Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ligue des Champions 2010-2011

Démarré par Cédric [AeF], 02 Mai 2010, 23:42:52

« précédent - suivant »

loser60

Citation de: Litmanen38 le 26 Août 2010, 19:45:59
Avec Ajax Milan et Real ca fait 17 ligue des champions à eux 3 si je me trompe pas!!!

moi aussi litmanen est mon dieu vivant  :inlove:

Raizen

Bon à savoir, le Milan a connu sa plus large défaite à domicile sur le plan européen contre l'Ajax (0-2), et aussi la plus large défaite à l'exterieur contre les Ajacied (6-0).

Gabber59

Gros tirage ont à nos chances c'est sa passe ou sa casse  :police2:  :ajax:

Litmanen38

Citation de: loser60 le 26 Août 2010, 19:56:38
moi aussi litmanen est mon dieu vivant  :inlove:
:D et oui c'était vraiment le moteur de la génération 1995 pour moi, plus encore que rijkaard ou Blind

ajacieden60

et on y  crois et  j' espere quand meme une qualif pourb le second tour  . :yep:

9 Légendaire

Moi aussi je vois le real 1er vu qu'ils ont le "mou" dans leur equipe^^ j'aimerais pas jouer contre eux pour le 1er match mais la question qui m'interesse le plus est que vaut le milan aujourd'hui???? ils ne sont plus tres brillant depuis quelques temps, a l'ajax d'en profiter, apres auxerre on sait que ce ne sera pas simple. Quand je vois que barcelone a "juste" le pana et copenhague (et milina??) dans son groupe...
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

ultras

calendrier des matchs:

Real Madrid - Ajax : woensdag 15 september, 20.45 uur

Ajax - AC Milan : dinsdag 28 september, 20.45 uur

Ajax - Auxerre : dinsdag 19 oktober, 20.45 uur

Auxerre - Ajax : woensdag 3 november, 20.45 uur

Ajax - Real Madrid : dinsdag 23 november, 20.45 uur

AC Milan - Ajax - woensdag 8 december, 20.45 uur

a madrid le 1er match sans suarez et verthongen...

cbasti1

Citation de: ultras le 26 Août 2010, 20:46:10
calendrier des matchs:

Real Madrid - Ajax : woensdag 15 september, 20.45 uur

Ajax - AC Milan : dinsdag 28 september, 20.45 uur

Ajax - Auxerre : dinsdag 19 oktober, 20.45 uur

Auxerre - Ajax : woensdag 3 november, 20.45 uur

Ajax - Real Madrid : dinsdag 23 november, 20.45 uur

AC Milan - Ajax - woensdag 8 december, 20.45 uur

a madrid le 1er match sans suarez et verthongen...

ça va être beau :-\\

loser60

ouaaaaaah on va a bernabeu direct mdr

ça commence bien, en plus sans deux de nos trois meilleurs joueurs  :rire: :rire: :rire:

ultras

le réal sera encore en rodage,on ne sais jamais...

Rinus

Il vaut mieux demarrer contre la meilleure equipe a l'exterieur puisque tout autre resultat qu'une defaite serait tres positif
On n'a rien a perdre donc je prefere qu'il nus manque des joueurs pour ce match plutot que pour un match décisif contre Auxerre à domicile
Rinus... "La légende"

DannyDyer

Chaud en effet, mais je pense que l'Ajax a une carte a jouerà domicile contre l'AJA et le Milan, faudra pas se rater contre ces 2 la.
Le 1er match risque d'etre hard, avec le real qui va vraiment avoir envie de débuter fort pour montrer la puissance de sa nouvelle equipe, et sans Suarez ni Vertonghen aîe, faudrait juste pas prendre plus de 2 buts.

ajacieden60

cela va etre chaud , dommage pour le 1er match l' abscense de nos suspendus sera peut etre préjuditiable mais on a des remplacants et le Real tout le monde en fait une montagne  , on l' a vu la saison derniere sorti par O.Lyonnais (  :siffle: ) alors des raisons d' y croire . :yep: allez l'  :ajax:

samir

C'est dur. Je pense qu'on va finir troisièmes, donc ce sera la Ligue Europa. Le Milan AC et le Real Madrid, c'est très compliqué. On va essayer de se renforcer sur le plan offensif, de faire venir un joueur de qualité. Si on peut faire venir un gaucher, ce serait très bien mais on cherche de la polyvalence avant tout." explique Fernandez au micro de Canal+ Sport.

Pour rappel, le groupe de l'AJ Auxerre se compose du Real de Madrid, du Milan AC et l'Ajax d'Armsterdam.

Un entraineur francais ambitieux :hihi:.Abuser comment il prend l'ajax pour de la merde.

ilyes91

c'est ce qui causera ca perde!On va les exploser a l'arena! je paris QU'AUXERRE VA PERDRE tous ses matches et va sortir avec un max de 1 point!