Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 380520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1095 le: 03 mars 2010, 15:17:18 »
Et tu as lu quel PQ ce matin? footmercato ou football.fr?  :rire: Non parce que sinon d'apres le "journal" tres connu Actu-foot.fr Pantelic est annoncé au Canada.  :rire:   

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1096 le: 03 mars 2010, 15:28:52 »
Non.

Je pensais que tu allais comprendre Cedric...Avec tout l'intêret que suscitent les jeunes joueurs de l'Ajax, le club ne doit pas être très préoccupé par le titre de champion...

Le barca qui annonce vouloir Eriksen dès cet été (pas besoin de le faire jouer encore 3 ans en Eredivisie), Suarez qui va sûrement partir,ajoutons à celà eventuellement Van der Wiel, Vertonghen et Emanuelson...Ca fait beaucoup plus d'argent qu'un titre de champion ça.

de l'argent pour se refaire une equipe a chaque fois pour acheter des joueurs comme sno , ogararu ,colin ,urzaiz  ou autres non merci , je prefere que l'ajax retienne ces joueurs au moins jusqu'au titre ?    

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1097 le: 03 mars 2010, 15:54:42 »
Mais genre Ericksen va partir a 18ans, plein de gros clubs était sur lui quand il jouait au Danemark, il a choisi l'Ajax, il va pas changé après quelques mois...
Suarez a dit qu'il voulait faire la LdC avec l'Ajax aussi, il me semble.

Sinon, on peut peut-être avoir tes sources ?

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 996
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1098 le: 03 mars 2010, 16:04:16 »
Depuis quand un contrat interdit tout transfert ?


bah je ne comprendrais vraiment pas l'intéret de prolonger son contrat et partir 6 mois après.


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1099 le: 03 mars 2010, 16:06:22 »
C'est ça l'Ajax , n'importe qui peut partir n'importe quand sans respecter aucune logique ni économique , ni sportive . En plus d'être le leader price du mercato , le club a déjà laissé partir d'autres joueurs dans des circonstances encore plus ridicules.  Je ne serais pas étonné de voir Eriksen ou/et Suarez partir cet été .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne tristan

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1100 le: 03 mars 2010, 16:11:28 »
également non étonné mais extrêmement déçu !!!! mais bon... on va pas non plus l attacher hein? ;)
dixit

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1101 le: 03 mars 2010, 16:33:39 »
Il faut quand même rappeler que rien n'est fait et qu'on est toujours dans le domaine de la rumeur .

bah je ne comprendrais vraiment pas l'intéret de prolonger son contrat et partir 6 mois après.

L'interêt est de profiter de six mois de réevaluation de salaire
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1102 le: 03 mars 2010, 21:31:53 »
Je pensais que tu allais comprendre Cedric...

C'est juste que j'aime bien tes histoires et que je n'aime pas me contenter d'allusions pour le coup...  Et je ne suis pas encore déçu, merci ! :calme:

Avec tout l'intêret que suscitent les jeunes joueurs de l'Ajax, le club ne doit pas être très préoccupé par le titre de champion...

Rien que pour te faire plaisir, je vais te le dire : si l'Ajax est champion, le club va perdre de l'argent... Tout bénèf ! Bon, et comme je veux vraiment te faire plaisir, je m'arrête là, je ne voudrais pas briser ton mythe.

Le barca qui annonce vouloir Eriksen dès cet été (pas besoin de le faire jouer encore 3 ans en Eredivisie), Suarez qui va sûrement partir,ajoutons à celà eventuellement Van der Wiel, Vertonghen et Emanuelson...Ca fait beaucoup plus d'argent qu'un titre de champion ça.

Que penses-tu du PSV alors qui vend un des ses titulaires au mois de Mars et dont le joueur clé est la priorité du Barça alors ?  :angel:


C'est ça l'Ajax , n'importe qui peut partir n'importe quand sans respecter aucune logique ni économique , ni sportive . En plus d'être le leader price du mercato , le club a déjà laissé partir d'autres joueurs dans des circonstances encore plus ridicules.

Comme pour Van Mysticano, j'aimerais bien que ce qui m'apparait comme un cliché caricatural (tout au mieux) soit un minimum développé...
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1103 le: 03 mars 2010, 23:10:57 »
Comme pour Van Mysticano, j'aimerais bien que ce qui m'apparait comme un cliché caricatural (tout au mieux) soit un minimum développé...

Entre connaisseurs , je ne me voyais pas obligé de reparler des cas Ibrahimovic (vendu 16 millions d'euros à la Juve le dernier jour du mercato ) , van der Vaart (5 millions) et pleins d'autres .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1104 le: 03 mars 2010, 23:25:56 »
Ce serait intéressant de replacer ces transferts dans leur contexte, même si je n'étais pas forcément très content sur le coup.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1105 le: 03 mars 2010, 23:29:51 »
D'après toi  le contexte de cette année, d'avoir besoin d'argent, justifierait la perte d'Eriksen ? Je veux dire d'un contexte à un autre...J'en sais rien sincèrement mais le passé nous a prouvé qu'il pourrait être transféré cet été .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1106 le: 03 mars 2010, 23:38:54 »
Le contexte c'est que son contrat actuel expire en 2011 il me semble, donc s'il ne veut pas prolonger, il y a en gros 3 possibilités :
- Eriksen veut faire sa dernière année de contrat et l'Ajax profite d'un joueur de 18 ans pendant une saison et c'est fini
- Eriksen est vendu dès cet été à un club disposé à donner quelques millions en échange
- L'Ajax garde Eriksen contre son gré, ce qui revient à la possibilité 1, mais avec un gars de 18 ans pas motivé.

Autant dire que l'option 2 ne me parait pas la plus absurde... Mais s'il prolonge (comme il en est question), je ne me fais aucun soucis pour lui, Barça ou pas. Il y a d'autres joueurs plus intéressants à vendre...  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1107 le: 03 mars 2010, 23:46:28 »
Je suis d'accord avec toi là dessus, pas de problème . Mais tu oublies quelque chose , il peut prolonger et partir cet été quand même . Et quand tu dis qu'on a des joueurs plus intéressants à vendre, faut voir...

Qui est-ce qui est le plus intéressant ? :

-Un Suarez a 23 ans
-Ou peut-être le futur Michael Laudrup

Je sais que le peut-être nuit à mon interrogation mais le talent de ce mec de 18 ans est indéniable .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 996
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1108 le: 03 mars 2010, 23:54:28 »
vendre ce jeune joueur prometteur serait une enorme erreur à mon gout.

il faut le laisser s'épanouir totalement à l'ajax au minimum une saison (sneijder)

du coup, j'espère qu'il va prolonger avecd l'ajax et quon le verra titulaire dès la reprise de la prochaine saison ...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1109 le: 03 mars 2010, 23:56:37 »
Faut le garder plus longtemps, au moins trois ans, si bien-sûr sa progression est constante . Là il a 18 ans , c'est pas encore un homme . Vers 21 , 22 ans , là il aura du physique et pesera plus .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen