Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Topic pour la coupe du monde 2010

Démarré par huntelaardu50, 20 Novembre 2009, 13:57:15

« précédent - suivant »

Van_Mystikano

Et ?

En 2002 le championnat de la Corée du sud était supérieur à celui de l'Italie, de l'Angleterre et de l'Espagne, c'est sûr maintenant  :shock:

Sullivan[AeF]

Citation de: Sulejmani10 le 06 Juillet 2010, 19:24:53
Les compos:

Pays-Bas: Stekelenburg - Boulahrouz, Heitinga, Mathijsen, van Bronckhorst - Van Bommel, De Zeeuw, Robben, Sneijder, Kuyt - Van Persie

Marre de Van Persie qui ne sert pas à grand chose, à moins qu'il sorte le match de sa vie ce soir pour me montrer que j'ai tort.

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Динамо

C'est vrai que c'est incroyable , sacré Gio !!!
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Citation de: DINAMO le 06 Juillet 2010, 20:53:57
C'est vrai que c'est incroyable , sacré Gio !!!

La meme que contre le Psv en KNVB  ;) Dommage que la défense soit si faible...

Van_Mystikano

Dommage surtout que De Zeeuw ne foute rien au milieu et loupe des passes honteuses.

Et merci Stekelenburg...Merci à l'Ajax dans ce match.

Sulejmani10

Heureusement que tu es là  :rire: pour nous livrer tes impressions...toujours aussi foireuses.

Cédric [AeF]

Y'avait pas des bons hôpitaux psychiatriques aux Pays-Bas ?
C'est quand même triste de revenir dans un état encore plus délabré qu'auparavant...

Sullivan[AeF]

Cédric [AeF]

Il sert au moins à mettre des buts hors-jeu donc... C'est encore plus fort que de marquer dans le jeu remarque.

Sulejmani10

Je pense que  Van Marwijk va distribuer une ribanbelle de claques a ses joueurs. Les retours de Van der Wiel et de De Jong vont faire extrement bien aux Oranjes. Je n'ai jamais été aussi heureux de voir Suarez dans les gradins...

Sullivan[AeF]

La défense va se faire balader contre l'Espagne ou les allemands. La fébrilité est criante, mais bon c'est peut-être les dernières 90 minutes à tenir alors pourquoi pas  :calme:

Van_Mystikano

A quand les notes de Sulejmani

Hâte de voir celle de De Zeeuw.

Dead Man

Quelque soit l'adversaire en finale, les Oranje ne seront pas favoris. En tout cas, ça fait plaisir de les voir à ce stade de la compétition, mais j'ai vraiment eu peur encore. Bizarrement, juste avant le 2e but uruguayen, je sentais qu'ils allaient marquer, et le billard des dernières secondes m'a vraiment fait des sueurs froides.

Sinon ce serait énorme pour Gio que pour son dernier match pro, il devienne champion du monde. Quel but il nous a sorti celui là. Espérons que les retours de suspensions vont solidifier la défense en finale, sinon c'est cuit d'avance.

Cédric [AeF]

Ils sont tellement nazes qu'ils ne me font même plus vraiment peur franchement... Triste spectacle encore, mais bon, ça va peut-être marcher complètement ce plan foireux.

Citation de: Van_Mystikano le 06 Juillet 2010, 22:54:37
A quand les notes de Sulejmani

Hâte de voir celle de De Zeeuw.

Non Sullivan, une médiocrité et une malhonnêteté intellectuelle chronique à toute épreuve, ça ne peut pas être que le fait de substances psychotropes...