Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Sulejmani10

vu que Vermaelen n'a pas encore signé de contrat, Obradovic ne va pas venira l'Ajax. De plus il a dit qu'il "signerait un contrat en juillet".

mika

u ne délegation de l'ajax a heerenven pour pranjic , qui n'a pas signé au bayern en fait .

Raizen

T'es sur de ça ?
On va voir toute l'equipe de Serbie à l'Ajax xD

Dead Man

Raizen

Ah oui, autant pour moi.
Vu qu'il avait dit qu'il aimerais bien rejouer avec Sulejmani, j'ai pensé à l'equipe nationale, j'avais oublié qu'ils jouaient tout les 2 à Herenveen. Désolé

kujiroth

Pranjic je kifferai qu'il vienne a l'ajax !!
Il avait fait un super euro !

Динамо

Un super euro et une super saison derrière. Pranjic intéresse des clubs comme Liverpool , le Milan AC et bien-sûr le Bayern. L'attirer dans nos filets amstellodamois serait une super nouvelle. Mais ça s'annonce difficile surtout que Pranjic a souvent manifesté sa volonté d'évoluer dans un championnat plus prestigieux que l'Eredivisie. Mais bon , on ne sait jamais. 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Van_Mystikano

On a déjà Emanuelson qui présente la même polyvalence,mais qui est un peu moins classe balle au pied et qui est moins complet...

Moi je pense qu'il faut avant tout recruter un attaquant de pointe,assez jeune,assez confirmé,un Berg serait parfait(il fait un gros gros début de championnat d'europe -21).

Ensuite un nom d'experience au milieu(mieux que Gabri),et un défenseur central et là le Obradovic a l'air pas trop mal.

ak67

Marcus Berg a claqué un triplé contre la Biélorussie.

Faut le faire signer !!

tolga7

Il viendra pas... D'ici là il y aura tous les grands clubs sur lui...
:encolere:

mika

ogararu vers aek athenes
vermaelen a arsenal pour 12 millions
le feuilleton elia continue   

Sulejmani10

Citation de: mika le 18 Juin 2009, 10:50:50
vermaelen a arsenal pour 12 millions 

En fait c'est 12,9 millions d'euros que va verser Arsenal a l'Ajax...d'apres le journal des gunners.

Perudinho

Il y a d'autre clauses ?
Par exemple 2M de plus si Arsenal est champion, des trucs comme ça ?
Non ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

mika

non je crois pas .
Sinon big big rumeur , galasek , le veterant souhaiterais revenir a l'ajax .

9 Légendaire

Pas sur que ce soit une bonne nouvelle.
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly