Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Raizen

Faut arreter, Do Carmo n'est pas Messi non plus --'
Moi il me plait bien Honda, mais genre on a pas assez de milieux...

Sulejmani10

Galatasaray et Rijkaard veulent Oleguer d'apres Ajax showtime. Ils auraient fait une offre de 3,5 millions d'euros mais l'Ajax en réclame 5! Si il part a Galatasaray pour 5 millions ce serait une bonne affaire ( en tout cas en ce qui me concerne. Par contre pou Perudinho.....  ;D )

lefoudupuit

si tu recherches juste un milieu gauche doué pour tirer les coups francs et corners, alors il suffit de rappatrier goossens
ou van der vaart
bon sinon le seul poste au milieu à renforcer c'est celui de demi-défensif (anita je le vois + latéral droit)

y en a marre de ces pseudos joueurs moyens qui gonflent la masse salariale sans rien montrer, on en a eu (et a encore) beaucoup trop
ils prennent la place des jeunes qui du coup ne jouent plus dans l'équipe 1 (stek, vermeer, van der wiel, emanuelson, pour les titulaires, blind, anita, sarpong, de jong pour les joueurs de complément...) merde on est l'ajax on forme de bons joueurs, donnons leur le temps de jeu dont ils ont besoin pour évoluer!

Perudinho

Citation de: Sulejmani10 le 14 Juin 2009, 13:39:39
Galatasaray et Rijkaard veulent Oleguer d'apres Ajax showtime. Ils auraient fait une offre de 3,5 millions d'euros mais l'Ajax en réclame 5! Si il part a Galatasaray pour 5 millions ce serait une bonne affaire ( en tout cas en ce qui me concerne. Par contre pou Perudinho.....  ;D )

Désolé d'avoir un avis...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Sulejmani10

Rinus

En ce qui me concerne je ne demande pas d'indemnite pour laisser partir Oleguer.
J'estime que l'economie de salaire est bien suffisante.
Si en plus on commence a se montrer exigeant, il faut pas rever il va rester jusqua la fin de son contrat comme Luque
Rinus... "La légende"

lefoudupuit

selon sport24.com le real lacherait huntelaar entre 10 et 12 millions
chiche qu'on le fait revenir? non sérieux, acheté 20+7 millions d'euros cet hiver il repartirait pour moitier moins 6 mois + tard, florentino perez est un abruti si c'est vrai, et le club qui va le récupérer pour un prix si faible fera une excellente affaire

Sulejmani10

Je savais depuis le début qu'il était pas fait pour le réal. On aurait du le vendre l'été dernier pour 40 millions a MU (avant qu'ils recrutent Berbatov). Grosse connerie pour l'Ajax et surtout pour Huntelaar qui est fait pour le championnat anglais. Je le verrais bien a Arsenal, mais bon...
Il parait que la Juve aurait proposé 35 millions au Real pour obtenir Huntelaar et Sneijder.

PS: L'Ajax a proposé Luque a Galatasaray. Luque a réaffirmé qu'il quittait l'Ajax et qu'il voulait aller a Galatasaray car Malaga ne paierait pas son transfert estimé a quelques 3 millions.

Rinus

D'après Goal.com l'Ajax se serait lancé dans la course à la signature de Jukka Raitala
Il semblerait que ce soit un tout bon, deja international à 20 ans, et capitaine de l'equipe espoir ce jeune finlandais est capable d'évoluer à tous les postes de la défense.
Il est suivi par l'Udinese et le Milan mais souhaitant avoir du temps de jeu il serait plus ouvertaux offres de l'AEK Athene et de l'Ajax

J'espere qu'on saura le faire signer :)

Sinon il ne s'agit pas d'une rumeur mais il serait pas mal que les recruteurs de l'Ajax s'interessent de pres a Rasmus Elm qui joue meneur de jeu et qui a fait une super saison (superbe talonnade pour Ibrahimovic au dernier match de la Suede), il a un beau potentiel et il n'y a pas encore de grands clubs sur lui
Rinus... "La légende"

franck-rcl

A ne pas confondre avec Viktor Elm , acheté par Heerenveen en janvier.

Le Kalmar FF , champion de Suède comptait 3 Elm dans son effectif : Viktor , David et donc Rasmus qui semble en effet très prometteur.

Van_Mystikano

Viktor aussi a fait une très bonne deuxième partie de saison avec Heerenveen.

ak67

En fait Rasmus, Viktor et David sont frères.

Rasmus Elm marque des buts et fait des passes décisives donc pourquoi pas   (Bilan 2008: 27 matchs, 5 buts, 4 passes décisives)

Espérons qu'il soit meilleur que Lindgren

Cédric [AeF]

C'est un milieu défensif alors ?
Était-ce bien raisonnable ?

ak67

Je dirait milieu central plutôt.

Perudinho

Bon ça en est où du meilleur joueur du monde ? (Obradovic... :siffle:)
Il a signé ou pas ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)