Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

l affaire sonck

Démarré par mido hossam, 17 Septembre 2003, 13:18:46

« précédent - suivant »

Sven

Félicitation @ mido hoassam effectivement, je ne ferme pas le sujet pusique ça va repartir sur sonck, et je dis @ 45 que ses jugements sont très legers et très puéril et manque cruellement de recul même si il prétend le contraire.  
"Mais bien sur..."

manu

Sven, je crois que tu comprends pas les propos de 45...et sans vouloir relancer la polémique, j'aimerai ajouter quelques détails:

45 est fier d'etre francais mais encore + fier de ne pas l'etre totalement...

Cette devise c'est de la merde etant donné qu'elle est fausse et qu'elle est là juste pour faire style...

Certe, la France a accueilli des "sales arabes", des "sales ritals", des "sales portos", des "sales noirs" mais c'était certainement pas par sympathie!!! C'était surtout parce qu'ils avaient besoin de bras pour construire les maisons, les routes, pour ramasser les poubelles et pour laver les trottoirs...
Tous ces gens n'avaient pas trop le choix puisque la situation dans leur pays était pire que celle qu'on leur proposait en France...chomage, guerre, famines...

On peut toujours dire que la France a participer au developpement des pays africains CONQUIS mais ce que je retiendrai d'abord, c'est qu'elle les a envoyer se faire trouer le cul dans des guerres qui n'étaient pas les leurs...

Aujourd'hui ce pays recolte les fruits de son arrogance passée...

Pour finir je crois que ce que voulais dire 45, c'est: FUCK A TOUS LES FRANCAIS DE BASE STYLE THIERRY ROLLAND!!!!!!!!!!

:seeyou:

Sven

Tu ne m'apprends rien, je note juste que la devise n'est pas là pour "faire style", qu'elle date de la révolution et qu'elle représente un symbole, comme la marseillaise, à partir du moment ou un ressortissant français crache sur elle, c'est qu'il n'a pas sa place en france, et puis-je te rappeler que la situation dans laquelle elle a été créée était pire que la situation actuelle, alors quand on se sort de la merde grace (contraint ou non) à un pays, la moindre des choses c'est de ne pas lui cracher à la gueule.

Ca n'empeche pas que je trouve que la France a fait des trucs honteux au cour de son histoire, et que en plus je ne suis pas patriote, que moi aussi j'estime qu'il y'a des problèmes, mais comme j'ai silloné le monde, je suis satisfait de ce que j'ai ici. Je n'envie aucunement la situation de vie déplorable des sénégalais ou des berbères ou encore des régions chinoises reculées. Alors profite de ce que tu as ici pour commencer, ensuite apporte des idées constructives et puuis on discutera.
"Mais bien sur..."

ghost dog

pffffff, que chacun respecte les autres et ca se passera bien.
Perso je trouve pas que Blondin soit punissable, les autres le cherchent et même via d'autres sujets.

Ensuite les remarques racistes, ca m'fait vraiment chier, blancs, noirs, beurs faut jamais oublier qu'on est tous de la même merde : des humains.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

mido hossam

ghost dog lit les messages et tu verra qui agresse qui
personelement je ne me suit pas mis dans le conflict mais ghost dog lit bien les messages de ton ami et tu verra qui agresse.
il cherche souvent shevagol moi mido manu meme 45 le nouveau et ca lui arrive de taquiné trabelsi et toujours agresivement.
Ghost dog si tu veux rajouter de l huille sur le feu le fait pas maintenantc deja assez chaud comme ca
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ghost dog

attention c'est bientôt de ma faute...
C'est mon dernier post dans ce sujet.

"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Sven

Ca ne vous dégoute pas de voir que sonck marque le 2500ieme buts de l'ajax à domicile. Franchement j'ai les boules, ce gars là est transparent et ne représente rien pour l'ajax (il fait surtout cruellement regretter mido).
J'aurais préféré voir vdv le marquer parce que c'est surement le meilleur joueur de l'ajax et un joueur qui s'inscrit vraiment dans la lignée des précédents.
"Mais bien sur..."

Phalange

il est annimé ce post  on risk pas de s endormir en le lisant...

mido hossam

sonchk sont problemes c qu il est rtransparent il n a pas de personalité et a l ajax en attaque il faut un joueur de caractere :rambo:

shevagol

est ce qu'il a jouer aujourdhui ce fameux sonck? si oui est ce qu'il a au moins fait un bon match?
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

ghost dog

il a joué, et d'un niveau pas meilleur que les autres.

shevagol

c vraiment une deception ce wesley sonck et du coup premiere defaite de l'ajax en championnat! ,il doit faire des efforts si il veut rester a  l'ajax sinon bye bye!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

ghost dog

bah oui c'est sa faute au vilain Sonck ::)

kurju

c vrai que ce malheureux sonck doit prendre toute la responsabilité de la défaite a lui tout seul,  ::)
faut peut etre demandé a la défense s'il on bien joué aussi non ??

et en plus dire que sonck n'est pas un joueurs de caractères , c'est parlé sans le connaitre. on ne juge pas un joueur sur 5matchs

mido hossam

un attaquant doit marquer il doit etre un tres bon joueur pour joué a l ajax ny en preparation n y en champiionat et n y en c1 il a fait un match potable