du sol toute molle...Un autre coup il te balance une grande balle devant alors qu'il est au milieux de terrain, il n'est pas attaqué, il met le ballon là où il'y a personne, fallait le faire sur cette situation, resultat ça va en touche. et ce ne sont que de petits exemples.

Vous critiquez Emanuelson mais lui a de la technique, c'est toukours ça, et c'est une mauvaise passe, rien de grave.

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #424 le: 06 janvier 2008, 13:55:26 »
c'est sur qu'il a pas remplacé Trabelsi......

si jamais je suis libre et je joue lateral droit!!!!
comme n'importe qui a sa chance (Colin-Ogararu.....) pourquoi pas moi!!! lol

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #425 le: 06 janvier 2008, 14:36:09 »
Il n'a peut-être pas remplacé Trabelsi mais il a le mérite d'être toujours en état de jouer... Après, il met des coups ? Pas tant que ça visiblement : il ne s'est pris que deux cartons jaunes en championnat, les deux contre Venlo. Les centres d'Ogararu sont généralement pas pourris (on peut toujours trouver des contre exemple) et était même réputé l'année dernière pour être le meilleur "centreur" de l'équipe, je ne suis pas sûr que cela ait beaucoup changé cette année. Et défensivement, mauvaise passe ou pas, je crois que je prend quand même Ogararu plutôt que son homologue de gauche, qui n'a pas encore vraiment brillé hier soir, enfin ça dépend dans quel sens. Ogararu a au moins le mérite de faire un semblant de marquage. Pas sûr que s'il avait été formé au club, il s'en prendrait autant dans la gueule, même si je conçois que ce ne soit pas une bête...
"Dites 33."

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #426 le: 06 janvier 2008, 20:16:41 »
Que ce soit Colin ou Ogararu, c meme pas la peine de discuter! Les deux son Archi-archinuls, ils ne tiennent pas du tout la route.
Il nous faut au moins pendant ce mercato Deux gros defenseurs solides, sinon on le sait très bien, on ne tiendra pas la route.
Cela cest plus remarqué lors des 3 derniers matchs terminer sur le meme score de 2-2. Lorsque lon se prend 10 buts en seulement 5 matchs on ne peut en aucun cas espérer gagner l'Eredivisie et evidemment encore moins une oupe européene. :(

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #427 le: 06 janvier 2008, 21:45:24 »
gagner l'eredivisie avec une defense moyenne, ça ne serait pas la première fois.

et les coupes européennes, ce n'est pas le débat pour moment.

Et puis bon, ça va, on est pas a bordeaux, que la défense se prennent 2 buts par match, je m'en fout, a partir du moment ou on en claque 5. Et comme ce n'est pas le cas, c'est un problème. L'Ajax n'a jamais été célèbre pour sa grande rigueur défensive, et ce n'est pas sa philisophie de jeu de bétonner en défense.

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #428 le: 06 janvier 2008, 23:04:46 »
qu'est ce que t'as contre bordeaux  :encolere:
non mais serieusement prendre deux buts si tu en met 5 a chaque fois c cool
mais quand tu vois les derniers matchs de championnat .. c est plus que problematique !!
davids, perez et leonardo vont faire du bien mais il faut 2 defenseurs un central et un lateral
pour esperer remporter ce championnat (d'un tres faible niveau ) et il en faudra bcp
plus pour faire qqchose en europe

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #429 le: 07 janvier 2008, 09:09:47 »
L'Ajax n'a jamais été célèbre pour sa grande rigueur défensive, et ce n'est pas sa philisophie de jeu de bétonner en défense.

Ce qui relève un peu du mythe... Je pense pouvoir dire sans me tromper que tous les succès de l'Ajax ont été aussi basés sur une très bonne défense. Rien qu'en 97-98, saison particulièrement prolifique (112 buts), l'Ajax n'avait encaissé que 22 buts en 34 matchs, quasiment deux fois moins que la meilleure défense, Feyenoord, 40 buts. Et lors de la Ligue des Champions 95, l'Ajax n'a pas dû encaisser beaucoup plus de deux buts au total. Ca aide...
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #430 le: 07 janvier 2008, 12:48:20 »
huntelaar aurait annoncé etre tres interressé par la juve .

les negociations avec defour  seront reprises pour cet été , le club jouant le titre en belgique .

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #431 le: 07 janvier 2008, 18:21:31 »
Huntelaar apprécie la Juve
 
Le buteur néerlandais avoue qu’un transfert vers Turin ne lui déplairait pas.


 « Mon objectif est de jouer pour un grand club et la Juventus a ce statut. Nous verrons ce qu’il se passera, j’attends calmement. Je connais bien la Juve, puisqu’en Hollande nous l’appelons la Vieille Dame et tous les trophées qu’ils ont gagné fait d’eux une équipe respectée », affirme l’attaquant de l’Ajax Amsterdam.

« Edgar Davids m’a beaucoup parlé de ce club. Il m’a dit plein de choses positives sur la Juventus et le football italien en général. Je suis la Serie A car c’est divertissant et passionnant », poursuit l’international néerlandais. Klaas Jan Huntelaar (24 ans), évolue depuis deux ans à l’Ajax Amsterdam. Auparavant, il jouait à Heerenveen.

La Juventus de Turin devrait engager cet été un attaquant de classe internationale. On parle notamment d’Amauri, le buteur de Palerme.

source:goal

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #432 le: 07 janvier 2008, 19:51:57 »
tant mieux pour lui
esperons qu'il soit remplacé par quelqu'un qui apportera autant

Hors ligne guinguens

  • En formation
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #433 le: 07 janvier 2008, 20:22:37 »
c sur pour lui ça serait bi1 mais bon suivant la suite du championnat je pense ke cet été soit il part soit il reste 1 an de plus ( enf1 j'espère )

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #434 le: 07 janvier 2008, 22:57:58 »
Toujours pas dinfo concernant des arrivees?