Auteur Sujet: Libération de Santos : peut on etre contre?  (Lu 31260 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Suvann

  • En formation
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Re : Libération de Santos : peut on etre contre?
« Réponse #45 le: 15 décembre 2008, 11:19:21 »
Sans prendre la défense des pédophiles dont tu parles, ils n'ont "que" téléchargé des vidéos
:OOO: :OOO: :OOO: :OOO: :OOO: :OOO: :OOO: :OOO: :OOO: :OOO: :OOO:
Ouai c'est ça, ils n'ont qu'encouragé ceux qui font ce genre de vidéos à en faire d'autres... c'est pas si grave après tout... :mur:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Libération de Santos : peut on etre contre?
« Réponse #46 le: 15 décembre 2008, 15:32:26 »
Cette phrase est sortie de son contexte . Bien-sûr que c'est inaccéptable mais ce qui compte c'est d'arrêter ceux qui font les films . Même chose en ce qui concerne la prostitution , vaut mieux arrêter les proxenètes que les clients . Et au fait , pour la jouer encore plus offusqué t'aurais dû rajouter encore quelques smileys "choqués" , histoire de te faire mieux comprendre  :yep:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Libération de Santos : peut on etre contre?
« Réponse #47 le: 15 décembre 2008, 21:29:18 »
Et pour la petite histoire la prison de çemberlitas où se passe le film était à 30 secondes à pied de chez moi à Istanbul

[Avec un peu de retard...]
Je constate que tu es un grand aventurier Dinamo !
Tu ne serais pas un ex-footballeur pro avec une carrière riche en rebondissement par hasard ?  ;D

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Libération de Santos : peut on etre contre?
« Réponse #48 le: 15 décembre 2008, 22:55:54 »
Ex-footballeur pro , pas la peine d'y penser je mets pas un pied devant l'autre. A la rigueur une carrière amateur et éphémère. ;D

Mais sinon pour le côté aventurier , j'ai vécu dans l'ordre en Ukraine , en France , en Russie , en Turquie , en Afrique du Sud puis en France de nouveau , alors pourquoi pas ? Même si dans le genre aventurier on a aussi vu (beaucoup, beaucoup) mieux   ;)
« Modifié: 16 décembre 2008, 19:00:07 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Libération de Santos : peut on etre contre?
« Réponse #49 le: 16 décembre 2008, 16:05:03 »
C'est déjà une liste très impressionnante !  :rire:

A propos d'Afrique du Sud, aurais-tu connaissance par hasard d'un bon site merchandising avec des articles dédiés aux Orlando Pirates, genre sweat-shirt ou basket par exemple ?
Car j'avais commandé il y a quelques mois un sweat adidas noir (avec la tête de mort au dos), hélas rupture de stock, jamais reçu !
Et comme c'est un modèle de la saison passée déjà...
difficile à dénicher...

Sur le site off, pas grand chose non plus !

Je demande à tout hasard, tu connais tellement de choses, on ne sait jamais..!  ;)

[désolé pour le hors-sujet!]

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Libération de Santos : peut on etre contre?
« Réponse #50 le: 16 décembre 2008, 18:55:03 »
Ca m'étonne que tu veuilles le survêt des Orlando Pirates et pas celui de l'Ajax Cape Town , sale traître  ;D

Sinon pour te répondre , je sais pas où tu peux le procurer mais sache qu'en Afrique du Sud il est presque impossible de trouver une boutique de marchandising . A Johannesbourg j'ai mis plus de trois mois pour trouver le maillot des Bafana Bafana et encore celui que j'ai trouvé est un faux fabriqué par des pakistanais , c'est pour dire.

Il ne te reste plus qu'à t'armer de patience et à "checker" de temps en temps sur e-bay ou sur un autre site similaire. Ou alors attends l'effet coupe du monde 2010 et la réedition du marchandising des principaux clubs Sudafs.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Libération de Santos : peut on etre contre?
« Réponse #51 le: 17 décembre 2008, 23:43:46 »
Ca m'étonne que tu veuilles le survêt des Orlando Pirates et pas celui de l'Ajax Cape Town , sale traître  ;D

Je te rassure, mes motivations sont purement esthétiques et non sportives !  ;D
Surtout qu'au départ, je ne savais même pas que c'était un sweat licencié

Après il y a des maillots qui mettent (presque) tous le monde d'accord sur les plans sportifs et esthétiques...
A ce propos, je me demande qui aurait la fumeuse idée de s'offrir un affreux maillot "ticket-restaurant" à l'effigie d'une célèbre équipe rhodanienne...
hormis un gosse de 10 ans ayant très mauvais goût...   ;D

70€ le maillot "Jean-Michel Aulas Power" + 6€ pour le prestigieux logo "LFP", la ligue la plus spectaculaire qui soit,  payé avec Eurocard/Mastercard...
Faire plaisir aux personnes dénouées de goût, ça n'a pas de prix...

