Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Juillet 2007, 10:30:29

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Sinon, je sais pas trop pourquoi, l'Ajax s'intéresse à Orlando Engelaar (y'en a qui soupçonne Van Basten d'être derrière ça, mais ce n'est qu'un avis) : Twente en demande 15 millions, donc ça n'ira pas plus loin. Tant mieux je pense.

Puis parait que Palerme s'intéresse à Rommedahl....  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

Jobar

Citation de: winas le 19 Janvier 2008, 03:37:56
pas de manu il a un talent fou

assez d'accord avec ca mais il ne deviendra jamais un grand joueur...il ferait mieux d'aller jouer dans un championnat inférieur à l'eredivisie...il n'est pas fais pour le haut niveau malheureusement: son aventure ajacide lui aura servit a rever un peu

Gatchan77

Citation de: Cédric [AeF] le 19 Janvier 2008, 12:57:35
Sinon, je sais pas trop pourquoi, l'Ajax s'intéresse à Orlando Engelaar (y'en a qui soupçonne Van Basten d'être derrière ça, mais ce n'est qu'un avis) : Twente en demande 15 millions, donc ça n'ira pas plus loin. Tant mieux je pense.

Puis parait que Palerme s'intéresse à Rommedahl....  ::)

Engelaar c'est il y a 5 ans qui fallait l'acheter quand il etait au NAC et avant qu'il aille en Belgique à Genk. C'est un super joueur mais maintenant c'est trop tard surtout pour 15M€ :rire: Puis l'Ajax n'a pas encore besoin d'un aillier/milieu offensif

ajacied pour la vie

l'Ajax s'interresse a tout sauf aux défenseurs ???
On dirait que les dirigeants veulent contourner le GROS probleme... :mur:

ajacied pour la vie

Tottenham sinteresserait de près a Yohanne Pele, un goal francais. :-X
En tout cas ca veut dire que Stekelenburg  est suceptible de rester. :yep:
Ps: il aurait pu detourner le but de Lens (NEC.Nimegue) :drunk:

Cédric [AeF]

Ron Jans, l'entraîneur de Grunn, a déclaré qu'il préfèrerait que Silva se casse rapidement. Ce n'est que son opinion, pas celle de ses supérieurs...

mika

engelaar serait tres chaud pour l'ajax ;son prix c'est 15 millions d'euros !
zuiverloon serait autant preferé que bruno silva .

mika

l'ajax est groningue serait en negociations aujourd'hui pour le transfert de silva , on parlait d'un montant de 2,5 millions d'euros .

Gaë42

stekelenburg

Le FC Groningen à rejetté l'offre de l'ajax qui étais bien de 2.5millions d'euros
dommage pour l'Ajax mais je suis sur qu'ils recruteront un nouveau joueur avant la fin du moi (en tout cas je l'éspère)

http://www.voetbalzone.nl/doc.asp?uid=53570

mika

silva niet naar ajax .

l'ajax et groningue ne sont pas parvenus a un accord .

Cédric [AeF]

mika

je l'ai lu sur ajax showtime il y a 10 minutes , je viens d'y retourner ça n'y est plus .

mika

visiblement ajax showtime c'etait planté ; j'ai vu l'info ce matin et la bonne nouvelle .

stekelenburg

Et voila c'est fait pour Bruno Silva qui sera parmis nous jusqu'en 2012,
l'ancien défenseur droit du FC Groningen à été transferé pour un montant de 3 750 000 euros
en esperant que ce transfert fera du bien pour la défense Amstelldamoise

http://www.vi.nl/NieuwsItem/BrunoSilvaTekentTotMedio2012BijAjax.htm