Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - RKC ( Samedi 8 à 18h45 )

Démarré par Dead Man, 07 Août 2009, 00:30:48

« précédent - suivant »

Perudinho

Ah ! Donc c'était pas si con ce que j'avais dit ?
Un finisseur ne serait pas de refus...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Dead Man

0-0 entre le Vitesse Arnhem et le Feyenoord. Ce serait aussi bien qu'il y ait un match nul entre Twente et le PSV.

loser60

si twente gagne c'est encore mieux

Dead Man

Le PSV a déjà pris qu'un point à la première journée, et Twente est une équipe solide, preuve en est sa 2e place de l'an dernier. Je préfère un partage des points qui amènerait Twente à 4 points et le PSV à seulement 2 points. L'Ajax aurait un peu d'avance sur les deux.

Dead Man

1-0 pour Twenbte, but de Douglas.

9 Légendaire

Bon moi le match a coupé un peu avant la 70e minute mais sur ce que j'ai vu , je peux vous dire que certains joueurs ne m'ont pas convaincu. Comme van der wiel sauf son apport offensif que je trouve souvent efficace, apres Verthongen en defense je trouve pas ça bon il me parait facile a faire danser quand il a un dribbleur en face, pris dans son dos, lent. Pour moi Enoh et De Zeeuw ont eu un réel impact physique et me semblent tres bien ensemble au milieu par contre suarez et cvitanich manquent encore de realisme surtout notre capitaine. Apres pour Rommedahl je suis entierement d'accord avec Mido
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Dead Man

Le PSV a égalisé, pas vu le but.

9 Légendaire

moi non plus mais la faute était plus que flagrante sur Perez, ça devrait faire 2-1
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

loser60

ok dead man mais je pars du principe qu'on doit ambitionner être devant twente en fin de saison, mais mon raisonnement est juste si twente est plus faible que le psv , ce que je crois être juste  :)

loser60

si les scores en restent là on sera la seule équipe à 6 points au bout de la deuxieme journée !  :OOO:

Dead Man

Je vois où tu veux en venir, mais je suis pas certain que Twente soit plus faible malgrès quelques départs cet été. C'est une équipe qui va bien faire chier tout le monde encore dont l'Ajax.

Van_Mystikano

Cvitanich est bon dans le jeu collectif,il est très altruiste,mais il a pas l'air d'etre un buteur comme on nous l'avait presenté.

Sinon drole de rythme dans le match Twente-PSV,c'est un match fermé mais les bourdes sont fréquentes,en témoignent les deux buts.

Twente a bien remplacé Elia et Arnautovic par Ruiz et Stoch qui sont pas mal sur les ailes et derrière ils sont toujours chiants,mention spéciale à Douglas qui est surement le défenseur le plus solide de l'Eredivisie.

Dead Man

9 Légendaire

Moi aussi je trouve ce score parfait, ouais Stoch m'a bien plu sinon ceux qui trouvent Twente plus faible je pense qu'ils se trompent (fin sur ce que j'ai vu)

Perudinho

Vous avez pu voir le match ? Où ça ? Bonne qualité ? Lags ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)