Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Marko Pantelic

Démarré par Rinus, 03 Septembre 2009, 18:03:12

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Je fait partie de ceux qui espèrent que Pantelic prolongera a l'Ajax.

D'ailleurs un article sur ce sujet qui date du mois dernier: http://www.goal.com/fr/news/196/europe/2010/02/16/1793604/hol-ajax-pantelic-je-ne-serais-pas-surpris-de-ne-pas-jouer-%C3%A0

Sulejmani10

Pantelic ne devrait pas prolonger d'apres plusieurs sites néerlandais. Il voudrait une prolongation de 3 ans notamment pour des raisons familliales alors que l'ajax ne souhaite pas dépasser les 2 ans grand maximum.

loser60

ça serait dommage :s mais en même temps, 3 ans, il abuse là ...

Rinus

On pourrait lui offrir 2 ans + 1 en option
Je suis pas fan de Pantelic mais en meme temps vu qu'on est ruiné je vois pas comment on pourrait avoir mieux. Et a choisir entre Pantelic et Cvitanic il y a pas photo je prefere le premier
Rinus... "La légende"

Sulejmani10

Citation de: Rinus le 27 Mars 2010, 17:41:59

Ce serait trop facile....  >:(

ajacieden60

il ont qu'à laisser partir Pantelic , il ne m' a pas impréssionner du tout , j' aimais mieux Super Dario !  :yep:

meziane27_babel

c'est dommage de ce separait de Marko
entre les negociations avec Urby qui foirent et celle la sa fait beaucoup
THREE LITTLE STARS

loser60

dommage pour urby et marko mais qui sait, on récoltera peut être mieux !!

on a pas conclu récemment un partenariat avec la chine ?? ....

Cédric [AeF]

Citation de: Rinus le 27 Mars 2010, 17:41:59
Je suis pas fan de Pantelic mais en meme temps vu qu'on est ruiné je vois pas comment on pourrait avoir mieux.

Justement, c'est pas la peine de se ruiner plus.

Динамо

La femme de Pantelic , Tatiana , était à Berlin il y'a quelques jours pour visiter des maisons . Je sais , je sais , ça fait un peu infos Voici ou Paris Match mais bon c'est pas bon signe pour ceux qui espèrent que le serbe restera .

A moins peut-être que leur couple ait du plomb dans l'aile...  ;D (Pour rester dans la veine Paris-Match)
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

mika

moi perso je veux pas qu'il reste .Meme si il est pas mauvais ,trop lent .

Rinus

Moi aussi je le trouve pas top meme si il apporte collectivement.
Mais faut surtout se rendre compte que si il part on va faire toute la saison avec Cvitanic  :\'(
Rinus... "La légende"

Cédric [AeF]

Si ça peut te faire plaisir, il ne sera là que 6 mois.

Sullivan[AeF]

La fin de Pantelic à l'Ajax se précise, Jol considère déjà qu'il ne sera plus là la saison prochaine : le club lui propose 1 an de plus avec option d'une saison supplémentaire alors que lui voudrait resigner pour 3 ans. Dans un soucis d'économie le club ne compte pas négocier.