C'est une catastrophe cette saison... Mais vu le mercato pourris qu'on as fait, je ne suis pas surpris. Prendre des mecs de 2nd division , il faut pas s'attendre a des miracles.
Sutalo en tout cas quel arnaque, je crois que j'ai jamais vu un joueur aussi nul à l'ajax. Le mec a chaque match il rate des passes et donne le ballon à l'adversaire.
Par contre sur ce mercato d'hiver il faut vendre (ils sont tous nul, donc peut importe les joueurs)
Et il faut recruter 3 joueurs. 1 defenseur, 1 milieu et 1 attaquants/ailleur.
Au milieu il faut faire revenir VdB, limite en defense je serais pas contre le retour de Veltman... Car tenter des paris etranger, c'est encore plus risqué j'ai l'impression. Et pour devant une pépite sud-am.
Il ne faut pas que l'ajax fasse l'erreur de vouloir ce précipité et acheter 6-7 joueurs. Ça marchera pas
Ce qui fout les boules c'est que Ziyech à encore dit il n'y as pas si longtemps que ça dans une interview qu'il aurait souhaité revenir à l'ajax. Mais que l'ajax voulais un prêt, alors que Chelsea voulais le vendre... Et on a acheté Borges pour 20 millions...