Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

L'Ajax de l'avenir, un grand club, enfin...

Démarré par Perudinho, 02 Mai 2009, 16:07:12

« précédent - suivant »

Benni

eh ben ca c'est du sujet...

L'ambition et le palmares ne peuvent rien contre la puissane financière...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Prince Eristoff

Citation de: lefoudupuit le 03 Mai 2009, 14:20:02et surtout il faut virer tous les joueurs non formés au club et non indispensables : oleguer, silva, gabri, ogararu, lindgren, sno, kennedy, rommedhal, gentenaar,manucharyan, lewis,... et bâtir avec les jeunes du centre de formation qui ont l'habitude de jouer ensemble
le jeu collectif sera amélioré et donc l'équipe se comportera mieux (prendra moins de buts, conservera + le ballon)

Johan, sort de ce corps !  ;D

Laisser la place aux jeunes,ok, mais vous vous êtes pas dit que les jeunes de l'Ajax d'aujourd'hui ne valaient (absolument) plus ceux d'antan ?
Ca m'étonnerait qu'avec les Vermeer,Alderweild, Blind, Anita,De Jong, Martina, ou Bodul, l'on soit en mesure de gagner la LDC l'année prochaine !

Pour moi il faut mieux recruter, l'Ajax a perdu le flair dans ce domaine, témoin des nombreux bides ces dernières années.
Enfin, Wielaert, faut arrêter, il n'a rien d'un grand défenseur, et pas plus qu'Oleguer pour ma part !
Il a 33ans et n'a même pas une seule sélection en Oranje... quand on connait le piètre niveau de la chanière centrale batave, je n'appelle pas cela l'assurance tout risque.

C'est tout juste un joueur moyen... qui peut faire une bonne carrière dans un club "familial"...
Pour tout ceux qui ne sont pas convaincu, il faisait des erreurs de débutant & s'était fait laminé par Luyindula en UEFA.. Quant on sait comment ce dernier est raillé en France... No comment

Pour la parenthèse Seedorf et VN, entièrement d'accord que ce genre de joueur transformerait l'équipe.
Pranjic n'est pas un grand joueur parce qu'il a fait un bon Euro... Il joue dans un club modeste et n'a aucun palmarès, vécu, alors le comparer à Clarence, laisser moi rire, entre les deux, même à son age, y a pas photo...
Sulejmani aussi, à vous entendre, était l'un des meilleurs d'Europe à son poste, on a vu le résultat...

Donc d'accord avec Perudinho, faire de bon match dans une équipe moyenne d'un championnat mineur ne prouve en aucun cas qu'on est un joueur de rang international...

Dans cette optique, j'aurais pu vous déclarer autrefois que Tony Brognio ou Gigi Pieroni par leur parcours en Jupiler League faisait parti du gratin européen...  :rire:

zlatan76_de_retour

L'ajax a recruté le premier gugusse qui y'avait sous la main, de plus avec 25 Millions d'euros (vente de Huntelaar) y'avait largement les moyens de recruter avec intélligence

Prince Eristoff

C'est clair, ça fait mal au coeur quand tu vois qu'Arsenal a acheté une vrai star comme Arshavin 13 millions...
Et je rappelle, le redoutable Hleb a vendre pour la moitié du prix de Sulejmani...
Messieurs réagissez, l'Ajax se fait arnaquer par tous l'Eredivisie qui veulent nous vendre tout leur pseudo-prodige pour le prix d'un joueur de haut-niveau...
Le vrai haut-niveau...

Sullivan[AeF]

Et dire que cette équipé a sortir la fiorentina et battu hambourg (toujours en course en uefa) dans sont antre... à n'y rien comprendre !

