Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

l affaire sonck

Démarré par mido hossam, 17 Septembre 2003, 13:18:46

« précédent - suivant »

mido hossam

sonck sortit prematurement hier apres un match de merde a mis koeman en rogne.
koeman a dit que sonck etait la deception de recrutement c canal qui la dit
et  sur sport + on parle de problemes relationels et de communication sonck serait trop discret sur et en dehors du terrain
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Blondin

Tiens, ça faisait longtemps que Mido Hossam nous avait pas sorti un ragot de derrière les fagots (ça rime, j'aurais dû être poète  :bigbiggrin:).

Tu devrais postuler pour bosser chez Voici, je suis sûr qu'il t'accueillerait les bras ouverts.  :ange:

PS : j'espère que tu apprécies les 4 buts que ramène l'équipe de ton chéri dans sa valise ?  :hola:

philippe

Faut dire que Sonck n'a pas encore convaincu ...

Phalange

mido hossam

oui mais je repete les dires de canal

sinon meme 4 but pris le gros frisé a encore eu la meilleure note marseillaise c vraiment un futur grand

sinon blondin je rentrerais pas ce coup ci dans ton jeu
mais c vrai la defense de l om etait merdique hier comme ton site

PAGIS

C'est vrai  que Sonck a du mal ....

shevagol

sonck doit se surpasser pour gagner sa place et c de meme pour zlatan car jusque ici il n'a rien montree d'extraordinaire ! c plutot piennar qui fait les bo jours de l'ajax en ce debut de championnat!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Blondin

Citation de: mido hossam le 17 Septembre 2003, 18:15:14
sinon meme 4 but pris le gros frisé a encore eu la meilleure note marseillaise c vraiment un futur grand

:hihi:

On a pas dû voir le même match, Drogba, pour comparer, a largement été meilleur que lui.

Non franchement ça ne lui réussit pas toutes ces virées en boîte et dans les bars de Marseille.  :bigbiggrin:

Citation de: mido hossam le 17 Septembre 2003, 18:15:14
comme ton site

Merci de faire de la pub pour mon site.  :calme:  :inlove:

mido hossam

c pour cela que les pro du foot on mis 6 a drogba et 6.5 a mido c vrai t a raison blondin le grand journalistes (ps sur ton site y a des pubs pour les flics) je comprends mieux quel genre de gars tu es maintenant t a vu hier van der meyde a marqué aussi un ancien de l ajax tu doit etre tres content :rire:
sinon mido et le seul d apres l equipe la provence om passion foot 365 et bien d autres a avoir un niveau de c1 elevé. Il est plus que prometeurs

Blondin

Citation de: mido hossam le 18 Septembre 2003, 15:35:12
(ps sur ton site y a des pubs pour les flics) je comprends mieux quel genre de gars tu es maintenant

Développes ta pensée, tu commences à m'intéresser ...  

PS : Je te rappelle qu'à la prochaine incartade tu fais un aller sans retour vers la sortie de ce forum ...  :aurevoir:

mido hossam

je developerai pas ma pensé car la on risque de me viré mais je sais de quel genre tu es

ghost dog

@mido hossam : c'est dangereux de juger quelqu'un seulement sur quelques messages sur un forum de foot...

"l'affaire Sonck", moi je dis que y'a tout simplement pas d'affaire Sonck...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

45

faut avouer que ton sitre est pas terrible blondin....
sinon moi aussi jfai de la gestion en iut,ca m'a l'air cazsse tete quand meme,enfin bref,c'etait ma petite apparition mensuelle.
Banni définitivement : insultes envers l'administrateur et  insultes ("limites" racistes)publiques et privées envers d'autres membres du forum notamment.

Sven

Je vois pas ce que ça peut faire que blondin fasse de la pub pour les flics sur son site, si t'estime que c'est un facho parce qu'il fait de la pub pour les flics, et bien tu sauras qu'un régime démocratique ne peut pas fonctionner sans police, puisque pour faire respecter l'adage "liberté, égalité, fraternité" il faut un organisme tel que la police (aurais-tu oublié que la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres).

Sur ce, arrête d'en vouloir trop au flics et à sarkozy, ils ne sont pas là par hazard...
"Mais bien sur..."

Blondin

Citation de: 45 le 19 Septembre 2003, 21:35:36
faut avouer que ton sitre est pas terrible blondin....

Je ne crois pas t'avoir demandé ton avis sur mon site ...  :moon:

Citation de: 45 le 19 Septembre 2003, 21:35:36
sinon moi aussi jfai de la gestion en iut,ca m'a l'air cazsse tete quand meme

Je pense que les utilisateurs de ce forum seront contents de connaître ta vie.  :hihi:

Concernant les remarques sur la Police et mon site, je vois qu'il y a quand même des utilisateurs intelligents sur ce forum.  :calme: