Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]  (Lu 94623 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #270 le: 16 janvier 2013, 01:36:39 »
D'après ce que j'ai cru comprendre, son arrivée serait prévue pour cet hiver et pour un montant de 400 000 euros. Quant à De Jong, je ne suis pas d'accord. 10 millions, c'est pas une très belle affaire. Sans omettre que vendre en hiver, c'est toujours délicat.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #271 le: 16 janvier 2013, 05:06:44 »
C'est loin d'être un joueur indispensable au jeu, il a déjà 23 ans, c'est au-dessus de sa valeur franchement. Encore une fois l'étiquette "Ajax" aide. Un type comme Toivonen a un profil similaire, des meilleures stats que lui, et y'a personne qui est venu proposer ce prix au PSV.


Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #272 le: 16 janvier 2013, 12:58:09 »
L'Ajax a conclu un accord avec Dejan Meleg. Le milieu de terrain de 19 ans arrive de Vojvodina Novi City. Les médias rapportent que Meleg va signer un contrat de 3,5 ans à l'Ajax.

Sinon l'Ajax suivrait ller Özyakup Oğuzhan de Besiktas. Le milieu de terrain de 21 ans, selon Stargazete a été vu un certain nombre de fois par les scouts d'Amsterdam.

Et Maher devrait quitter l'AZ pour le PSV contre 9M d'€

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #273 le: 16 janvier 2013, 14:40:09 »
C'est loin d'être un joueur indispensable au jeu, il a déjà 23 ans, c'est au-dessus de sa valeur franchement. Encore une fois l'étiquette "Ajax" aide. Un type comme Toivonen a un profil similaire, des meilleures stats que lui, et y'a personne qui est venu proposer ce prix au PSV.

Toivonen  a 3 ans de plus et j'ai pas souvenir de l'avoir vu marquer un seul but en Champions League. De Jong, lui, est capitaine de l'Ajax, fait de bons matchs en C1 (3 buts à City en deux matches par exemple) et est double champion des Pays-Bas.  Le suédois n'a lui jamais été champion. Et, ils ont beau avoir un profil similaire, De Jong est bien plus complet...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #274 le: 16 janvier 2013, 16:51:15 »
Il n'a jamais joué un match de C1. Parcontre en C3, il a marqué quelques buts, 6 en 12 matchs la saison dernière.

Au niveau du profil pour moi ils sont exactement similaires : Des 9,5 qui jouent en faux meneur ou en pointe, un bon sens du placement, tous les deux bons de la tête, tous les deux marquent des buts décisifs, tous les deux sont moyens techniquement et ont un apport minime dans la circulation du ballon. Après ok, De Jong a marqué contre City, contre Twente pour le titre, un peu plus de prestige.

Mais 10mo  je trouve quand même ça trop, il n'a pas de marge de progression, ça restera un joueur qui sera bon trois mois sur neuf.



Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #275 le: 17 janvier 2013, 17:07:44 »
Ça commence à faire beaucoup quand même, non ? Trois ans de plus, jamais champion, pas un match de C1, pas formé au club, pas capitaine et effectivement pas le label Ajax. Tous ces critères justifient l'écart dont tu parles.

Et, tu ne peux pas dire qu'il n'a pas de marge de progression. Il progresse tous les ans et ce, depuis 3 ans au moins. Son statut a changé et je ne parle pas du brassard. Il est beaucoup plus influant dans le jeu. Ça ne fait aucun doute. Et puis qui sait, il pourrait devenir bon trois mois et demi sur neuf...

A part ça :

- Manchester United suivrait toujours Eriksen.
- Besiktas demande 6 millions d'euros pour Özyakup Oğuzhan dont l'agent nie un intérêt de l'Ajax pour son joueur.
- Newcastle souhaiterait recruter De Jong cet été finalement.
- Benfica serait intéressé par Sulejmani.


"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #276 le: 18 janvier 2013, 17:01:56 »
Je pense pas que  Özyakup Oğuzhan va partir cet hiver vu qu'il vient d'arriver cet été, et surtout il forme un très bon duo au milieu de terrain avec Manuel Fernandes.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #277 le: 18 janvier 2013, 18:49:00 »
Ozyakup était considéré comme l'un des plus grands espoirs néerlandais il y'a quelques années, quand il était capitaine de l'équipe qui a atteint la finale de l'euro -17 (2009). Formé à l'AZ, il s'entrainait avec le groupe pro à 15 ans, Arsenal l'a recruté avant qu'il ne l'intègre.

Ca serait également un bon choix pour remplacer Eriksen, ils ont un profil à peu près similaire, on reprochait aussi à Ozyakup de ne pas prendre beaucoup de risques dans son jeu. Cela-dit, je doute que Besiktas le vende, et lui non plus n'a pas vraiment d'intérêt à retourner aux Pays-Bas, étant donné qu'il a déclaré vouloir jouer pour la Turquie et qu'il aime son pays d'origine.
« Modifié: 18 janvier 2013, 18:54:16 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #278 le: 26 janvier 2013, 13:30:48 »
Rennes et le Real Majorque voudrait se faire prêter Enoh, l'Ajax préférerait le vendre

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #279 le: 26 janvier 2013, 17:13:55 »
pfff moi ça me déçoit j'aime beaucoup ENOH  et quand il est à 100% de ces moyens il est tout simplement énorme moi j'espére vraiment qu'on va le garder et le réintégrer ds l'équipe type et surtout qu'il eut rester c'est appréciable c'est tellement rare de nos jours .
et il est 100 fois meilleur que POULSEN non!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #280 le: 26 janvier 2013, 17:24:08 »
C'est un joueur dont le jeu se base essentiellement sur l'activité, et tant qu'il se blessera aussi souvent, il ne sera jamais réellement en forme, et donc jamais titulaire dans un bon club.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #281 le: 26 janvier 2013, 19:30:21 »
moi je préfère 1000 fois un ENOH  au vieux POULSEN.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #282 le: 29 janvier 2013, 20:03:54 »
La liste des remplaçants potentiels de Víctor Valdes dans les cages du FC Barcelone est longue. Le portier catalan, en fin de contrat en 2014, ne souhaite pas prolonger chez les blaugranas.

Selon le Mundo Deportivo ce matin, deux nouveaux gardiens sont à l’étude. Il s’agit de deux internationaux néerlandais : Kenneth Vermeer (Ajax Amsterdam) et Michel Vorm (Swansea). Le bon jeu au pied des deux Oranjes plaît aux dirigeants catalans.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #283 le: 30 janvier 2013, 06:45:13 »
Vermeer un bon jeu au pied ? C'est son principal défaut pour moi, on compte plus le nombre de fois où ses relances manquées se sont payées cash.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #284 le: 30 janvier 2013, 16:55:28 »
par contre il fait de ces arrets de dingue!