Et encore une fois il ne faut pas avoir peur de voir Kudus et Alvarez partir. Déjà parce que c'est nécessaire pour avoir l'argent pour recruter, surtout s'il n'y a pas de C1, et parce qu'aussi personne n'est irremplaçable. Des talents il y en a partout dans le monde, et de toute façon c'est toujours mauvais de garder un joueur qui n'a pas la tête au club. Mais oui il ne faut pas se tromper sur le recrutement du coup. Quand l'été dernier on dit que Bassey, c'est peut-être un bon plan, que l'Ajax a fait un effort et que c'est bien, c'est une chose, mais nous on est pas des recruteurs, et on est pas censé savoir qu'en réalité le club n'a pas suivi les scouts, et que le joueur n'avait pas été vraiment supervisé. Donc au club de faire le boulot, et de le faire bien, parce qu'il faut du talent.
J'espère que le choix du coach sera fait dans les 15 jours - 3 semaines en tout cas, histoire de pouvoir avancer rapidement. Une chose à dire à ce sujet, les joueurs majeurs du club souhaiteraient apparemment que Heitinga continue. C'est peut-être une bonne chose qu'il ait le soutien des joueurs, mais en même temps je me méfie. C'est peut-être aussi parce que des joueurs pourraient sentir que si un nouveau coach arrivait, ils pourraient perdre leur place. Je me dis quand même que si l'Ajax accrochait miraculeusement la 2e place, il resterait sans doute.