Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Escudé écarté ?

Démarré par joh, 22 Septembre 2003, 17:36:33

« précédent - suivant »

joh

Auteur d'une grosse boulette contre Graz, Escudé  a remis ça hier à Breda, ceci ajouté à des prestations globales + que moyennes.

Sorti en cours de jeu à Milan ce qui est extrêmement rare pour un défenseur, Escudé est à nouveau sorti hier au bout d'1 heure .....

Il semblerait que Koeman n'ait pas du tout apprécié la prestation de son équipe et notamment de ses défenseurs tous lamentables à Breda. La question d'une future charniere centrale Pasanen/Grygera semble d'ores et déjà à l'étude  :-\

mido hossam

la aussi quand j ai dit qu escudé ne s etait pas adapté on ma incendié certe il lui faut du temps, mais il faut qu il sache qu il evolue a l ajax un des plus grands clubs d europe et du monde,julien on n'est plus a renne ici alors faut se reveillé
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sven

J'ai déjà mis ce que je pense dans un autre post.
"Mais bien sur..."

shevagol

ben ouias il faut essayer plusieurs paires de deffence pour trouver la meilleur solution! sinon c la kata!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

joh

Pasanen devrait rapidement reprendre sa place de titulaire ....

mido hossam

Escudeé doit encore s'adapter rennes c pa l'ajax come je disait avant
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ajaxfan

C'est carréméent vrai... A Rennes, il avait beaucoup plus d'interventions défensives à faire... Là il en a pas énormément et n'a pas droit à une seule erreur..

F-SiDe

oué il a peut etre deconné mais bon on a pas vu les matchs donc on peut pas dire, si vou vous limitez aux dires...

Laisson lui du temps, il a du talent il se fondra dans le moule, du moins je l'espère...
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

joh

moi g vu les images

Ceci dit Chivu aussi a fait de grosses boulettes à l'Ajax