Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

aulas veut nous voler zlatan

Démarré par mido hossam, 12 Juillet 2003, 15:28:03

« précédent - suivant »

mido hossam

aulas veut absolument zlatan et d aprés l equipe www.lequipe.fr lyon serait tres intéresses.Aulas je te cnseille plutot un autre jouer qui viendrait gratuit guivarch voudrait rejoué au foot il vous convien mieux  :moon:
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

zlatan76

pas question que Zlatan part que se soit a lyon ou a l'étrangé   :suede:

Forza_Trabelsi

Apres Pauleta Etoo Morientes voici la nouvelle branlette de Aulas: Zlatan!! Mais il se prend pour qui celui la!!!???? :mur:
Red & White Forever

Cédric [AeF]

T'as au moins oublié Drogba et Nonda, la plus belle raclée !  :rire:
Était-ce bien raisonnable ?

ghost dog

vous insultez Aulas mais j'ai l'impression que c'est plus de la jalousie...Ca fait 2 ans qu'il est champion, qu'il remplit son stade, qu'il a de loin le + gros budget, et qu'il a la meilleure équipe. Enfin bref, arrêtez de voir tout en noir direct quand c'est Lyon ;)
Zlatan a dit qu'il voulait encore rester l'an prochain!
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Creep

Y'a de quoi détesté aulas, effectivement il a eu une belle réussite sur le plan francais, mais en europe c'est la débandade, alors qu'il faisait le cake en disant qu'ils allaient passé tranquillou le 1er tour avec arsenal.
C'est lui qui raconte partout qu'il dispose du plus grand club francais, qu'ils sont le nouveau om des années 90, qu'il veut faire croire que tous les grands joueurs d'europe veulent venir a lyon.
C'est aussi lui qui siége à la ligue, et qui s'emmerde pas pour se faire des petits arrangements.
C'est ce blaireau qui veut faire croire qu'il lorgnait sur drogba juste pour faire monté les enchéres.

Alors oui aulas a réssit a faire en 15ans un club deux fois champions de france, mais il devrait aussi fermé ca gueule défois et arréte de se la jouer
Let's Go Devils

StanAjax

Citation de: ghost dog le 14 Juillet 2003, 12:41:57Enfin bref, arrêtez de voir tout en noir direct quand c'est Lyon ;)

Pas quand c'est Lyon, seulement quand c'est Aulas........ Dès que cette merde partira, je sortirais l'OL du club des équipes pourries où dansent si bien seuls l'OM et le PSG.......

Cédric [AeF]

En ce qui me concerne, je me fous un peu du championnat de france, mais cela ne m'empêche pas de détester Aulas, et à cause de lui, tout Lyon, parce qu'en plus, sa mentalité déteint sur pas mal de ses supporters qui boivent naïvement ses paroles, comme si c'était le messie. Il a fait beaucoup pour Lyon mais ce serait pas étonnant qu'à force d'en faire, l'OL perde de sa splendeur nationale...

Les faits que je lui reproche sont en gros les-mêmes que Creep, mais y'a encore bien d'autres choses à dire sur ce sinistre personnage... En plus, je viens de lire un interview de van Praag, et ça fait encore plus réfléchir.... A l'Ajax, on entend jamais parlé du président, et je trouve ça franchement bien !

ghost dog

l'arrogance d'un Bouchet est pas mal non plus.
Vu de Belgique j'dois dire que Aulas est peu entendu, ceci explique cela ;)
Puis l'Ajax est "le" modèle de club, presque à tous niveaux pour moi.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Creep

L'arogance de bouchet, comparé à Aulas c'est rien, mais c'est vraie qu'il a intéré a faire gaffe a pas devenir comme ce ***. Pour l'instant, il a demandé les droits tv et c'était normal,  le titre de 93 du n'importnawak (bon allez on va dire que c'était pour faire de la léche au supporter) et dit que monaco était privélégié (ce qui est vraie mais qu'est qu'on peut y faire, il aurait pu fermer ca gueule sur ce coup).
Let's Go Devils

Forza_Trabelsi

Au moins lui il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas! C'est vrai que Monaco est privilegie avec sa fiscalité et pourquoi ne pas le dire? Moi j'en ai marre de voir Monaco dans le même championnat que les guingamp, sochaux... Deja ils n'ont pas de supporters, et ils se tapent les meilleurs joueurs du championnat avec les plus gros salaires! J'aurais franchement preferé les voir en ligue 2 même s'ils ont une belle equipe. Et puis les droits TV c'est son droit et puis c'etait comme ca deja a Parme mais bon avec la ligue et Aulas qui tiennent le football francais par la qu*** c'est normal que les Stars ne viennent pas!
Aulas lui c'est autre chose il se prend pour un geant européen et il croit qu'avec ses deux championnats tous les joueurs veulent jouer dans son Lyon de m**** mais ce qui est encore pire c'est qu'il veut le faire croire aux gens et la plupart des Lyonnais le pensent vraiment! Je suis vraiment tres content a chaque fois qu'il se prend un rateau et lui aussi apparemment puisqu'il recommence a chaque fois... et maintenant il veut Zlatan  :lol:.
Red & White Forever

Cédric [AeF]

Revenons au sujet initial...  ::)

Y'a footballNL qui parle d'une news de Voetbal International, qui dit que Lyon a fait cet été une offre de 15 millions pour Zlatan, là c'est plus une rumeur si ils resortent ça maintenant... L'Ajax a répondu à Lyon qu'il fallait mettre au moins de 10 millions de plus pour commencer les négociations !

C'est bizarre, dernièrement (vers le 10 aout) Aulas disait ça :
Citation"Je n'ai jamais été convaincu et définitivement certain de faire entrer un attaquant dans l'effectif », « A-t-on besoin d'un attaquant ? », s'est également interrogé Aulas. « Il faut le demander à l'entraîneur et s'il en a besoin, il faudra le prendre en compte avant la fin du mois d'août et la date limite de la période des transferts »,  

Pourtant, faire une offre de 15 millions, c'est pas rien quand même !  ::)

Chelsea aurait demandé des renseignements, mais cela ne serait pas allé plus loin...

joh

Faut pas tout mélanger, AULAS est un TRES BON PRESIDENT mais c'est un menteur de première, un personnage imbu de sa personne, hautain et prétentieux. Il a construit un OL solide depuis 15 ans, finie l'epoque ou Lyon prenait 7-1 à Gerland contre Sochaux !! Le centre de formation lyonnais est performant, Gerland est un joli p'tit stade, les supporters sont chauds (bien plus que ceux du PSG  :seeyou: ), le club gagne des titres, et a des thunes, bref tout ca n'est pas mal. Ca vaut rien par rapport à l'AJAX mais pour la D1 c'est pas mal. En quelques années LYOn a explosé Bruges, le Bayern, et gagné contre l'Inter à San Siro. Ce qu'est sympa quand même.

Gatchan77

Citation de: joh le 21 Août 2003, 09:05:37
LYOn a explosé Bruges

Euh peut-etre au match retour gagné 3-0 (3 buts de Sonny) mais ils s'etaient pris une belle branlé en belgique 4-1 au match aller.Alors ne vient pas dire qu'ils ont explosé Bruges. :seeyou:

joh

ah oui je confonds c'est MONACO qu'avait mis 6-1 à Bruges y'a quelques temps  :seeyou: