Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

l affaire sonck

Démarré par mido hossam, 17 Septembre 2003, 13:18:46

« précédent - suivant »

45

mais j'ai pas besoin de ton avis pour te dire que ton site sent la moisisure,et tu m'a pas l'air tres malin de t'en prendre a moi,jfaisai juste une remarque,maintenant je crois que mido hossam a bien raison de pas te supporter,tu m'a pas l'air tres futé.....
allez mon gars,c'est pas grave,j'ai bien rigoler en voyant ta tete de céfran......
Banni définitivement : insultes envers l'administrateur et  insultes ("limites" racistes)publiques et privées envers d'autres membres du forum notamment.

Blondin

Citation de: 45 le 20 Septembre 2003, 11:27:53
mais j'ai pas besoin de ton avis pour te dire que ton site sent la moisisure,
j'ai bien rigoler en voyant ta tete de céfran......

ça vole haut ....  :cepossible: ::)

45

ba jme met a ton niveau.........
Banni définitivement : insultes envers l'administrateur et  insultes ("limites" racistes)publiques et privées envers d'autres membres du forum notamment.

Blondin

Je ne répondrai plus sur ce post qui était au départ sur une "prétendue" affaire sonck (on est loin du sujet maintenant  :hihi:).

Merci aux modérateurs de verrouiller le sujet ou alors de rappeler certains à l'ordre car c'est parti complètement en vrille.

PS : 45, merci pour le MP, les modérateurs apprécieront ...  :aurevoir:  :hihi:

45

manu

Je remarque qu'un mec du haut de ces 80 post se prend pour un incontournable du forum...
Laisse moi tout de meme te rappeler que ce sujet est partie en vrille a cause de toi!!! Retourne au debut et tu verras qui a été le 1er a balancé des conneries sur mido hossam... en+ tu es plutot lache car tu sais trés bien qu'il ne peut pas trop se lacher!!! :down:
Ensuite tu te prend pour un privilegié et tu demande a ce qu'il soit viré!!!
Lui il a + de 800 post, et il participe + que toi ici...et meme si il est lourd au moins il met de l'ambiance!

Ensuite, sven dis moi où les volailles contribue au respect de cette devise de merde " liberté égalité fraternité"... Je dirai plutot que ce sont les 1er a contribuer a son non-respect!!!
Liberté: où est la liberté dans ce pays puisque si on continue comme ca dans 10ans il y aura un SS a chaque coins de rue?
Egalité: où est l'egalité dans ce pays en sachant que tout le monde ne beneficient pas des meme chances
Fraternité: où est la fraternité dans ce pays lorsque l'on voit l'extreme droite au 2eme tour...

Vive la police... :yep:

Sven

"ta tête de céfran", c'est sur qu'en france il y'a des têtes de "céfrans".

J'ai juste à te dire que si t'en à marre de voir des "céfrans" rien ne t'oblige à rester ici, au contraire, que le verlan n'est pas autorisé et que le racisme à l'encontre d'un européen c'est le même que le racisme envers n'importe quel être vivant, qu'il soit noir, bleu, jaune ou vert... Et permet moi de te dire que les insultes non plus ne sont pas autorisées, maintenant ne vient pas te plaindre.
"Mais bien sur..."

45

de quoi tu parle mon gars??tu te sent superieur??? mais tu te rend pas compte que tu dit des conneries.....
libetté ,egalité,fraternité...comme dit manu,jamais une devise n'auras ete aussi conne.............et ceux qui y croit ne sont que des moutons chetif........

alors si t'aime mettre des oeillere c'est ton probleme.
ensuite ma remarque ,tu l'a tout bonnement detourné,tu l'a fait passé d'une remarque physique,une vielle vanne ok,a une remarque rasciste.

t'es parano mon gros,et si pour toi la solution c'est de virer les etranger,alors va voter pour le borgne,et vien me deloger si t'a des couille....
moi jsuis la depuis 18 ans,du haut de mes 20 ans,et jsuis plus francais que certain d'entre vous...

maintenant pour pas etre totalement hs,jvais mettre une remarque sur ce sujet;oui sonck est une merde............

Sven

Si tu te prétends français en disant que notre devise est de la merde alors que des hommes et des femmes sont morts pour elle, et bien permet moi de te dire que tu n'es pas français.
Ensuite je ne suis pas du genre à mettre des oeillères et j'ai déjà assez d'experience pour me permettre de juger certains spécimen. Ensuite je ne voterai pas pour le borgne puisque c'est un fachiste-catholique, et il me mettrait moi aussi dehors ou plutot il me fusillerait (comme quoi la double nationalité à ses avantages:hihi:).

Et comme dis mon maitre:  :the_finger: .

ps: j'ai des couilles, te fait pas de soucis pour moi.

Sven

"Mais bien sur..."

45

et alors si des gars se sont battus pour cette devise???
dit moi qu'on est tout libre......
dis moi qu'on est tous egaux.....
dis moi qu'on se soutien les uns,les autres......

nan,tu peux pas le dire........
alors ton experience a balle2,a 18an tui connais nada,tu croit connaitre des chose,mais c'est du ramassi d'illusion qui vont te peter a la geule...........le jour ou tu ouvrira les yeux,si jamais tu les ouvre et tu tombe pas dans la troupe des francais moyen.....

mido hossam

les gars il faut se calmer la seul chose que je reproche a blondin c qu il fait tout pour me pousser a la faute
en voulant que je l insulte.Il veut que je sois viré mais heureusement depuis je fais du yoga :rire:zen
non sans rire je trouve inadmssible que personne ne dise rien il me provoque et lui on le laisse tout faire
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sven

Citation de: 45 le 20 Septembre 2003, 14:11:41
et alors si des gars se sont battus pour cette devise???
dit moi qu'on est tout libre......
dis moi qu'on est tous egaux.....
dis moi qu'on se soutien les uns,les autres......

nan,tu peux pas le dire........
alors ton experience a balle2,a 18an tui connais nada,tu croit connaitre des chose,mais c'est du ramassi d'illusion qui vont te peter a la geule...........le jour ou tu ouvrira les yeux,si jamais tu les ouvre et tu tombe pas dans la troupe des francais moyen.....

Et oh, tu connais ma vie? Non, alors veilleuse, tu sais pas de quoi fut fait ma vie, de quoi elle est faite et de quoi elle sera faite, t'inquiète que je n'ai aucune illusion sur notre société, mais si t'as passé 18 ans sur 20 en france, dis moi ou tu étais avant et pourquoi tu en es parti, si notre pays est si merdique, essaye de l'aranger plutot que de lui cracher à la gueule. Bien sur que personne n'est égal, et que nous ne sommes pas fraternel, mais nous sommes déjà très libre je trouve, si tu avait vécu au début de l'autre siècle tu comprendrais pourquoi parfois il vaut mieux ne pas se plaindre sur tout et n'importe quoi. Et puis comment veux-tu etre fraternel avec des gens qui te méprisent et qui se croient tout permit.

Réponse @ mido hossam: j'en aviserai Blondin mais souviens toi que Blondin a ses raisons pour ne pas te réserver une estime démesuré.
"Mais bien sur..."

45

ou c'est que jme suis plaint??
c'est cette societe qui veu que chacun lutte pour sa geule et se demerde comme il peut,alors moi jlui crache dessus mais pas de la a en sortir la cause de tout mes maux.
moi j'essaie de vivre tranquillement en profitant des faille de la societe ,du moins de ce que je sais.

moi je fait que constater.
alors ceux qui essait de donner des lecons alors qu'ils connaissent rien,jleur presente mon poto :

:boid:

Sullivan[AeF]

Essayer de respecter le sujet SVP! Cette conversation ne regarde que vous trois (Sven,45,Blondin). Il y a les messages privés ou d'autres forums pour vous disputer. Vos derniers messages sont strictement sans intêret pour les autres forumers.

@mido hossam: bravo pour ton sang froid et ton silence dans ce sujet!

mido hossam

tu sais j ai etait bannit et je l ai sans doutes pas demirité meme si des fois je pênse que j ai eu raison
j ai fait une promesse a cedric et je la tiendrai

sinon pour sonck je sais pas si c vrai mais je relate ce qu a dit les journalistes de canal+ pendant le resumé de milan ajax d autre l on entendu
sven blondin a des raisons ecoute je t invite a lire ses 80 messages au moins 50 sont agressifs et moqueur et provoquateur je ne suis pas le seul a avoir eu des problemes avec (mais je peu rien dire car malheureusemet j ai devié certaine fois mais je sais ce que je dit).

psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx