Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 374343 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wes

  • En formation
  • *
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1320 le: 07 mai 2010, 13:13:31 »
Ce Balotelli est un joueur hors-paire! Il est puissant, rapide, technique, physique, collectif et tout cela bien au dessus de la moyenne!
Avec un environnement sain, contrairement à la personnalité, un caractère est modifiable. Je ne pense pas qu'on puisse juger du comportement de Balotelli dans ces circonstances.
Les supporters le conspue, en autre et surtout parce qu'il est noir. C'est une honte, il n'a même pas accès à l'équipe nationale!!
Secondo, il est tout de même menacé sans arrêt (voiture, lettres de mort etc...), et ça ne rigole pas là-bas il ne dort et ne vit même plus chez lui le pauvre.
Troisièmement, il a été orphelin assez jeune, il manque certainement de stabilité.

Une telle pression (quotidienne!) et son jeune age, on comprend aisément pourquoi il déraille. je pense que c'est humain.

Je souhaite de tout cœur qu'il change de club, qu'il se fasse aimer par ses supporters et après cela, je suis certain qu'on verra un autre Balotelli. Ce mec est de la trempe de Messi et Ronaldo pour moi.

Il ne viendra pas à l'ajax c'est certain. Je le verrai bien à Arsenal, ce serait l'équipe idéal pour qu'il puisse se construire.


Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1321 le: 07 mai 2010, 14:27:55 »
Non, l'équipe idéale ce serait l'Ajax ou le meme style de club
Mais à défaut il ira probablement dans un club comme Arsenal
Je pense que ce n'est pas le club idéal, dès qu'il sera transféré il sera flingué physiquement
Rinus... "La légende"

Hors ligne Romano338

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince et Will Smith
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1322 le: 07 mai 2010, 22:01:58 »
Ce Balotelli est un joueur hors-paire! Il est puissant, rapide, technique, physique, collectif et tout cela bien au dessus de la moyenne!
Avec un environnement sain, contrairement à la personnalité, un caractère est modifiable. Je ne pense pas qu'on puisse juger du comportement de Balotelli dans ces circonstances.
Les supporters le conspue, en autre et surtout parce qu'il est noir. C'est une honte, il n'a même pas accès à l'équipe nationale!!
Secondo, il est tout de même menacé sans arrêt (voiture, lettres de mort etc...), et ça ne rigole pas là-bas il ne dort et ne vit même plus chez lui le pauvre.
Troisièmement, il a été orphelin assez jeune, il manque certainement de stabilité.

Une telle pression (quotidienne!) et son jeune age, on comprend aisément pourquoi il déraille. je pense que c'est humain.

Je souhaite de tout cœur qu'il change de club, qu'il se fasse aimer par ses supporters et après cela, je suis certain qu'on verra un autre Balotelli. Ce mec est de la trempe de Messi et Ronaldo pour moi.

Il ne viendra pas à l'ajax c'est certain. Je le verrai bien à Arsenal, ce serait l'équipe idéal pour qu'il puisse se construire.



Balotelli, il est tout beau il est tout gentil, mais c'est quand même une belle tronche de c**.
Son attitude est détestable.
Qu'il se fasse insulter ou non, ça ne change pas son attitude.
Mourinho en a plein le derche de lui, et je pense que c'est pas anodin.
Allez l'OM !!

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1323 le: 07 mai 2010, 22:10:50 »
Mourinho en a plein le derche de lui.

Comment ne pas avoir une attitude détestable avec un entraineur comme lui ?

Une chose est sûre: si ce joueur bourré de talent veut devenir un tres grand joueur, il doit impérativement changer de club, et de championnat pour aller dans un club où l'entraineur sait faire évoluer les jeunes pépites: Le Bayern et Arsenal apparaissent comme les meilleurs solutions pour lui.

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1324 le: 07 mai 2010, 23:02:14 »
Arsenal et le foot anglais lui conviendraient, mais bon courage à Wenger pour gérer ce joueur si fantasque. Mourihno n'a pas réussit à le mater et il semble taper sur le système à pas mal de joueurs dans le vestiaire.
Est-ce étonnant avec un tel comportement? Et quoi de plus énervant qu'un coéquipier qui n'en fait qu'à sa tête et représente un danger tactique à lui seul à la plupart de ses rentrées sur le terrain?
Il a du génie d'où l'attente et la pression énorme, son irrégularité et ses frasques sont pardonnées parce qu'il est jeune, et il n'est pas le premier et il ne sera pas le dernier à qui ça arrive. Il n'y a plus qu'à espérer que les 2,3 prochaines années, pour qu'on puisse profiter de ce talent, qu'il prenne un peu de plomb dans la cervelle...je ne sais pas si c'est la bonne formule à employer avec les dernières menaces de mort qu'il a reçu ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1325 le: 07 mai 2010, 23:21:51 »
Fin du bal, il est plus que temps de passer à la saison suivante maintenant : http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?topic=2129.0
"Dites 33."