Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Europa League 2009-2010

Démarré par Cédric [AeF], 07 Août 2009, 12:05:23

« précédent - suivant »

Prince Eristoff

Ah oui j'avais pas vu tiens.. De toute manière, toutes les équipes "soviétiques" je m'en méfie autant que les équipes allemandes, c'est du genre à aller très loin en UEFA.
Par contre, les Italiens, comme d'habitude, je les sens pas trop.. L'an passé, quelle misère se fut pour eux!  ;D

Динамо

Le Dinamo Moscou est une équipe de voyous comme on en fait plus , des brutes . Barton , c'est une schtroumpfette comparé à certains joueurs de cette équipe. Le Dinamo Moscou est d'ailleurs l'équipe des néo-nazis russes. Les italiens restent dangereux mais leur football est à l'image de leur classe dirigeante , en pleine déconfiture.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Perudinho

Heu...
Le Genoa a fait vraiment un recrutement énorme. Même en perdant Motta et Milito.
C'est un superbe équipe.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Динамо

C'est vrai que le Genoa est une bonne équipe. Mais je les vois pas plus forts que l'Ajax ou qu'Everton .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Perudinho

C'est pas très loin quand même.

Acquafresca - Crespo - Palacio.
C'est très très fort comme ligne offensive.

Динамо

Crespo est fatigué quand même . Mais Acquafresca et Palacio sont de bons joueurs.

Perudinho

C'est le contraire, Palacio suscite beaucoup de d'interrogations car depuis 4ans, il doit venir en Europa chaque saison et ça ne c'est jamais fait. Pourtant il était en contact avancé avec Chelsea et le Barça.
Crespo quand a lui, a parfait sa condition physique et il revient très bien.

Динамо

On verra bien mais pour Crespo je suis pas convaincu.

Prince Eristoff

Citation de: DINAMO le 21 Août 2009, 01:31:38
Le Dinamo Moscou est une équipe de voyous comme on en fait plus , des brutes . Barton , c'est une schtroumpfette comparé à certains joueurs de cette équipe. Le Dinamo Moscou est d'ailleurs l'équipe des néo-nazis russes. Les italiens restent dangereux mais leur football est à l'image de leur classe dirigeante , en pleine déconfiture.

Ah oui, maintenant que t'en parle, il passe souvent le reportage "20ans à Moscou" où leur supporteurs fanatiques parlent de la finale OM-Parme, "on va soutenir Parme, car l'OM, ya trop de nègre..."

Динамо

Ouais c'est leur style . C'était en 99 il me semble , c'est dix fois pire maintenant. Ils organisent des "Strielki" avec les supporters marxistes du Spartak. En gros , ils se massacrent à coups de marteau et de pioche aux abords des stades dans des proportions démesurées.

Cédric [AeF]

Les pots éventuels. Dans le pire des cas, l'Ajax sera le dernier club du pot 1.

Pot 1:
Werder Bremen
Villarreal
AS Roma
PSV Eindhoven
Shakhtar Donetsk
Zenit St. Petersburg
Sporting CP Lisbon
Hamburger SV
Benfica
Valencia
Panathinaikos
Ajax

Pot 2:
Steaua Bucuresti
Fenerbahçe
FC Basel
Lille OSC
Celtic
Everton
Club Brugge
Heerenveen
Galatasaray
Anderlecht
Austria Wien
FC København

Pot 3:
Lazio Roma
Hertha BSC
Sparta Praha
Dinamo Bucuresti
AEK Athens
Slavia Praha
Metalist Kharkiv
Levski Sofia
Aston Villa
Athletic Bilbao
Partizan Belgrade
Hapoel Tel-Aviv

Pot 4:
FC Twente
Dinamo Zagreb
Litex Lovech
Fulham FC
CSKA Sofia
Toulouse FC
CFR Cluj
OB Odense
FC Timisoara
FC Salzburg
FK Ventspils
Sheriff Tiraspol
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Techniquement l'ajax ne peut pas rencontrer Twente ni Heerenveen?

Cédric [AeF]

Pas de matchs entre clubs d'un même pays à ce stade de la compétition.
Était-ce bien raisonnable ?

Gatchan77

Les pots ont quand même moins de gueule quand C1... Et encore, il y a des clubs qui risquent de passer à la trappe ce soir

Perudinho

Ça serait préférable d'éviter Everton, la Lazio et Toulouse.