Tenez, pour Noel, faites vous plaisir avec le maillot des futurs vainqueurs de la Ligue des Champions*  :rire:

Bleu royal >> http://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche__Maillot-OL-Exterieur-2008-2009-387995.html
Jaune cocu>> http://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche__Maillot-OL-Europe-2008-2009-388001.html

*Mr Aulas a en a fait le rêve prémonitoire.... il y a quelques années déjà!
Aulas plus fort que Paco Rabanne ?  :hihi:

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Libération de Santos : peut on etre contre?
« Réponse #52 le: 14 octobre 2009, 23:30:12 »
Citer
Prison ferme pour le supporter de l'OM Santos: 3 ans et demi!
Son dernier recours a été rejeté par le tribunal constitutionnel de Madrid.

Le supporter de l'Olympique de Marseille Santos Mirasierra a été définitivement condamné à trois ans et demi de prison ferme, selon La Provence. Le Tribunal constitutionnel de Madrid a en effet rejeté ce matin sa demande de révision, déposée au début de l'année 2009 par son avocat espagnol maître Erlantz Ibarrondo-Merino. "C'était le dernier recours possible devant la justice espagnole", rapporte La Provence. Le supporter de l'OM a deux options : soit faire sa peine en Espagne, soit demander un rapatriement en France et intenter les démarches à l'aménagement de celle-ci.

Rappel de l'histoire

C'est pour des violences commises en marge du match de Ligue des champions Atletico Madrid-OM, le 1er octobre 2008, que Santos Mirasierra a été condamné à trois ans et demi de prison. Libéré sous caution, il avait de nouveau été interpellé à Lille pour une bagarre en marge du match Lille-OM en avril 2009. Pour ces faits, il avait été condamné à trois mois de prison avec sursis.




Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Libération de Santos : peut on etre contre?
« Réponse #53 le: 15 octobre 2009, 20:08:37 »
Personnellement je suis satisfait
Rinus... "La légende"

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Libération de Santos : peut on etre contre?
« Réponse #54 le: 15 octobre 2009, 20:10:18 »
Je n'osais pas le dire.

Je m'aligne alors sur ces paroles.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Libération de Santos : peut on etre contre?
« Réponse #55 le: 19 octobre 2009, 15:38:55 »
Les 3 ans et demi c'est juste pour ce qu'il s'est passé en Espagne? Parce que ça serait abusé.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Libération de Santos : peut on etre contre?
« Réponse #56 le: 19 octobre 2009, 17:32:45 »
Abusé par rapport à ce qu'on voit habituellement dans les tribunaux en France ou abusé par rapport à la morale?
Moi je trouve ca pas franchement abusé, maintenant si les mecs qui ont assassiné le supporter Toulousain prennent 6 mois avec sursis ce sera vraiment abusé c'est clair
Tout est relatif
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Libération de Santos : peut on etre contre?
« Réponse #57 le: 19 octobre 2009, 17:39:49 »
Ce mec est un abruti . En première instance , il chiale en implorant la clémence du juge espagnol. Il est ensuite en attente d'un verdict concernant une demande de révision et il trouve le moyen de s"embrouiller avec un supporter lillois . Apparemment , il est pas capable de faire les bons choix , sa place est en taule .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Libération de Santos : peut on etre contre?
« Réponse #58 le: 20 octobre 2009, 13:51:08 »
Vous savez vraiment ce que c'est que 3 ans de prison ?!

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Libération de Santos : peut on etre contre?
« Réponse #59 le: 20 octobre 2009, 16:03:03 »
Pour rappel Santos s'était bagarré avec un jeune du nord qui portait un maillot du PSG, ya pas de rapport avec lille. D'apres le "parisien" santos l'aurait insulté  sans raison
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly