Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Du jamais vu!!!!!!!!!

Démarré par Sulejmani10, 22 Novembre 2009, 19:08:01

« précédent - suivant »

Sulejmani10

Je m'interesse au football depuis 6-7 ans et je n'ai jamais vu un score aussi prolifique (en D1) que celui que vient d'enregistrer Tottenham aujourd'hui: le club londonien a écrasé Wigan (9-1) avec notamment un quintuplé de Jermaine Defoe. Les Spurs s'emparent de la quatrième place du classement grâce à cette incroyable victoire.
Je viens de voir les buts: c'est HALLUCINANT!! pauvre Wigan, l'entraineur et les joueurs ne savaient pas où se cacher.  :rire:

llednar

Tu pourrais meme dire que ça s'est fait en une seule mi temps, puisqu'il y avait seulement 1-0 pour Tottenham à la pause. Je crois pas avoir vu un score aussi large non plus, je me souviens juste d'un 8-1 ou un 8-0 en ligue 1 il y a quelques années, où c'est Istres qui avait pris l'eau.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Kruyon

Tu voulais sans doute dire le plus gros écart ?

Car aussi prolifique tu as eu OL - OM il y a deux semaines.

Ils nous l'ont assez répété...  ;D

Cédric [AeF]

L'Ajax avait battu le Sparta 9-0 pour les 101 ans du club, le 18 mars 2001.
Était-ce bien raisonnable ?

Kruyon

Vu que les archives d'ajaxenfrance s'arrête en 2002, on ne sait pas si tu bluffes ou pas.  ;D

Blague à part et pour ceux que ça intéresse :
http://www.youtube.com/watch?v=MIvthmuB0tU

Raizen

En dehors des championnats, il y avait eu un Australie 31 (ou 32) à 0 contre le Samoa Australien en 2002 (lors des qualifications de la coupe du monde)

Kruyon

31-0 avec 13 buts d'Archie Thompson qui a été recruté peut après par le PSV et qui s'est avéré un véritable flop.

Raizen

loser60

0-32      si on en croit le tableau d'affichage à la fin :-)

kujiroth

Franchement se prendre 32 but faut le faire quand même !!!
C'est a croire que les joueurs du Samoa le faisait exprès !
même en France si une PH jouerait contre une ligue 1 ils ne se prendront jamais 32 buts !!

Sulejmani10

Ils s'étaient peut etre trompé de sport.  :rire:
En tout cas on ne pourra plus dire que la défense de l'Ajax est la plus mauvaise...  :tusors:

Rinus

Citation de: kujiroth le 22 Novembre 2009, 23:52:36
même en France si une PH jouerait contre une ligue 1 ils ne se prendront jamais 32 buts !!

C'est pas évident moi j'ai joué en Promotion d'honneur à l'époque ou j'avais la ligne  ;D ce qui correspond à la division 8 ou 9 et j'ai eu loccasion de taper un peu dans la balle avec Cavéglia et Laville. Ben sans qu'ils forcent, il était impossible de toucher le ballon, aucun de nous n'a réussi à leur prendre, donc j'imagine que sur un match on aurait pu prendre une trentaine de buts, ca fait 1 but toutes les 3 minutes et il faut quand mem pouvoir défendre pendant 3 minutes contre des pro
Rinus... "La légende"

huntelaardu50

c'etait avec quel club que tu jouais et contre qui?

llednar

Je jouais en ligue aussi, mais prendre 30 buts, ça fait quand meme énormément. Une ligue 1 ne mettrait de toute façon pas son équipe type, et je tablerai plus pour du 15-0  :hihi:
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Sulejmani10

C'est vrai que lors des matchs amicaux contre des bons clubs amateurs, l'Ajax arrive a mettre 10-12 buts. Alors si l'Ajax devait jouer contre des clubs amateurs "moins huppés" ca pourrait atteindre 18-20 buts. Mais 32 me semble difficile. La seule possibilité c'est qu'il se soit gourré de sport ou alors qu'il y a eu triche...