Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

van-hanegem92

eh bah bon débarras bonne nouvelle

Perudinho

Comme Sverkos alors ?
Il va avoir 25ans en Novembre, il vient de République Tchèque...

Et c'est l'un des meilleur attaquant de L1.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Prince Eristoff

Le fait que Davies n'est pas réussi à s'imposer plus jeune à l'Ajax ne signifie pas qu'il est mauvais au jour d'aujourd'hui! Regarde Bastos, il était au Feyenoord, qui s'en souvient ? Il n'était pas assez mure pour son premier départ du Brésil, voilà tout. Aujourd'hui, il fait deux passes décisives+1 super but pour son premier match LdC...
Davies peut-être le même cas, il n'a encore que 23 ans.
D'autres joueurs comme Ibisevic ou Pantelic était également fantomatique au PSG avant de très nettement s'imposer dans de bon club par la suite. Il faut parfois (et souvent) du temps.
Un peu comme notre Miralem qui n'a actuellement pas le niveau mais qui excellera peut-être par la suite ! (Dommage que ce soit pas forcément du côté de l'Ajax..)

PS: sinon, si l'Ajax veut faire une affaire, qu'elle s'offre l'attaquant Gregory Thil, l'autre Savidan..  :hihi:

Pour le standing de Sochaux, évidemment qu'ils n'ont pas le même mais cela ne veut pas dire qu'aucun de leur joueur mériterait l'Ajax. En tout les cas, Erding était une priorité du PSV... Je persiste à croire que cette équipe est le parfait exemple d'un recrutement audacieux et efficace contrairement à nous. Que ce soit Sverkos, Erding ou peut-etre Davies, je pense qu'il aurait leur place ici. Cvitanich n'a pas fait grand chose pour le moment. Sulejmani non plus.  Hormis Suarez , nul n'est indispensable et comme on affectionne particulièrement l'attaque..

Perudinho

Cédric [AeF]

Citation de: Prince Eristoff le 19 Août 2009, 23:20:37
Le fait que Davies n'est pas réussi à s'imposer plus jeune à l'Ajax ne signifie pas qu'il est mauvais au jour d'aujourd'hui!

Je n'ai pas dit ça, et y'a bien des joueurs formés à l'Ajax qui ne s'étaient pas imposés qui sont ensuite revenus. Mais pour le cas Davies, l'Ajax était au moins trop en avance...

Citation de: Prince Eristoff le 19 Août 2009, 23:20:37
Pour le standing de Sochaux, évidemment qu'ils n'ont pas le même mais cela ne veut pas dire qu'aucun de leur joueur mériterait l'Ajax. En tout les cas, Erding était une priorité du PSV...

Je n'ai pas dit ça non plus. Mais Bréchet aussi était une priorité du PSV...
Était-ce bien raisonnable ?

Динамо

L'Ajax s'interesse à Manuel Da Costa ancien du PSV et de l'ASNL.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

29 matchs de championnat depuis 2005... C'est pas vraiment énorme.
Était-ce bien raisonnable ?

Динамо

Justement il est en forme , bien reposé et tout  :tusors: De toute façon Valence est paraît-il plus avancé sur le dossier. Bologne serait aussi sur le coup.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

samir

Pour ogaru je trouve pas que c'est pas une bonne nouvelle pour l'ajax qui parter gratuitement,je trouve sa débile,dans ce ca la pour faire encore plus vite,l'ajax fait pareil pour oleguer kennedy sno vermeer silva,comme sa tu dégraisse vite fait.Franchement l'ajax peut le vendre 1 millions d'euros ogaru il est comme meme international roumain.Sinon pour revenir aux rumeurs,j'ai l'impression que c'est du pipo,in coup c'est alves et honda maintenant costa demain rothen :-X.J'aimerais bien avoir le numéro de jol,je lui demanderais d'appeler city,pour le prèt de benjami.

Динамо

Un million d'euros perdu aujourd'hui permettera peut-être d'en sauver 1,5 sur l'année s'il part.

Динамо

Super Dario Cvitanich est sur le départ . Jol souhaite s'en débarasser et plusieurs clubs argentins sont intéressés par son profil . A croire qu'aucun joueur argentin ne peut réussir à l'Ajax ( Juan , Gabrich ).

Perudinho

Je suis mitigé, bonne ou mauvaise chose ?
J'aurais tendance à dire pas assez vu sur une saison.

Динамо

J'aime bien ce joueur bien que je sois en rupture de stock d'arguments pour justifier cet attachement. J'espère qu'il restera.

Perudinho

Dinamo, on les aime tous les sud-américains :
Battant, attachant, hargneux,

kujiroth

en gros si Cvitanich sans va , ça veut dire qu'un attaquant va arriver ( du moins je l'espere , sinon on est dans le caca )
Cvitanich je l'aime bien en plus ce joueur , j'espere qu'il va rester .