Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Luis Suarez

Démarré par Cédric [AeF], 11 Août 2007, 09:59:36

« précédent - suivant »

winas

26.5 millions de livres

Gatchan77

Grosse somme quand même !  :P

mika

mal vendu selon moi .A 30 millions oui pas en dessous , l'ajax a cedé c'est tout .Meme pas la peine de penser au titre et l'europa ...

Rajiv van La Parra

Va donc falloir compter sur De Jong, Ebecilio et Sulejmani pour marquer  :yep:

On a plus de star  :-[

Wij zijn Ajax

De Boer voulait le vendre dès cet hiver, c'était clair dans son discours en disant dans un premier temps que la première offre des Reds était insuffisante puis que c'était du 50-50.
Il aurait voulu le garder, il aurait pas relancer Liverpool presque tous les jours de la semaine avec ses déclarations.

ilyes91

hé mika! tu sais pas compter ou quoi?? reflechi un peu, 26,5 millions de livres = 30 millions d'euros!

Raizen

Merci pour l'info, mais le début de ta phrase était -je pense- non nécessaire.

Cédric [AeF]

Rien n'était nécessaire, dans la mesure où le montant officiel c'est 26,5 millions d'euros bonus inclus. Le Telegraaf évoque 25 millions pour la partie "fixe".

En tout cas je voudrais terminer sur un point stats puisque je pense que je ne vais plus avoir l'occasion d'en refaire avant un moment : 110 matchs de championnat, 81 buts, 51 passes décisives, 23 cartons jaunes, un truc comme 13 matchs de suspension et 11 montants en 13 matchs pour cette saison, en plus des 7 buts et passes décisives... 

Sinon Liverpool me parait loin de l'Espagne et pas franchement la crème du moment en Europe - et c'est pas encore le bon plan pour remporter un championnat - mais c'est son choix... Mais c'est peut-être aussi bien comme ça et pas forcément illogique. En tout cas je ne pense pas qu'on puisse sérieusement affirmer que De Boer ait souhaité son départ.

On peut pinailler sur le prix mais faut être honnête : compte tenu de son niveau ses derniers temps et de ses déboires disciplinaires - et de son profil (malgré toutes ses qualités, ça reste une tête à claque vendangeur et perso [l'inverse est aussi vrai...]), ça reste un bon prix compte tenu de la volonté avérée du joueur à se barrer (et on sait ce qu'il se peut se passer dans ce cas là).

Question timing c'est bien évidemment naze mais y'avait pas grand chose à faire à part faire monter les enchères, ce qui est pas trop mal réussi.
Était-ce bien raisonnable ?

Динамо

C'est peut-être une tête à claques perso et vendangeur mais c'est un joueur talentueux qui a toujours mouillé le maillot . C'est tout ce qui compte pour moi .

Il a mal vécu le départ de Jol . C'est surtout pour ça qu'il part en hiver . Et entre nous , c'est inespéré qu'il soit resté si longtemps à l'Ajax avec ses stats et son soi-disant comportement discutable .

On ne peut que lui souhaiter de réussir en Angleterre .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

Suarez doit signer pour 5,5 ans. Et le Telegraaf parle maintenant de 22 millions en fixe + 4,5 millions en bonus, ce qui est déjà moins intéressant.

Wij zijn Ajax

Ce qui aurait été intelligent c'est de le vendre au début du mercato quand il avait encore des matchs de suspension, parce que là çà me reste un peu en travers de la gorge qu'il s'en aille une fois qu'il a fini de purger ses matchs de suspensions.

Cédric [AeF]

C'est surtout intelligent de vendre quand il y a des acheteurs ceci dit.

Wij zijn Ajax

a ba oui c'est certains  ;D

mika

Citation de: ilyes91 le 28 Janvier 2011, 22:55:51
hé mika! tu sais pas compter ou quoi?? reflechi un peu, 26,5 millions de livres = 30 millions d'euros!

regardes mieux c'est 26 ,5 millions d'euros .22 + 4,5 BONUS , a mon avis les bonus ne doivent pas etre durs a atteindre .Ce qui n'est pas génial je trouve , 28-30 c'etait génial , mais bon notre avis ...

Gatchan77

On l'aurait vendu 50M€ qu'il y en a encore qui râlerait de toute façon :"on pouvait en avoir 53 ..."  :siffle: