Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Juventus, 18/02/09 - 19h00 | Europa League 16e

Démarré par Cédric [AeF], 14 Février 2010, 20:44:51

« précédent - suivant »

Gatchan77

Gaë42

tristan

pas mal oleguer aussi. match de sa vie.. on retrouve sulej.. ça serait bien que suarez marque pour son soulier d or!!!!
dixit

Cédric [AeF]

Ca ne compterait pas.

C'est un peu tôt pour marquer ceci dit...  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

tristan

c est ça trainéee de diego reste par terre looool
dixit

tristan

pour sa compta personelle et egalement pour son statut de meilleur buteur europeen.. veux pas que ça soit ce john wayne rooney ^^
dixit

llednar

Question pour moi qui ne parle pas néerlandais: est-ce que ça se prononce comme ils le font Vertonghem? parce que les premières fois, j'ai pas compris de qui ils parlaient.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

tristan

lol les commentateurs;. on peut faire main si elle est collée au corps.. mouahhahahahhahahahahahha :clap:
dixit

Cédric [AeF]

Citation de: tristan le 18 Février 2010, 19:26:02
pour sa compta personelle et egalement pour son statut de meilleur buteur europeen.. veux pas que ça soit ce john wayne rooney ^^

Citation de: Cédric [AeF] le 18 Février 2010, 19:21:44
Ca ne compterait pas.

Vertonghen se prononce "Vertongheun"
Était-ce bien raisonnable ?

tristan

dites moi à quel moment suarez fait faute???? pffffffffffffffffffff
dixit

loser60

tristan

par contre  parait que sulej simule??? on a pas hansson comme arbitre mais c est pas loin.. ouh la faut que je fasse attention sinon la ligue va ptet me suspendre trois amtches lol.. m**** but
dixit

Gatchan77

>:( >:( 1-1

Citation de: llednar le 18 Février 2010, 19:26:17
est-ce que ça se prononce comme ils le font Vertonghem? parce que les premières fois, j'ai pas compris de qui ils parlaient.

Tu regardes sur une chaine française ? parce qu'il n'y a pas un seul commentateur français qui sait prononcer correctement le nom d'un joueur belge (surtout si ça commence par Van ou Ver ...)

Moi je prononce vertongun (avec gun à l'anglaise)

loser60

tristan

c es tcquoi comme matiere le maillot?? pfff deuxieme penalty non sifflé
dixit