Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Europa League 2009-2010

Démarré par Cédric [AeF], 07 Août 2009, 12:05:23

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

C'est tout ce que t'as trouvé niveau football ?  :angel:

Pour discuter du match, c'est par là que ça se passe maintenant : http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?topic=2076.0
Était-ce bien raisonnable ?

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sullivan[AeF]

T'as pas pris le bon exemple quand même Dinamo, elle est quand même très hautaine et antipathique (en plus de mal jouer)  ;D

Au fait c'est le prochain avatar de huntelaardu50?

Cédric [AeF]

Je crains qu'elle soit un peu trop habillée...  ;D

loser60

Citation de: DINAMO le 14 Février 2010, 19:38:28

Essaie d'être "italophobe" après ça !!!

bah je parlais du foot en fait, italophobofoot  ;D

llednar

C'est un peu réducteur de parler de Del Piero comme un eternel tricheur vu la carrière qu'il a.

Sinon, quelqu'un sait si le match est retransmis sur une chaine de canal sat, meme étrangère?
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

mika

9 Légendaire

T'es sûr sûr sûr??? (dsl mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu l'ajax sur spoert plus)
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

llednar

kujiroth

Citation de: llednar le 15 Février 2010, 16:56:31
C'est un peu réducteur de parler de Del Piero comme un eternel tricheur vu la carrière qu'il a.

Sinon, quelqu'un sait si le match est retransmis sur une chaine de canal sat, meme étrangère?

J'ai pas tout suivie la ...
Pourquoi tu dit ça ?
Personne n'as parler de Del Piero

llednar

Le sujet a été déplacé, l'origine du message se trouve dans le topic sur l'Europa league où Sulej parlait de la difficile victoire de la juve le weekend dernier et du plongeon de Del Piero :yep:

mika

Citation de: 9 légendaire le 15 Février 2010, 17:27:53
T'es sûr sûr sûr??? (dsl mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu l'ajax sur spoert plus)

regarde le programme de sport plus tu verras .

Cédric [AeF]

Citation de: llednar le 15 Février 2010, 18:14:50
Le sujet a été déplacé

Le sujet n'avait pas du tout été déplacé, mais là j'ai remis ça en ordre.

Sulejmani10

Le Résumé de Psv - Hsv

http://www.eredivisie.nl/video/autoplay/25886/psv_uitgeschakeld_na_spektakelstuk.html

Ce match pue tellement l'arbitrage a été affligeant. Apres le Ajax - Juve où 2-3 pénalty en faveur a l'Ajax n'ont pas été sifflés, rebelotte, le Psv aurait du obtenir 2 péno.... Les équipes néerlandaises n'ont vraiment pas été vernies...

Le pire, c'est qu'ils sont 5, et 5 incompétents...

Pedro

Citation de: Sulejmani10 le 27 Février 2010, 14:21:29
Le Résumé de Psv - Hsv

http://www.eredivisie.nl/video/autoplay/25886/psv_uitgeschakeld_na_spektakelstuk.html

Ce match pue tellement l'arbitrage a été affligeant. Apres le Ajax - Juve où 2-3 pénalty en faveur a l'Ajax n'ont pas été sifflés, rebelotte, le Psv aurait du obtenir 2 péno.... Les équipes néerlandaises n'ont vraiment pas été vernies...

Le pire, c'est qu'ils sont 5, et 5 incompétents...

Je sais pas quel résumé tu as vu (apparemment un résumé partial), mais celui que j'ai trouvé sur youtube a montré un mauvais arbitrage, mais dans les deux sens :
http://www.youtube.com/watch?v=yRsfs47zq34

Le 2e but (annulé) de Petric était valide, puisque le jeu dangereux est imaginaire ; et la seconde carte jaune de je sais pas qui peut être qualifiée de très sévère : le joueur tombe avant le possible contact avec le défenseur, et en plus au final il ne le touche même pas...
En contrepartie, en effet le PSV aurait du obtenir un pénalty sur une faute du braS. Il est où le 2e penalty refusé ?