Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Vitesse Arnhem - Ajax, 12/12/10 - 12h30 | Eredivisie J18

Démarré par DannyDyer, 11 Décembre 2010, 11:04:10

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Donc l'Ajax a la meilleure défense, ex-aequo avec AZ pour le moment. Il est rigolo ce championnat.
Était-ce bien raisonnable ?

Dead Man

6-2 pour Heerenveen, Twente a vraiment pris le bouillon. Faut vraiment que l'Ajax continue pour reboucher le trou pendant l'absence de Ruiz, avant qu'Afellay ne laisse aussi le PSV à partir de janvier.

Il reste à gagner le week end prochain contre Feyenoord, puis en Coupe contre AZ et ce sera la trêve.

joh

bizarre le foot, la semaine dernière ca aurait pu etre une journée favorable et l'Ajax a merdé, et là, d'un coup de baguette magique, tout va bien, l'Ajax gagne à Milan et Vitesse, le PSV perd 2 pts et Twente prend 6 buts. Dommage que Groningue et AZ n'aient pas fait match nul, c'eut été parfait !

Van_Mystikano

Tant mieux plutôt,Groningen ne va pas tenir le rythme je pense.

lefoudupuit

très bonne opération pour l'ajax, dommage que le we dernier ils n'aient pas gagné on serait à 1 point
faut qu'ils arrêtent de passer à côté de matchs faciles
j'espère que le but d'eriksen va le lancer et qu'il va confirmer le potentiel entrevu trop rarement

Rinus

enfin bon ca n'est qu'une victoire 1-0 obtenue dans la douleur contre Vitesse
C'est pas non plus le renouveau de l'Ajax moi je ne suis pas vraiment rassuré
Rinus... "La légende"

Cédric [AeF]

Y'a une semaine quelle douleur ça devait être alors quand l'Ajax ne gagnait pas et n'avait même pas 40% de balle à domicile...

ajacieden60

cela ne ma dérangerai pas que l 'Ajax gagne 1-0 tous les dimanches , mais bon sur le match d' au jour d'hui il y à quand meme du déchet au niveau de l' attaque , il n' y à personne pour mettre un second but , c' est incroyable !

Rinus

Je veux dire que c'est un peu mieux mais de la a voir l'Ajax champion...
Ils peuvent se prendre une raclée des le prochain match
Rinus... "La légende"

Gaë42

Bah disons que quand on voit le PSV faire un 0-0 à De Graafschap et Twente se faire atomiser par Heerenveen 6-2...On peut se dire que même en ayant un piètre niveau on peut être champion. Tout est possible.

Cédric [AeF]

Citation de: ajacieden 60 le 12 Décembre 2010, 23:57:38
au niveau de l' attaque , il n' y à personne pour mettre un second but , c' est incroyable !

Bizarre quand les deux meilleurs attaquants de l'équipe, voire du championnat ne sont pas là.  :P

Citation de: Rinus le 13 Décembre 2010, 00:08:47
Ils peuvent se prendre une raclée des le prochain match

Comme le dit Gaë, ça n'empêche rien vu le niveau des autres pour le moment.