Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Sullivan[AeF]

Apparemment l'Ajax pourrait dans le même temps vendre Cvitanich à Boca juniors ou River Plate. Il est bien certes mais souvent blessé je trouve.

9 Légendaire

cvitanich avec l'ajax, ce serait pas presque 1but tous les 2matches je crois?
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Sulejmani10

C'est marrant que le nom d'Afonso Alves revienne....en effet j'avais longtemps évoqué ce joueur en juin-juillet avant que la plus part se foute de moi hein Peru  ;D  Comme quoi....  ;)

l'Ajax étudie de tres près un prêt d'Afonso Alves...Honnetement je prefere Alves a Benni meme si je trouve ce dernier pas mauvais.
Alves est tout de meme un super renard des surfaces qui a halluciné pas mal de personnes a commencer par Huntelaar: dans le meme laps de temps, Alves a marqué 45 buts en 40 matchs et Huntelaar 31 en 40 matchs soit 14 de buts de plus et franchement si Huntelaar n'est pas un VRAI AC et renard des surfaces.....

Sur le terrain il est formidable et face au sparta il aurait su en mettre 2 facilement. Mais son unique problème c'est que si il n'a pas envie de jouer il ne marquera pas comme l'attestent les derniers matchs avec Heerenveen et surtout son "voyage" en GB : il souhaite rejoindre Middlesbrough => il marque 10 buts en 3 matchs; il sait qu'il va partir il n'en claque plus. Idem en GB: Avec Middlesbrough, il en claque 2 superbe contre MU alors meme que la défense de United était infranchissable et dès qu'il sent que ca tourne mal => brough est relégable  il ne marque plus le moindre but.

Maintenant le problème de Cvitanich c'est (au dela de ses blessures a répétition) son absence de régularité: il en claque 5 en 3 matchs et plus rien sur les 8 prochains....il marche beaucoup trop a la confiance et c'est pas interresant pour l'équipe.

Ce qui serait donc préférable c'est de vendre Cvitanich et Oleguer pour 7 millions et acheter Alves 7 millions.

Perudinho

Et vendre Ogararu 19M€ aussi... ::)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Sulejmani10

Citation de: Perudinho le 24 Août 2009, 15:03:28
Et vendre Ogararu 19M€ aussi... ::)

Je peux te certifier que Cvitanich reste vraiment tres apprécié en Argentine, championnat ou il a terminé meilleur buteur la saison précédente, et de nombreux clubs argentins comme river plate, Boca juniors et San Lorenzo auraient déjà formulé des offres....
Quant a Oleguer, joueur qui a gagné en 2006 la LDC, est lui aussi estimé dans des championnats modestes comme la grece ou la Russie. Et franchement 2 millions c'est pas énorme... Quant tu vois que Djibril cissé a été vendu 8 millions au Pana alors qu'il ne marquait plus un but avec Sunderland sur la fin, et qu'aujourd'hui meme il décoit tout les grecs.....je pense que 7 millions pour ces 2 joueurs, c'est pas donné, mais c'est pas non plus infaisable, loin de là....

Perudinho

Les clubs américains n'ont aucun moyens financiers pour les TRANSFERTS.
Ils font toujours le forcing pour engager des joueurs libre pour mettre le paquet sur les salaires (Branco, Torrado, Boguetti, Donovan, Riquelme, Veron, Salas, Adriano, Ronaldo, Tardelli, Romario, Denilson...)
La seule exception est Tevez au Corinthians mais ils avaient été bien aidé par une société privée qui avait pris en charge 50% du transfert.
Alors ne rêves pas.

PS : Si je me souviens bien, Cédric t'as déjà demandé plusieurs fois de ne pas citer le message précédent non ?

Sulejmani10

je suis allé sur un site fiable : http://www.transfermarkt.de/de/verein/209/club-atletico-river-plate/transfers/uebersicht.html
et je remarque que juste sur une période de 3 ans River plate a gagné 50.000.000 euros....et ce n'est qu'un exemple. Tu ne t'imagines pas a quel point les clubs sud-américains sont riches: ils vendent  au bas mot 2 gros joueurs par saison et récolltent le pactole (merci Barca, Milan, real, et...) alors attention avant de balancer une annerie....  ::)
Je me doute bien que RP ne va  pas dépenser des milles et des cents lors du mercato mais ils peuvent facilement mettre 5 millions sur un joueur qu'ils juges tres interressant surout si il a finit meilleur buteur de leur championnat, et RP d'apres certains sites ferait tout pour l'enroler...

Perudinho

En fait, quand Cédric et Rinus t'expliquent un truc tu t'en fous...
Ça ne m'étonne pas plus que ça en fait...
http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?topic=1356.135

Sulejmani10

Qu'est ce que tu veux insinuer? explique ton propos. je t'attends. Et essaye d'argumenter cette fois-ci.

Perudinho

Arnaud, je t'explique un truc dont j'ai parlé avec des personnes qui m'ont très expliqué ce qui se passait là bas (pas sur facebook hein Cédric^^)et puis j'ai fais des recherches dessus donc je sais ce que je dis (c'est pas toujours je cas je sais) et tu me réponds qu'en gros je dis n'importe quoi (ce qui est possible je suis d'accord) mais ensuite tu renchéris avec un truc que des personnes ont pris du temps pour te l'expliquer et tu t'en sers comme argument.

Je n'insinue rien du tout, je trouve juste dommage que tu ne tiennes pas compte des messages précédent (comme moi aussi parfait, je l'admet) et que tu parles d'une chose que tu n'as pas très bien compris.

Après, si tu veux, on peut en parler par MP (si tenté que tu les reçoivent ::))

Sulejmani10

Je suis d'accord avec toi sur le principe mais ce que je dis c'est que je connais tres bien le budget de RP et que si ils veulent Cvitanich pour 5 milions, ils l'auront il n'y a pas de problème car ils ont de la tune.

van-hanegem92

ca sert a rien de se disputer il a qu'a partir cvitanich ça sera pas une grosse perte il est toujours blesser et je trouve que ce topic ne sert plus a rien car depuis avril vous sortez des joueurs qui vont peut etre signer a l'ajax et au final aucun joueur signe a part de zeeuw et atouba  :siffle:

Perudinho

On se dispute pas.

Tu connais le budget ouais global ok, mais connais-tu le budget des transferts ?

Prince Eristoff

van-hanegem92

moi aussi je suis d'accord avec perudinho le plus grand fan de ruud van nistelrooy  ;D