Prince Eristoff

La Fiorentina tout comme les surestimés du calcio ne sont pas de grande équipe pour ma part...
Le Calcio est un championnat en complète perdition malgré leur important moyen
Je redoute bien plus un Dynamo ou Shaktar...

zlatan76_de_retour

Le probmème aussi c'est que l'ajax n'attire plus du tout, et ce n'est pas cette glorieuse saison qui va arranger les choses :-\\

Cédric [AeF]

Citation de: Prince Eristoff le 03 Mai 2009, 20:47:07
La Fiorentina tout comme les surestimés du calcio ne sont pas de grande équipe pour ma part...
Le Calcio est un championnat en complète perdition malgré leur important moyen

Ca reste autre chose que les 6-7 clubs d'Eredivisie qui ont battu l'Ajax cette saison..

kujiroth

Moi je pense qu'il nous faudrait un entraineur qui a de l'experience associé a Van Basten
Je pense a : Guus Hiddink , Van Gaal , Rijkaard , Koeman ...
Ensuite , on peux pas reprocher au club de ne pas chercher un defenseur , car ils ont quand meme recruter Oleguer et Wieliart .
Pour ce mercato j'aimerai bien que l'on recrute boulahrouz qui a Hambourg jouer bien .
Ensuite , se serais bien de recruter un bon milieu defensif . Mais bon personne ne me vient en tete .
Sinon vous parlez de Seedorf et Van Nistelrooy , mais bon , il faut meme pas y penser , ces derniers ne sont pas vraiment "copain" avec MvB.

Perudinho

Et c'est contradictoire ce que tu dis là...
Tu dis qu'il faut mettre quelqu'un à coté de Van Basten et tu dis que les joueurs ne peuvent pas venir à cause de Van Basten...
Et dans ce cas là, il ne serait plus le seul à décider...

Et j'ai commencé à chercher pour le nouvel "associé" de MvB :
Van Gal, non il va s'engager avec le Bayern.
Hiddink, laisses tomber, il en a marre d'être trimbalé de droite à gauche et veut se stabilisé pour se concentrer uniquement sur la Russie.
Koeman, non plus, ce n'est pas un homme à risque et il ne s'aventurera pas dans une période où l'Ajax va très mal.
Rijkaard, oui, oui, oui. Oui, ça risque d'être lui. Ça ferait une bonne paire ! L'un dans le rôle plus du tacticien (Rijkaard) et l'autre (MvB) dans un rôle de relation avec les joueurs.
Et comme on sait que Rijakaard et Cruyff sont assez proche, ça cache peut-être une bonne surprise pour les années à venir...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

loser60

tu vois l'ajax payer DEUX salaires pour cette mission ?
je te rappelles que c'est rijjkaard et MvB, je pense que ça fait cher et beaucoup pour une équipe qui ne cherche qu'à emerger des jeunes talents :)

kujiroth

Citation de: Perudinho le 04 Mai 2009, 13:23:30
Et c'est contradictoire ce que tu dis là...
Tu dis qu'il faut mettre quelqu'un à coté de Van Basten et tu dis que les joueurs ne peuvent pas venir à cause de Van Basten...
Et dans ce cas là, il ne serait plus le seul à décider...

pour Seedorf et Ruud je parler surtout si on garde juste MvB comme entraineur , donc la plus grande chance que l'on va avoir
Car perso 2 entraineurs je n'y croient pas , mais bon , c'est bien de rever ^^

Citationtu vois l'ajax payer DEUX salaires pour cette mission ?

Ba pourquoi pas , ils ont bien débourser 16 Millions d'euros pour un joueur .

Cédric [AeF]

Citation de: Perudinho le 04 Mai 2009, 13:23:30
L'un dans le rôle plus du tacticien (Rijkaard) et l'autre (MvB) dans un rôle de relation avec les joueurs.

Ce serait complètement l'inverse si jamais c'était réaliste.

Perudinho

Citation de: Cédric [AeF] le 04 Mai 2009, 17:15:20
Ce serait complètement l'inverse si jamais c'était réaliste.

:hihi: :tusors:  ;D
Van Basten en tant que tacticien ???
Il a prouvé quoi de ses compositions ???
Il fait toujours les même tactiques que ses prédécesseurs...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)