Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Динамо

Sharbini qui intéresse l'Ajax est également suivi par Aston Villa et Liverpool.

Source: Ajax showtime
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Perudinho

Citation de: mika le 18 Juin 2009, 13:13:01
Sinon big big rumeur , galasek , le veterant souhaiterais revenir a l'ajax .

Bien ça !
Pas forcement en tant que joueur, mais en tant qu'homme et que staff.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

mika

l'ajax fait une offre pour ben sahar , negocie tjs avec elia , et va relancer krkic .

bibi_le_canari

Pourtant, d'après L'équipe:
Ben Sahar (Chelsea) à l'Espanyol  - 19:08

Selon Marca, l'attaquant israélien Ben Sahar (20 ans) va signer un contrat de quatre ans avec l'Espanyol Barcelone. Arrivé à Chelsea en provenance de l'Hapoël Tel Aviv lors de l'été 2006 moyennant 450 000 euros, Ben Sahar a été successivement prêté à Sheffield United, au Queen's Park Rangers, à Portsmouth et à De Graafschap aux Pays-Bas. Les dirigeants de l'Espanyol Barcelone débourseraient un million d'euros environ pour réaliser ce transfer

mika

oui j'avais lu cet article hier mais j'ai vu ça sur ajax showtime aujourd'hui

mika

Perudinho

Faudrait trop tenter Nakamura, il vaut que 2M et il nous les rentabiliserait très vite sur le terrain et aussi sur le pan marchandising.

franck-rcl

Nakamura a baissé de niveau depuis 1 ou 2 ans mais c'est un très bon joueur , et aussi un magnifique tireur de coup-franc .

ak67

Pour Nakamura c'est mort !

Il a signé avec l'Espanyol Barcelone pour 1 millions €

Perudinho

C'est pas encore tout à fait finalisé.
C'est pour ça que j'en parle, pour 1 ou 2 million d'€uro, ça pourrait être une superbe recrue.

samir

Prêté par Tottenham au club de troisième division anglaise de Southend, Dorian Dervite pourrait quitter l'Angleterre pour les Pays-Bas. L'international espoir formé à Lille intéresserait l'Ajax Amsterdam affirme France-Football dans son édition de vendred

Динамо

Selon le Hamburger Morgenpost , Martin Jol souhaiterait recruter Khalid Boulahrouz . 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

mika

l'ajax serait chaud pour morel (lorient) d'apres un quotidien sportif

Wij zijn Ajax

tolga7

Vivement que Morel arrive... Enfin un joueur de classe internationale...  :tusors: